La première BAISE de LOFT STORY 3
Modérateur : Elise-Gisèle
ET bien je mets ce sujet pour que personne le rate car cest pas tout le monde qui vont relire les résumer le lendemain. Moi perso je le fais pas lol ! Mais là je me suis dis faut que je le cris sur tous les toits!!! CHARLES ET SA PRINCESSE ont baiser sous les couvertes dans la chambre des gars! alors allez voir les résumés pour amples détails
ladysway a écritET bien je mets ce sujet pour que personne le rate car cest pas tout le monde qui vont relire les résumer le lendemain. Moi perso je le fais pas lol ! Mais là je me suis dis faut que je le cris sur tous les toits!!! CHARLES ET SA PRINCESSE ont baiser sous les couvertes dans la chambre des gars! alors allez voir les résumés pour amples détails
ah oui!!!!lollll y as tu un video de ca!!???
ah oui!!!!lollll y as tu un video de ca!!???
Juste pour ne pas précipiter ou déformer l'état de qu'est-ce qui a bien pu ce passer entre Charles et Priscilla.
Voici un video:
http://media.putfile.com/0h39---Mis-au- ... maineBleu-
Voici un video:
http://media.putfile.com/0h39---Mis-au- ... maineBleu-
-
- Caïd de la Causette
Emmanuelle a écritBah .. personnellement je vois pas c'est quoi le but de vouloir voir une vidéo de ça ..
C'est beau le voyeurisme ... mais ils vendent de ce genre de cassettes dans les clubs vidéos si vous y tenez !
Moi pas vouloir voir vidéo hein
Mais j'ai une interrogation ... j'ai regardé les vidéos d'avant et après le crime ... Notre Chuck Gonzales et sa Princesslaaaa ne semble pas s'être douché, ni avant, ni après l'offrande à la barre tendre
Voila mes toasts passent pas
C'est beau le voyeurisme ... mais ils vendent de ce genre de cassettes dans les clubs vidéos si vous y tenez !
Mais j'ai une interrogation ... j'ai regardé les vidéos d'avant et après le crime ... Notre Chuck Gonzales et sa Princesslaaaa ne semble pas s'être douché, ni avant, ni après l'offrande à la barre tendre
Amalgame a écrit
Eurk ! Sont bin dégueulasses !!! Cochonsss !
... as-tu une vidéo ????????????
Eurk ! Sont bin dégueulasses !!! Cochonsss !
... as-tu une vidéo ????????????