Selon vous, qui gagnera?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis pas si sur de ça que les 2 bitch vont gagner... elles risques d'etre surprise !!! Oubliez pas que maintenant ce sont les gars qui élimine les filles jusqu'a la derniere, évidemment que Greg avait besoin de Cyndi et MP pour s'assurer d'etre la jusqu'a la fin, mais maintenant a t'il encore besoin d'elle autant ??? Moi je dis que cette semaine ça pourrait etre le tour de Cyndi de partir, Greg a un penchant pour MP c'est sur, mais il aime aussi beaucoup Isabelle, pour ce qui est de Cyndi je crois qu'il se sert d'elle plus qu'autre chose. David ne semble pas attirer du tout vers Isa, il a dit a MP qu'il voulait lui faire changer son fusil d'épaule et il a une attirance marqué pour Cyndi... quant a Robin il adore Isa (selon moi) et rien pour Cyndi et MP.
Cette semaine selon moi:
Greg: Sort Cyndi
Robin: Sort MP ou Cyndi
David: sort Isabelle
Donc le vote va se jouer avec Robin, ça me surprendrais beaucoup qu'il vote pour sortir Isa étant donné qu'elle est pas mal la seule avec qui il a une chance mais remarquer que MP est sur le bord de la porte pas mal aussi...
Cette semaine selon moi:
Greg: Sort Cyndi
Robin: Sort MP ou Cyndi
David: sort Isabelle
Donc le vote va se jouer avec Robin, ça me surprendrais beaucoup qu'il vote pour sortir Isa étant donné qu'elle est pas mal la seule avec qui il a une chance mais remarquer que MP est sur le bord de la porte pas mal aussi...
tortue a écrit
J'trouve que Greg à l'air plus intéressé par Isabelle que par Cindy. Elle a de bonne chance.
Peut -être que Greg est plus intéressé par Isabelle mais il se fait tellement manipulé par les 2 BITCH y est comme un ptit pantin qui se fait tirer les cordes par les salopes donc y votera pas pour Isa pour pas faire de peine a sa Marie Pierre
J'trouve que Greg à l'air plus intéressé par Isabelle que par Cindy. Elle a de bonne chance.
Peut -être que Greg est plus intéressé par Isabelle mais il se fait tellement manipulé par les 2 BITCH y est comme un ptit pantin qui se fait tirer les cordes par les salopes donc y votera pas pour Isa pour pas faire de peine a sa Marie Pierre
Ch@rlye
Ch@rlye a écrit
Dans ce cas dites-moi donc pkoi il a jamais sauvé Isa aux soupers d'élimination hein
Dans ce cas dites-moi donc pkoi il a jamais sauvé Isa aux soupers d'élimination hein
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capella a écritRobin n'a plus aucune chance, il est seule contre 2, et son vote ne compte plus.
On aura une fin avec Grég et Maripier ou Cindy, c'est du pareil au même.
J'ai plus du tout intérêt pour cette émission, j'ai mon overdose de crossage je pense.
Et Fred a mal joué, elle a joué en niaieuse et sa chum l'a calé encore davantage, deux nouilles pareilles.
A moins qu ils changent le jeu après avoir vu la pétition ,si MP est éliminée cette semaine ,la semaine prochaine ,apr`s avoir vu encore plus la magouille,ils décident d éliminer Cindy ,après il reste Isa et a la finale elle choisi Robin ...
c est presque impossible mais j ai le droit de rêver ,la production peut changer le jeu aussi souvent qu elle le veut
On aura une fin avec Grég et Maripier ou Cindy, c'est du pareil au même.
J'ai plus du tout intérêt pour cette émission, j'ai mon overdose de crossage je pense.
Et Fred a mal joué, elle a joué en niaieuse et sa chum l'a calé encore davantage, deux nouilles pareilles.
A moins qu ils changent le jeu après avoir vu la pétition ,si MP est éliminée cette semaine ,la semaine prochaine ,apr`s avoir vu encore plus la magouille,ils décident d éliminer Cindy ,après il reste Isa et a la finale elle choisi Robin ...
c est presque impossible mais j ai le droit de rêver ,la production peut changer le jeu aussi souvent qu elle le veut
-
- Caïd de la Causette
N'oubliez pas que Cindy va travailler David à Toronto, je pense pas qu'il va protéger Isabelle après son week-end.
Greg lui, il veut pas faire de peine à MP (et ne veut pas trahir son alliance).
Pauvres Isa et Robin, ils se sont fait avoir.
Il fallait pas que Fred sorte à la place d'une des 2 bit...
Greg lui, il veut pas faire de peine à MP (et ne veut pas trahir son alliance).
Pauvres Isa et Robin, ils se sont fait avoir.
Il fallait pas que Fred sorte à la place d'une des 2 bit...
RonRonRon