Priscilla Ckoi

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'aurais aimé ca entendre l'entrevue de priscilla ya til un lien ?
Elle a encore parlé seulement d'elle-même surement. MOI MOI MOI JE JE JE !!!! Je pense qu'a vois pas le monde autour d'elle.

kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Olivia21  a écritJ'aurais aimé ca entendre l'entrevue de priscilla ya til un lien ?
Elle a encore parlé seulement d'elle-même surement. MOI MOI MOI JE JE JE !!!! Je pense qu'a vois pas le monde autour d'elle.  

Ben c'est sur qu'elle a pas mal parlé d'elle, mais surtout parce que les animateurs lui posaient des questions sur SON expérience dans le loft héhé!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Olivia21  a écritJ'aurais aimé ca entendre l'entrevue de priscilla ya til un lien ?

Bin la c'est une entrevue qui la concernait, je voit pas vraiment pourquoi elle parlerai des autres...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Bin la c'est une entrevue qui la concernait, je voit pas vraiment pourquoi elle parlerai des autres...

non... je parlais dans le loft aussi...cetais rendu trop. je deteste ce genre de personne-la et crée-moi jen connais .  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Emmanuelle  a écrit

Ça me rappelle bien Étienne et Lysandre l'année passée. Et si tu te souviens bien .. il avait été fidèle jusqu'au bout  ;)

De toute façon, s'il la trompe, il vaut pas la peine !    

Je ne doutais pas qu'Étienne attende la fin de loft mais Charles, pas sûre pantoute!     Je ne le trusterais pas une seconde ce gars-là!  

De toutes façons, selon mon oeil averti ( ), Charles ne veut absolument rien savoir d'elle à moyen ou à long terme!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

My God .. elle est sortie du loft .. vous avez pu besoin de la bitcher là ..

C'est pu le personnage, mais l'humain... faites un effort..

C'est de l'acharnement !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

NainDeJardin  a écrit

Je ne doutais pas qu'Étienne attende la fin de loft mais Charles, pas sûre pantoute!     Je ne le trusterais pas une seconde ce gars-là!  

De toutes façons, selon mon oeil averti ( ), Charles ne veut absolument rien savoir d'elle à moyen ou à long terme!  

De toute façon, c'est leurs affaires han ?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »