Priscilla Ckoi
Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut quand même lui laisser un peu de temps pour la prise de conscience, elle vient juste de sortir, elle n'a pas encore le recul nécessaire.
Elle doit être encore sous le choc.
Elle doit être encore sous le choc.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa a écritl'entrevue de Prisc à Ckoi vient de prendre fin...
Je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'elle pourrait se remettre en question...
Ben non... C'est la faute de la prod, c'est la faute des autres... Mais, c'est pas elle le problème... naturellement!
c est jamais de sa faute.. je commence a croire qu elle est aussi comme sa dans la vrai vie
Je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'elle pourrait se remettre en question...
Ben non... C'est la faute de la prod, c'est la faute des autres... Mais, c'est pas elle le problème... naturellement!
c est jamais de sa faute.. je commence a croire qu elle est aussi comme sa dans la vrai vie
-
- Seigneur de la Causerie
Moi perso je ne l'ai pas trouvée si antipathique que ça. Je la trouvais odieuse dans le loft même si je voulais qu'elle reste pour le show Mais on voit clairement que c'est pas une mauvaise fille et c'était une des plus vraies et des moins hypocrites dans le loft tant qu'à moi, malgré ses nombreux écarts de comportements.
guitar101 a écritc koi qu'elle a dit?
Elle a dit que dans la vraie vie c'était pas une personne méchante...
Que la prod avait montré certains côtés d'elle qui nous la faisait voir comme un méchante...
Que les barres tendres, on avait pas tous montré... Que c'était pas de sa faute, que les gars mangeait trop... Qu'elle allait quand même pas mourir de faim.
Qu'elle a trouvé l'aventure beaucoup plus difficile qu'elle le pensait.
Et que Charles allait être son chum à la sortie du Loft.
Ah oui, qu'elle lui faisait confiance à lui, mais pas à Marie-Eve, qu'elle ne peut avoir confiance en une fille.
Voilà ce dont je me rappelle!
Elle a dit que dans la vraie vie c'était pas une personne méchante...
Que la prod avait montré certains côtés d'elle qui nous la faisait voir comme un méchante...
Que les barres tendres, on avait pas tous montré... Que c'était pas de sa faute, que les gars mangeait trop... Qu'elle allait quand même pas mourir de faim.
Qu'elle a trouvé l'aventure beaucoup plus difficile qu'elle le pensait.
Et que Charles allait être son chum à la sortie du Loft.
Ah oui, qu'elle lui faisait confiance à lui, mais pas à Marie-Eve, qu'elle ne peut avoir confiance en une fille.
Voilà ce dont je me rappelle!
Elle a une pathologie qui est documenté au maximum et qui s'appelle pervers narcissique. Ces gens n'admettent jamais leur tort, jamais. C'est toujours les autres qui sont défectueux.
Et surtout du fait qu'ils ne se remettent jamais en cause, ils sont inguérissables, c'est chronique, ils ont été formé depuis l'enfance à être comme cela.
Et je ne la déteste absolument pas, mais je ne voudrais pas l'avoir dans mon trois pieds, ca c'est certain! --Message edité par ploloto le 2006-10-23 10:11:55--
Et surtout du fait qu'ils ne se remettent jamais en cause, ils sont inguérissables, c'est chronique, ils ont été formé depuis l'enfance à être comme cela.
Et je ne la déteste absolument pas, mais je ne voudrais pas l'avoir dans mon trois pieds, ca c'est certain! --Message edité par ploloto le 2006-10-23 10:11:55--
-
- Seigneur de la Causerie
ploloto a écritElle a une pathologie qui est documenté au maximum et qui s'appelle pervers narcissique. Ces gens n'admettent jamais leur tort, jamais. C'est toujours les autres qui sont défectueux.
Et je ne la déteste absolument pas, mais je ne voudrais pas l'avoir dans mon trois pieds, ca c'est certain!
Ton trois pieds, part t'il des pieds à la ceinture? ;)
Et je ne la déteste absolument pas, mais je ne voudrais pas l'avoir dans mon trois pieds, ca c'est certain!
Ton trois pieds, part t'il des pieds à la ceinture? ;)
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritCharles va être son chum à la fin du loft...?
pauvre priscilla... il lui reste 1 mois avec plein de filles dans un loft...... hish...
Ça me rappelle bien Étienne et Lysandre l'année passée. Et si tu te souviens bien .. il avait été fidèle jusqu'au bout ;)
De toute façon, s'il la trompe, il vaut pas la peine !
pauvre priscilla... il lui reste 1 mois avec plein de filles dans un loft...... hish...
Ça me rappelle bien Étienne et Lysandre l'année passée. Et si tu te souviens bien .. il avait été fidèle jusqu'au bout ;)
Emmanuelle a écrit
Personnellement, je pense que Étienne et Charles sont très loin de se ressembler... Étienne était un livre ouvert, c loin d'être le cas de Charles.
Personnellement, je pense que Étienne et Charles sont très loin de se ressembler... Étienne était un livre ouvert, c loin d'être le cas de Charles.