La première BAISE de LOFT STORY 3
Modérateur : Elise-Gisèle
bien oui on veux voir un vidéo il a rien la a part des couverture qui bouge et qui vous faite dire quil l'a fait c'est en desous des couvertures il ont peut-etre bien bouger mais sans avoir baiser.
Moi je vais voir sa a soir pis ou si quelqu'un la tant mieux
Moi je vais voir sa a soir pis ou si quelqu'un la tant mieux
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Amalgame a écrit
Harggg Emmanuelle réveille toi, tu es en plein cauchemard là
I'm peurrrr !
Des plans pour que ça sente jusque chez moi ! J'suis quand même sur la même rue que le loft !! Ahhhhhhhhhhh ! J'entend déjà les cris de Priscilla !
*Emmanuelle se bouche les oreilles en se berçant comme une séquelle .. * --Message edité par Emmanuelle le 2006-10-10 08:46:18--
Harggg Emmanuelle réveille toi, tu es en plein cauchemard là
I'm peurrrr !
Des plans pour que ça sente jusque chez moi ! J'suis quand même sur la même rue que le loft !! Ahhhhhhhhhhh ! J'entend déjà les cris de Priscilla !
*Emmanuelle se bouche les oreilles en se berçant comme une séquelle .. * --Message edité par Emmanuelle le 2006-10-10 08:46:18--
Emmanuelle a écrit
I'm peurrrr !
*Emmanuelle se bouche les oreilles en se berçant comme une séquelle .. *
Es-tu sérieuse Sur la même rue ... LÀ cette après-midi faut que tu te trouve un porte-voix ... On a une couple de message pour la princesse
On devrait s,organiser un petit pelrinage en bordure du loft mdrrrrrr
I'm peurrrr !
*Emmanuelle se bouche les oreilles en se berçant comme une séquelle .. *
Es-tu sérieuse Sur la même rue ... LÀ cette après-midi faut que tu te trouve un porte-voix ... On a une couple de message pour la princesse
Amalgame a écrit
Mouhahaaa !
Le loft est à 5-10 minutes à pied de chez moi !
Je vais garder mes fenêtres fermées au cas où !
Mouhahaaa !
Le loft est à 5-10 minutes à pied de chez moi !
Je vais garder mes fenêtres fermées au cas où !
Amalgame a écrit
Es-tu sérieuse Sur la même rue ... [g]LÀ cette après-midi faut que tu te trouve un porte-voix ... On a une couple de message pour la princesse [/g]
et un message pour kim : trust pas shawn
Es-tu sérieuse Sur la même rue ... [g]LÀ cette après-midi faut que tu te trouve un porte-voix ... On a une couple de message pour la princesse [/g]
et un message pour kim : trust pas shawn
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Hier effectivement et nous sommes plusieurs a l'avoir vu........ La princesse et le prince on bel et bien baisé sous la couverte..
Ce que nous avons vu est un charles qui jouait du bassin et une princesse qui haletais.
après une grosse heure (croyer pas ca une grosse minute serais plus juste) le prince a dit merde j,ai oublier de fermé la porte en remontant ses culottes....
vous auriez du les voir essayer de faire croire aux autres qu'ils n'avaient rien fait....
faut dire que la princesse etait très convincante en soutien gorge dans le salon usant de tout les sratégie pour expliquer que rien n'était arrivé
Ce que nous avons vu est un charles qui jouait du bassin et une princesse qui haletais.
après une grosse heure (croyer pas ca une grosse minute serais plus juste) le prince a dit merde j,ai oublier de fermé la porte en remontant ses culottes....
vous auriez du les voir essayer de faire croire aux autres qu'ils n'avaient rien fait....
faut dire que la princesse etait très convincante en soutien gorge dans le salon usant de tout les sratégie pour expliquer que rien n'était arrivé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- vampirella
- Immortel du Domaine
Amalgame a écrit
Moi pas vouloir voir vidéo hein
Mais j'ai une interrogation ... j'ai regardé les vidéos d'avant et après le crime ... Notre Chuck Gonzales et sa Princesslaaaa ne semble pas s'être douché, ni avant, ni après l'offrande à la barre tendre
Voila mes toasts passent pas Je suis morte de rire....
Moi pas vouloir voir vidéo hein
Mais j'ai une interrogation ... j'ai regardé les vidéos d'avant et après le crime ... Notre Chuck Gonzales et sa Princesslaaaa ne semble pas s'être douché, ni avant, ni après l'offrande à la barre tendre
Voila mes toasts passent pas Je suis morte de rire....