Selon vous, qui gagnera?
Modérateur : Elise-Gisèle
je dis Isabelle et Robin
sauf quavec les 2 autres gars.. cette semaine isabelle risque de partir malheureusment
si elle part.. moi je l.écoute pu, c définitif
eille les 2 amies qui restent a la fin....
je dis vu quelles étaient meilleurs amies au début
les gars devra choisir qui garder entre une des 2
je trouve ceci cool!!
sauf quavec les 2 autres gars.. cette semaine isabelle risque de partir malheureusment
si elle part.. moi je l.écoute pu, c définitif
eille les 2 amies qui restent a la fin....
je dis vu quelles étaient meilleurs amies au début
les gars devra choisir qui garder entre une des 2
je trouve ceci cool!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Caïd de la Causette
tortue a écritÇa depend si Robin tient son bout ou pas. S'il se laisse manger la laine sur le dos encore lors des autres élimanations je ne pourrais dire les vainqueur. Mais sinon ce sera Isabelle la gagnante avec Greg ou peut-être Robin.
Même si Robin tient son bout, il est seul contre 2. Il aura beau ruer dans les brancarts, c'est la majorité qui l'emportera.
Et David se contre-fout d'Isa, et Greg veut voir gagner Maripier ou Cindy donc...
Même si Robin tient son bout, il est seul contre 2. Il aura beau ruer dans les brancarts, c'est la majorité qui l'emportera.
Et David se contre-fout d'Isa, et Greg veut voir gagner Maripier ou Cindy donc...
tipet a écrit
J'trouve que Greg à l'air plus intéressé par Isabelle que par Cindy. Elle a de bonne chance.
J'trouve que Greg à l'air plus intéressé par Isabelle que par Cindy. Elle a de bonne chance.
Robin n'a plus aucune chance, il est seule contre 2, et son vote ne compte plus.
On aura une fin avec Grég et Maripier ou Cindy, c'est du pareil au même.
J'ai plus du tout intérêt pour cette émission, j'ai mon overdose de crossage je pense.
Et Fred a mal joué, elle a joué en niaieuse et sa chum l'a calé encore davantage, deux nouilles pareilles.
On aura une fin avec Grég et Maripier ou Cindy, c'est du pareil au même.
J'ai plus du tout intérêt pour cette émission, j'ai mon overdose de crossage je pense.
Et Fred a mal joué, elle a joué en niaieuse et sa chum l'a calé encore davantage, deux nouilles pareilles.
pc_boy140 a écritPrenez un gars et une fille.
Moi je pense que ce sera Grégoire et Isabelle.
RÉPONDEZ!!
Grégoire a jamais choisi Isabelle aux soupers d'élimination pkoi il la choisirait rendu à la fin voyons
Puis jveux pas voir le singe a Grégoire gagner baon --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-29 10:34:41--
Moi je pense que ce sera Grégoire et Isabelle.
RÉPONDEZ!!
Grégoire a jamais choisi Isabelle aux soupers d'élimination pkoi il la choisirait rendu à la fin voyons
Puis jveux pas voir le singe a Grégoire gagner baon --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-29 10:34:41--
tortue a écrit
Peut-être, mais les rôle ont été inversé. Greg voudra garder des filles qui l'aime bien. Cindy cache bien son jeu, elle ne semble pas avoir de préférence.
Peut-être...mais bon, je reste sur mon point. La fille restante sera Cindy, et elle choisira Greg pour que sa chum profite du prix aussi...On verra
Peut-être, mais les rôle ont été inversé. Greg voudra garder des filles qui l'aime bien. Cindy cache bien son jeu, elle ne semble pas avoir de préférence.
Peut-être...mais bon, je reste sur mon point. La fille restante sera Cindy, et elle choisira Greg pour que sa chum profite du prix aussi...On verra
tipet a écrit
Même si leur pacte n'est pas coulé dans le béton c'est fort possible que ça arrive. Mais j'ose espérer que non. Une chose est sur David va se trouver pas mal con d'avoir protégé Cindy.
Même si leur pacte n'est pas coulé dans le béton c'est fort possible que ça arrive. Mais j'ose espérer que non. Une chose est sur David va se trouver pas mal con d'avoir protégé Cindy.