Les colombine sont au poste!
Modérateur : Elise-Gisèle
Les colombines vont p etre trouvé qui va partir ce soir.Espéront-le!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
FREDWAWA a écritJ'AI DÉJÀ POSTER UN SUJET SUR CA!!!! ;) Y FAUDRAIT EN SUPPRIMER UN DES 2 SINON ON VA ETRE MÊLÉ
remonte le topic et je vais supprimmé le mien apres!
remonte le topic et je vais supprimmé le mien apres!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, la prod lit le blog, mais qu'elle sache qu'il y ait des colombines sur les lieux n'implique pas l'emplacement de notre cachette. De toutes manières, la prod assume à toutes les semaines qu'il y aura des colombines et dépêche la sécurité pour nous trouver, qu'on soit sur le site ou pas, qu'on l'ai annoncer ou pas. Donc en gros, ça change pas grand chose à la donne!
Que se passera-t-il cette semaine ???
Tiret a écritJ'peux-tu savoir de quoi vous parlez !!!?
DES COLUMBINES SONT DES ESPIONNES OU ESPIONS QUI VONT VOIR PROCHE DES MAISONS LE SOIR DE L'ÉLIMINATION LE MARDI SOIR!!!
POUR NOUS DONNER UN SCOOP SUR QUI EST ÉLIMINÉ(E) BRAVO À EUX...J'AIMERAIS ETRE EN FORME POUR Y ALLER MOI...C'EST PAS LOIN DE CHEZ NOUS.... --Message edité par FREDWAWA le 2006-10-24 17:15:11--
DES COLUMBINES SONT DES ESPIONNES OU ESPIONS QUI VONT VOIR PROCHE DES MAISONS LE SOIR DE L'ÉLIMINATION LE MARDI SOIR!!!
POUR NOUS DONNER UN SCOOP SUR QUI EST ÉLIMINÉ(E) BRAVO À EUX...J'AIMERAIS ETRE EN FORME POUR Y ALLER MOI...C'EST PAS LOIN DE CHEZ NOUS.... --Message edité par FREDWAWA le 2006-10-24 17:15:11--
On risque d'avoir de moins en moins de trucs à se mettre sous la dent puisque la prod garde maintenant les candidats exlus dans la maison jusqu'au jeudi..du moins c'est ce qui a été dit dans le journal..pt qu'ils ont dit ça seulement pour décourager les colombines, mais ça expliquerait pourquoi on a vu Nadine retourner voir les gars après son élimination pour s'expliquer avec eux.
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
matati a écritOn risque d'avoir de moins en moins de trucs à se mettre sous la dent puisque la prod garde maintenant les candidats exlus dans la maison jusqu'au jeudi..du moins c'est ce qui a été dit dans le journal..pt qu'ils ont dit ça seulement pour décourager les colombines, mais ça expliquerait pourquoi on a vu Nadine retourner voir les gars après son élimination pour s'expliquer avec eux.
Oh... Tu penses sérieusement que le journal pourrait se permettre de publier de faux commentaires dans le seul but de décourager une gang de filles qui se cachent dans les bois?!
Oh... Tu penses sérieusement que le journal pourrait se permettre de publier de faux commentaires dans le seul but de décourager une gang de filles qui se cachent dans les bois?!
Que se passera-t-il cette semaine ???
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots