Les colombine sont au poste!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Les colombines vont p etre trouvé qui va partir ce soir.Espéront-le!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

J'AI DÉJÀ POSTER UN SUJET SUR CA!!!!  ;) Y FAUDRAIT EN SUPPRIMER UN DES 2 SINON ON VA ETRE MÊLÉ --Message edité par FREDWAWA le 2006-10-24 17:13:38--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

FREDWAWA  a écritJ'AI DÉJÀ POSTER UN SUJET SUR CA!!!!  ;) Y FAUDRAIT EN SUPPRIMER UN DES 2 SINON ON VA ETRE MÊLÉ

remonte le topic et je vais supprimmé le mien apres!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

Bon je sais pas où est supposé être l'autre forum sur les colombines, mais je peux vous dire qu'il va y avoir des colombines ce soir parce que moi j'y vais!!! :P

Que se passera-t-il cette semaine ???
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

J'peux-tu savoir de quoi vous parlez !!!?  

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

GenOD  a écritBon je sais pas où est supposé être l'autre forum sur les colombines, mais je peux vous dire qu'il va y avoir des colombines ce soir parce que moi j'y vais!!! :P
Pourquoi tu viens le dire ici ,tu sais que la prod vient llre tout se kon dit

voyageuse
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

Oui, la prod lit le blog, mais qu'elle sache qu'il y ait des colombines sur les lieux n'implique pas l'emplacement de notre cachette. De toutes manières, la prod assume à toutes les semaines qu'il y aura des colombines et dépêche la sécurité pour nous trouver, qu'on soit sur le site ou pas, qu'on l'ai annoncer ou pas. Donc en gros, ça change pas grand chose à la donne!  

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

nick11f  a écrit

[couleur=#0ef000]
remonte le topic et je vais supprimmé le mien apres!

OK J'AI TROUVÉ COMMENT LE SUPPRIMÉ....UN MCX DE ROBOT POUR MOI!!! --Message edité par FREDWAWA le 2006-10-24 17:14:38--
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

Tiret  a écritJ'peux-tu savoir de quoi vous parlez !!!?    

DES COLUMBINES SONT DES ESPIONNES OU ESPIONS QUI VONT VOIR PROCHE DES MAISONS LE SOIR DE L'ÉLIMINATION LE MARDI SOIR!!!
POUR NOUS DONNER UN SCOOP SUR QUI EST ÉLIMINÉ(E)   BRAVO À EUX...J'AIMERAIS ETRE EN FORME POUR Y ALLER MOI...C'EST PAS LOIN DE CHEZ NOUS.... --Message edité par FREDWAWA le 2006-10-24 17:15:11--
matati
Stagiaire

Message par matati »

On risque d'avoir de moins en moins de trucs à se mettre sous la dent puisque la prod garde maintenant les candidats exlus dans la maison jusqu'au jeudi..du moins c'est ce qui a été dit dans le journal..pt qu'ils ont dit ça seulement pour décourager les colombines, mais ça expliquerait pourquoi on a vu Nadine retourner voir les gars après son élimination pour s'expliquer avec eux.
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

Ils ne veulent pas que le monde le sache d'avance. Ils veulent garder le mystère, mais peut-être que certains le percent.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

matati  a écritOn risque d'avoir de moins en moins de trucs à se mettre sous la dent puisque la prod garde maintenant les candidats exlus dans la maison jusqu'au jeudi..du moins c'est ce qui a été dit dans le journal..pt qu'ils ont dit ça seulement pour décourager les colombines, mais ça expliquerait pourquoi on a vu Nadine retourner voir les gars après son élimination pour s'expliquer avec eux.

Oh... Tu penses sérieusement que le journal pourrait se permettre de publier de faux commentaires dans le seul but de décourager une gang de filles qui se cachent dans les bois?!

jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

moi personnellement je crois pas a  l histoire des colombines.

je crois que cé du monde qui veulent se donner de  l impôrtance.

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

jolly jumper  a écritmoi personnellement je crois pas a  l histoire des colombines.

Tes qui pour juger sa? Et tu te passe sur quoi ?  :/
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

ouin ben ca parle pas fort fort ici ce soir. Je me demandais s'il allait y avoir des colombines présentes sur le site ce soir?

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

jolly jumper  a écritmoi personnellement je crois pas a  l histoire des colombines.

L an passé ou vla 2 ans, ils en avais parlé
dans le journal de montreal et je pense meme que il avais
eu un entrevu en direct avec une colombinne.
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Étant donné qu'ils gardent la personne exclue dans la maison.. est ce que vous abandonnez les colombines? Est ce que ça vaut la peine de se les geler pour risquer de ne rien  voir...  
lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

je crois pas qu'ils aient dit qu'il gardait l'exclu dans la maison mais plutôt que les autres pourraient pas sortir jusqu'à jeudi pour que personne trouve par élimination qui n'est plus là!!|
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

DES NEWS QQ'UN??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aimerais tellement ça que d'ici la fin d'OD3 il y ait une ptite brèche à quelque part et qu'on apprenne le nom de l'exclus avant le jeudi soir!!   --Message edité par apbt le 2006-10-24 22:22:39--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »