la fameuse consequence que m-e devait avoir?
Modérateur : Elise-Gisèle
finalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui
mais le maitre a bien dis cette semaine que dimanche(aujourdhui elle aurait une consequense
enteka ya qk chose qui marche pas
mais le maitre a bien dis cette semaine que dimanche(aujourdhui elle aurait une consequense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

euh ... sparce que le maître a dit que Marie-ève aurait une conséquence ... mais tous ça était biensûr de conivence avec le maître ...
Alors ... je ne penserais pas que ME aura une conséquence ....
Alors ... je ne penserais pas que ME aura une conséquence ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écritfinalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui
Écoutes tu les quotidiennes toi? elle avait 3 choix, A-B-C elle a choisit le B
Privilège Immunité¸
Conséquence- les filles mettes une fille au ballotage
les gars mettes une fille au ballotage
Voilà
b
P
Écoutes tu les quotidiennes toi? elle avait 3 choix, A-B-C elle a choisit le B
Privilège Immunité¸
Conséquence- les filles mettes une fille au ballotage
les gars mettes une fille au ballotage
Voilà
b
P
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écritfinalement elle n'en a pas eu elle a eu l'imunité aujourdhui
Il faisait semblant car en réalité la patate n'avait pas été volée mais subtilisée par Marie-Eve à la demande du maître...Elle aurait eu une conséquence si quelqu'un d'autre l'avait volée pour vrai. --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 00:03:45--
Il faisait semblant car en réalité la patate n'avait pas été volée mais subtilisée par Marie-Eve à la demande du maître...Elle aurait eu une conséquence si quelqu'un d'autre l'avait volée pour vrai. --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 00:03:45--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bon,j'ai enregistré le gala.Je viens de revoir la passe.Ils disent bien que la conséquence est la suivante:''Les gars placeront une fille au prochain ballottage et les filles placeront une fille au prochain ballottage''.C'est peut-être plate mais c'est bien ça la conséquence
--Message edité par miki le 2006-11-05 22:23:10--
--Message edité par miki le 2006-11-05 22:23:10--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
miki a écritBon,j'ai enregistré le gala.Je viens de revoir la passe.Ils disent bien que la conséquence est la suivante:''Les gars placeront une fille au prochain ballottage et les filles placeront une fille au prochain ballottage''.C'est peut-être plate mais c'est bien ça la conséquence
Ça c'est la conséquence qui venait avec le privilège à Marie-Eve et non la conséquence pour Marie-Eve à cause de la patate volée.
Ça c'est la conséquence qui venait avec le privilège à Marie-Eve et non la conséquence pour Marie-Eve à cause de la patate volée.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
gingerstar a écrit
Mais là,je suis un peu perdu car comment le maître pourrait donner une conséquence à Marie-Ève pour quelques chose qu'il lui a demandé de faire C'est pas trop conséquent
Mais là,je suis un peu perdu car comment le maître pourrait donner une conséquence à Marie-Ève pour quelques chose qu'il lui a demandé de faire C'est pas trop conséquent
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
miki a écrit
Ben justement, elle n'a pas eu de conséquence mais plutôt un choix de privilèges accompagnés de conséquences pour les autres.
Ben justement, elle n'a pas eu de conséquence mais plutôt un choix de privilèges accompagnés de conséquences pour les autres.
gingerstar a écrit
La patate ne lui a jamais été volée. On laisse planer le doute mais elle l'a toujours eue non?
La patate ne lui a jamais été volée. On laisse planer le doute mais elle l'a toujours eue non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
miki a écrit
Je pense la même chose que toi... Pourquoi une conséquence à tout prix?
Je pense la même chose que toi... Pourquoi une conséquence à tout prix?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Timinou a écritGrrrrrrrrr....je n'appelle pas ça une conséquence d'avoir 3 choix pour le ballotage.....pas fort le maître, pour moi c'est même un 2e privilège...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...
C'est parce que la conséquence c'était dans le cas où l'on aurait dérobé la patate à Marie-Eve...C'est une mise en scène du maître...
C'est parce que la conséquence c'était dans le cas où l'on aurait dérobé la patate à Marie-Eve...C'est une mise en scène du maître...
Je comprend ce que voulait dire Nancy31f. Puisque personne n'est au courant concernant le vol de la patate, Marie-Eve devait avoir une conséquence parce que le soit-disant voleur n'a pas remis la patate volée là ou elle était. Je ne dit pas qu'elle doit avoir une conséquence là ;-), mais les autres ne savent pas pour la chambre secrète et croit toujours à l'histoire du voleur de patate qui devait pénaliser ME à cause de son geste. Il semble que personne dans le loft n'y est pensé et c'est tant mieux pour ME :-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."