La lettre de J-P à Kim : stratégique ou pas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

c'est vraiment typique de bcp bcp bcp de gars et y'a bcp de gars qui vont se reconnaitre la dedans et pt même realiser qu"ils ont pas le tour avec une fille trop trop.....le fun c'est qu'il est pogné avec kim dans le loft et ca le force....à ne pas fuir et à s'essayer de plusieurs facons avec elle...et moi je predis qu'il va se passer de quoi en fin de compte entre eux autres
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

FREDWAWA  a écritc'est vraiment typique de bcp bcp bcp de gars et y'a bcp de gars qui vont se reconnaitre la dedans et pt même realiser qu"ils ont pas le tour avec une fille trop trop.....le fun c'est qu'il est pogné avec kim dans le loft et ca le force....à ne pas fuir et à s'essayer de plusieurs facons avec elle...et moi je predis qu'il va se passer de quoi en fin de compte entre eux autres

C'est aussi typique de bcp bcp bcp de filles aussi. Il ne suffit de voir Christiana avec David pour s'en rendre compte. Elle a peut-être le tour mais elle ne comprend pas vite je trouve.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

C'est aussi typique de bcp bcp bcp de filles aussi. Il ne suffit de voir Christiana avec David pour s'en rendre compte. Elle a peut-être le tour mais elle ne comprend pas vite je trouve.

Effectivement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben à voir la réaction de Kim, ca doit etre stratégique.  Elle me faisait penser à une petite fille de 8 ans à qui une amie vient de dire untel me demande de te fire qu'il t'aime   Elle était toute excitée.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Très stratégique et prévu depuis longtemps pour attirer l'attention des téléspectateurs pour faire gagner Kim et KK.  Quoi de mieux que de fabriquer une histoire 'd'amour'
Les voteurs n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les autres lofteurs, la production s'est débrouillé pour faire sortir les gros joueurs. Naturellement, je suis certaine que les deux 'tourtereaux' sont de meche avec la prod. depuis le début. --Message edité par youppidou le 2006-10-23 12:31:56--

Youppidou
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

Beppo  a écrit

ouin mais christiana et david c'est pas pareille!!!!c'est un cas à part...c'est en rien pareille a jp et kim
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

S'ils veulent nous faire accroire au petit couple qui selaiment... je pense pas que ça marche  comme ça nécessairement, l'an passé Eli a été out et Maxime a été de la finale.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

capella  a écritS'ils veulent nous faire accroire au petit couple qui selaiment... je pense pas que ça marche  comme ça nécessairement, l'an passé Eli a été out et Maxime a été de la finale.

Oui, mais pour Eli et Max, c'est comme pour David et Chris ou Charles et Pris.  C'est pas si intéressant pour les téléspectateurs, une histoire trop rapide et basée sur du raccollage.
Mais dans le cas de Kim et JP, c'est différent, ils ont mis un peu d'intrigue pour en faire une histoire d''amour'

Youppidou
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

youppidou  a écrit

Oui, mais pour Eli et Max, c'est comme pour David et Chris ou Charles et Pris.  C'est pas si intéressant pour les téléspectateurs, une histoire trop rapide et basée sur du raccollage.
Mais dans le cas de Kim et JP, c'est différent, ils ont mis un peu d'intrigue pour en faire une histoire d''amour'

Harlequin est mieux que ça.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

capella  a écrit
Harlequin est mieux que ça.  

Ce n'est qu'un début........

Youppidou
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

En Kim, JP voit la seule représentante de l'univers Baba-cool-gentil-g-o allons marcher tous-nus sur les plages du Tibet en citant du Rimbaud. Il est donc normal qu'il se sente proche d'elle. Les autres Lofteurs sont plus du genre "viens chérie, on va aller magasiner" ou "viens beauté, on va aller à la disco".

D'un autre coté, je trouve que ce coté de Kim est tout à fait phony et fait partie de son image "je suis cool, j'aime tout le monde jusqu'à temps qu'ils soient dans mon chemin, auquel cas je n'hésiterai pas à les blaster".

Je pense qu'il y a une fibre dans JP qui l,empèche de s,abandonner à Kim et qui lui dit de s'en méfier. Ce sentiment crée un parasitage dans leur relation et ça le déstabilise.

Ma prédiction est que JP devient un obstacle pour Kim et que par conséquent, elle va soudainement lui trouver des problèmes insurmontables et tragiques comme.... avoir caché 4 barres tendres.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Consult1  a écritEn Kim, JP voit la seule représentante de l'univers Baba-cool-gentil-g-o allons marcher tous-nus sur les plages du Tibet en citant du Rimbaud. Il est donc normal qu'il se sente proche d'elle. Les autres Lofteurs sont plus du genre "viens chérie, on va aller magasiner" ou "viens beauté, on va aller à la disco".

