Selon vous, qui gagnera?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je suis pas si sur de ça que les 2 bitch vont gagner... elles risques d'etre surprise !!! Oubliez pas que maintenant ce sont les gars qui élimine les filles jusqu'a la derniere, évidemment que Greg avait besoin de Cyndi et MP pour s'assurer d'etre la jusqu'a la fin, mais maintenant a t'il encore besoin d'elle autant ??? Moi je dis que cette semaine ça pourrait etre le tour de Cyndi de partir, Greg a un penchant pour MP c'est sur, mais il aime aussi beaucoup Isabelle, pour ce qui est de Cyndi je crois qu'il se sert d'elle plus qu'autre chose. David ne semble pas attirer du tout vers Isa, il a dit a MP qu'il voulait lui faire changer son fusil d'épaule et il a une attirance marqué pour Cyndi... quant a Robin il adore Isa (selon moi) et rien pour Cyndi et MP.

Cette semaine selon moi:

Greg:  Sort Cyndi
Robin: Sort MP ou Cyndi
David: sort Isabelle

Donc le vote va se jouer avec Robin, ça me surprendrais beaucoup qu'il vote pour sortir Isa étant donné qu'elle est pas mal la seule avec qui il a une chance mais remarquer que MP est sur le bord de la porte pas mal aussi...
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

tortue  a écrit

J'trouve que Greg à l'air plus intéressé par Isabelle que par Cindy. Elle a de bonne chance.

Peut -être que Greg est plus intéressé par Isabelle mais il se fait tellement manipulé par les 2 BITCH y est comme un ptit pantin qui se fait tirer les cordes par les salopes donc y votera pas pour Isa pour pas faire de peine a sa Marie Pierre

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit

Peut -être que Greg est plus intéressé par Isabelle mais il se fait tellement manipulé par les 2 BITCH y est comme un ptit pantin qui se fait tirer les cordes par les salopes donc y votera pas pour Isa pour pas faire de peine a sa Marie Pierre  

Dans ce cas dites-moi donc pkoi il a jamais sauvé Isa aux soupers d'élimination hein    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

capella  a écritRobin n'a plus aucune chance, il est seule contre 2, et son vote ne compte plus.

On aura une fin avec Grég et Maripier ou Cindy, c'est du pareil au même.

J'ai plus du tout intérêt pour cette émission, j'ai mon overdose de crossage je pense.

Et Fred a mal joué, elle a joué en niaieuse et sa chum l'a calé encore davantage, deux nouilles pareilles.  
A moins qu ils changent le jeu après avoir vu la pétition ,si MP est éliminée cette semaine ,la semaine prochaine ,apr`s avoir vu encore plus la magouille,ils décident d éliminer Cindy ,après il reste Isa et  a la finale elle choisi Robin ...  
c est presque impossible mais j ai le droit de rêver ,la production peut changer le jeu aussi souvent qu elle le veut  
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Moi, j'ai voté Robin et Isabelle... Malgré que je ne suis pas sur....
On verra bien, par contre depuis que Fred est partie j'ai moins d'intérêt. C'est elle que je voyais à la fin...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

N'oubliez pas que Cindy va travailler David à Toronto, je pense pas qu'il va protéger Isabelle après son week-end.
Greg lui, il veut pas faire de peine à MP (et ne veut pas trahir son alliance).
Pauvres Isa et Robin, ils se sont fait avoir.
Il fallait pas que Fred sorte à la place d'une des 2 bit...

RonRonRon

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

GReg qui marnottait seul dans son salon.....pauvre MP a pas eu de voyage elle ben j'va y faire gagner la maison.....y se rappelle meme pu que MP est allee en voyage avec lui espece de nono

voyageuse
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit

Dans ce cas dites-moi donc pkoi il a jamais sauvé Isa aux soupers d'élimination hein      

Parcq il est pris dans la magouille a Marie -Pierre et si il voulait pas se faire éliminer il avait intéret a proteger les deux Bitches

Ch@rlye
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Greg Isa... I hopeeeeeee
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

joaye  a écritMOi je veux que ce soit.. ISABelle et ROBIN

mais je crois que ca va etre CINDY et GREG et maripier biensure lolll elel va attendre son cash a la sortie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

voyageuse  a écritGReg qui marnottait seul dans son salon.....pauvre MP a pas eu de voyage elle ben j'va y faire gagner la maison.....y se rappelle meme pu que MP est allee en voyage avec lui espece de nono

Ah ouiiiiii tu vrai  

Ah bin maudit tu parle d'un twitt    
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je verrais bien Cindy et David

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grégoire et Isa

Mais mon souhait serait Isa et Robin... --Message edité par apbt le 2006-10-29 17:57:06--
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

C'est sur que c'est pas Robin qui gagne, les filles ont toutes dit qu'il lui manquait un petit quelque chose
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Moi je crois que sa va etre Cindy et David mais jaimerais beaucoup que Isabelle et Robin gagne!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

robin et isabelle

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »