la fameuse consequence que m-e devait avoir?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui

mais le maitre a bien dis cette semaine que dimanche(aujourdhui elle aurait une consequense

enteka ya qk chose qui marche pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'espère sincèrement que si elle a une conséquence ce soit celle de mettre son complice en ballotage

L'immunité ca se paye
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

euh ... sparce que le maître a dit que Marie-ève aurait une conséquence ... mais tous ça était biensûr de conivence avec le maître ...

Alors ... je ne penserais pas que ME aura une conséquence ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah .... risquer de perdre une amie (dans le loft bien entendue) ca peut etre aussi stupide que ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

me semble qu'on l'a vu la conséquence quand elle et Charles regardait sur l'ordinateur.Mais je me souviens plus c'est quoi. Quelqu'un s'en rappelle?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

nancy31f  a écritfinalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui

mais le maitre a bien dis cette semaine que dimanche(aujourdhui elle aurait une consequense

Écoutes tu les quotidiennes toi? elle avait 3 choix, A-B-C elle a choisit le B

Privilège Immunité¸
Conséquence- les filles mettes une fille au ballotage
            les gars mettes une fille au ballotage

Voilà

b
P

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écritme semble qu'on l'a vu la conséquence quand elle et Charles regardait sur l'ordinateur.Mais je me souviens plus c'est quoi. Quelqu'un s'en rappelle?

Perso...mis a part la C...y avait pas de grosse conséquence pour mériter l'immunité comme ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f  a écritfinalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui

Il faisait semblant car en réalité la patate n'avait pas été volée mais subtilisée par Marie-Eve à la demande du maître...Elle aurait eu une conséquence si quelqu'un d'autre l'avait volée pour vrai.   --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 00:03:45--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bon,j'ai enregistré le gala.Je viens de revoir la passe.Ils disent bien que la conséquence est la suivante:''Les gars placeront une fille au prochain ballottage et les filles placeront une fille au prochain ballottage''.C'est peut-être plate mais c'est bien ça la conséquence

--Message edité par miki le 2006-11-05 22:23:10--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

miki  a écritBon,j'ai enregistré le gala.Je viens de revoir la passe.Ils disent bien que la conséquence est la suivante:''Les gars placeront une fille au prochain ballottage et les filles placeront une fille au prochain ballottage''.C'est peut-être plate mais c'est bien ça la conséquence

Ça c'est la conséquence qui venait avec le privilège à Marie-Eve et non la conséquence pour Marie-Eve à cause de la patate volée.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

gingerstar  a écrit

Ça c'est la conséquence qui venait avec le privilège à Marie-Eve et non la conséquence pour Marie-Eve à cause de la patate volée.

Mais là,je suis un peu perdu car comment le maître pourrait donner une conséquence à Marie-Ève pour quelques chose qu'il lui a demandé de faire C'est pas trop conséquent
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

miki  a écrit

Mais là,je suis un peu perdu car comment le maître pourrait donner une conséquence à Marie-Ève pour quelques chose qu'il lui a demandé de faire C'est pas trop conséquent  

Ben justement, elle n'a pas eu de conséquence mais plutôt un choix de privilèges accompagnés de conséquences pour les autres.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

La patate ne lui a jamais été volée. On laisse planer le doute mais elle l'a toujours eue non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écrit

Je pense la même chose que toi... Pourquoi une conséquence à tout prix?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

La patate ne lui a jamais été volée. On laisse planer le doute mais elle l'a toujours eue non?

Exact!  

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrr....je n'appelle pas ça une conséquence d'avoir 3 choix pour le ballotage.....pas fort le maître, pour moi c'est même un 2e privilège...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Timinou  a écritGrrrrrrrrr....je n'appelle pas ça une conséquence d'avoir 3 choix pour le ballotage.....pas fort le maître, pour moi c'est même un 2e privilège...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est parce que la conséquence c'était dans le cas où l'on aurait dérobé la patate à Marie-Eve...C'est une mise en scène du maître...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je comprend ce que voulait dire Nancy31f.  Puisque personne n'est au courant concernant le vol de la patate, Marie-Eve devait avoir une conséquence parce que le soit-disant voleur n'a pas remis la patate volée là ou elle était.  Je ne dit pas qu'elle doit avoir une conséquence là ;-), mais les autres ne savent pas pour la chambre secrète et croit toujours à l'histoire du voleur de patate qui devait pénaliser ME à cause de son geste.  Il semble que personne dans le loft n'y est pensé et c'est tant mieux pour ME :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Peut-être Marie-Eve doit prendre la place d'une des lofteuses au ballotages,faut bien qu'elle paie par rapport à ce qu'elle a appris dans le bureau du maitre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »