Les colombine sont au poste!
Modérateur : Elise-Gisèle
JE NE VEUX PAS POLUER LE SUJET...
AVEC CA ..MAIS...YA UN SUJET LA DESSUS
SUR DB....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... CONNUE.htm
LULURENO DIS TOI QUE JE SUIS PAS PIRE QUE TOI... CHAQUE MAL EST TRES PLATE
JE FAIS PAS MON PITIÉ...JE SUIS DÉ JÀ BIEN ENTOURÉ....MAIS MERCI POUR TON MOT
BONNE NUIT!!!
AVEC CA ..MAIS...YA UN SUJET LA DESSUS
SUR DB....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... CONNUE.htm
LULURENO DIS TOI QUE JE SUIS PAS PIRE QUE TOI... CHAQUE MAL EST TRES PLATE
JE FAIS PAS MON PITIÉ...JE SUIS DÉ JÀ BIEN ENTOURÉ....MAIS MERCI POUR TON MOT
BONNE NUIT!!!
ella_k_watch a écritsalut je viens de vous lire, malheureusement jeuudi dernier j'ai décidé de ne plus aller sur place cette année, je décroche pas mal vite cette année et je n'ai plus l'intérêt que j'avais, mettont que je commence a trouver le jeu malsain par bout. Donc j'espère pour vous que d'autres y sont allé
-
- Manitou de la Parlotte
ella_k_watch a écritsalut je viens de vous lire, malheureusement jeuudi dernier j'ai décidé de ne plus aller sur place cette année, je décroche pas mal vite cette année et je n'ai plus l'intérêt que j'avais, mettont que je commence a trouver le jeu malsain par bout. Donc j'espère pour vous que d'autres y sont allé
JE TE COMPREND....MP ET CINDY ET GREG...DONNE UN SHOW.... MAIS PAS UN BON!!!!!!!!JE TE REMERCIE POUR LES FOIS AVANT!!
JE TE COMPREND....MP ET CINDY ET GREG...DONNE UN SHOW.... MAIS PAS UN BON!!!!!!!!JE TE REMERCIE POUR LES FOIS AVANT!!
je ne pense pas qu'il y a des colombines en poste..... malheureusement.
Je ne peux pas parler pour toute la gang mais je peu dire que pour ma part je n'ai plus d'intérêt , le seul lien que j'ai encore un peu est pour la dernière demi-heure jeudi pour voir si isabelle va être éliminer, si oui ben tant mieu pour moi je vais avoir plus de temps puisque ca va être fini définitivement....
pour moi c'est clair que c'est la fin d'occupation double....
Je ne peux pas parler pour toute la gang mais je peu dire que pour ma part je n'ai plus d'intérêt , le seul lien que j'ai encore un peu est pour la dernière demi-heure jeudi pour voir si isabelle va être éliminer, si oui ben tant mieu pour moi je vais avoir plus de temps puisque ca va être fini définitivement....
pour moi c'est clair que c'est la fin d'occupation double....
Oupss........
La fin d'occupation double est proche....
On ne regarde presque plus la cam (à cause des coupures trop fréquentes...)
Sur les forums, c'est de moins en moins achalendé sur ce sujet.
Et même les Colombines (anciennes ou nouvelles), ne se déplacent plus... Ouff, ça fait dur vrai là !
Les Maripier et Cindy nous font suer, mais elles sont encore dans l'aventure.... Mauvais casting selon moi. Dommage...
Et P.S.: Éric salvail... Tu n'aurais jamais dû partir de ce show là! C'était ton bébé et il est en train de mourir là....
Dommage
La fin d'occupation double est proche....
On ne regarde presque plus la cam (à cause des coupures trop fréquentes...)
Sur les forums, c'est de moins en moins achalendé sur ce sujet.
Et même les Colombines (anciennes ou nouvelles), ne se déplacent plus... Ouff, ça fait dur vrai là !
Les Maripier et Cindy nous font suer, mais elles sont encore dans l'aventure.... Mauvais casting selon moi. Dommage...
Et P.S.: Éric salvail... Tu n'aurais jamais dû partir de ce show là! C'était ton bébé et il est en train de mourir là....
Dommage
-
- Manitou de la Parlotte