D'un autre coté, je trouve que ce coté de Kim est tout à fait phony et fait partie de son image "je suis cool, j'aime tout le monde jusqu'à temps qu'ils soient dans mon chemin, auquel cas je n'hésiterai pas à les blaster".

Je pense qu'il y a une fibre dans JP qui l,empèche de s,abandonner à Kim et qui lui dit de s'en méfier. Ce sentiment crée un parasitage dans leur relation et ça le déstabilise.

Ma prédiction est que JP devient un obstacle pour Kim et que par conséquent, elle va soudainement lui trouver des problèmes insurmontables et tragiques comme.... avoir caché 4 barres tendres.

ouais, à la place de JP je me sauverai vite....je crois pas que c'est bon pour son jeu se matcher avec Kim, ça ne peut que lui nuire dans le loft.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

JP a dit à quelque reprises, dont à Shawn, qu'il baiserait Kim. Selon moi ce n'est qu'une attirance physique.

JP sait très bien que pour gagner des votes, il doit s'allier à Kim. Tout les sous-entendus de Marie-Plourde parlent beaucoup. Kim, la "maman du loft" et les insinuations à savoir comment va leur relation entre lui et Kim...

Il a dit Samedi soir que la gueurre allait sûrement prendre entre lui et Kim, qu'elle lui tombe sur les nerfs. Il a répété, entres autres à Shawn et Christiana que Kim lui tombait sur les nerfs.

Je crois que c'est stratégique après les "attentes" évidentes de Marie Plourde dans ses questions hier au confessionnal.

Je crois qu'il a une attirance physique, rien de plus. Que c'est "la plus baisable" comme il dit. Il l'a dit à quelques lofteurs..

Je crois que s'il s'allie avec Kim, ça va lui nuire. --Message edité par esger le 2006-10-23 14:10:02--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Consult1  a écritEn Kim, JP voit la seule représentante de l'univers Baba-cool-gentil-g-o allons marcher tous-nus sur les plages du Tibet en citant du Rimbaud. Il est donc normal qu'il se sente proche d'elle. Les autres Lofteurs sont plus du genre "viens chérie, on va aller magasiner" ou "viens beauté, on va aller à la disco".

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Je veux pas faire ma méchante langue, mais depuis que jp est arrivé j'ai l'impression qu'il sait qui est le père de kim et qu'il voudrait profiter de la situation, car il sait que kim est très populaire hors du loft...me voyez-vous venir?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

roumanna  a écritJe veux pas faire ma méchante langue, mais depuis que jp est arrivé j'ai l'impression qu'il sait qui est le père de kim et qu'il voudrait profiter de la situation, car il sait que kim est très populaire hors du loft...me voyez-vous venir?

pantoute --Message edité par William le 2006-10-23 15:38:06--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

youppidou  a écritTrès stratégique et prévu depuis longtemps pour attirer l'attention des téléspectateurs pour faire gagner Kim et KK.  Quoi de mieux que de fabriquer une histoire 'd'amour'
Les voteurs n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les autres lofteurs, la production s'est débrouillé pour faire sortir les gros joueurs. Naturellement, je suis certaine que les deux 'tourtereaux' sont de meche avec la prod. depuis le début.  quel intérêt Jp a à fabriquer une histoire entre Kim et KK ?

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

William  a écrit

pantoute  
Dès l'arrivée de jp, il m'a donné l'impression de chercher kim des yeux, car il savait avant d'entrer qui est kim et qui est son père....il voit une opportunité en étant avec kim mais il voit aussi qu'elle est pas nouille (très intelligente) et qu'il va avoir de la misère à faire partie de sa vie. Et si je me fie à mon propre vécu, kim voit ce genre de gars arriver de loin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

roumanna  a écrit
Dès l'arrivée de jp, il m'a donné l'impression de chercher kim des yeux, car il savait avant d'entrer qui est kim et qui est son père....il voit une opportunité en étant avec kim mais il voit aussi qu'elle est pas nouille (très intelligente) et qu'il va avoir de la misère à faire partie de sa vie. Et si je me fie à mon propre vécu, kim voit ce genre de gars arriver de loin.
Je ne pense pas qu'il faut prêter de mauvaises intentions à JP... S'il cherchait Kim en entrant, c'est simplement parce qu'ils ont eu l'occasion de faire connaissance pendant les auditions et qu'il y avait eu une connection entre les deux. Elle espérait le revoir dans le loft et lui aussi.

Ils en jasaient ensemble le premier soir.

Pour ma part, je pense que JP est sincère, il a écrit cette lettre car il aimerait se rapprocher de Kim --Message edité par Strophe le 2006-10-23 15:51:21--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »