nouveau! La plus belle
Modérateur : Elise-Gisèle
Peanut21 a écritBrenda est très populaire à ce que je vois et moi aussi je trouve que c'est de loin la plus belle fille. Elle sauve la réputation de loft story côté beauté car avant son arrivé ça faisait dur dans le loft.
En effet, surtout que Vanessa a été éliminée, et c'était la plus jolie de la gang. Il ne restait pas ben ben de belle fille dans le loft!
En effet, surtout que Vanessa a été éliminée, et c'était la plus jolie de la gang. Il ne restait pas ben ben de belle fille dans le loft!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Christiana !
Et je me rappelle pas qui a passé le commentaire qu'elles sont a peu pres tous laides, mais je suis certaine que si tu voyais une d'elle dans la rue tu les trouerais belle .. C'est juste que la tu veut qu'elles soient toutes des Élisabetta et c'est très rare des filles de même
Et je me rappelle pas qui a passé le commentaire qu'elles sont a peu pres tous laides, mais je suis certaine que si tu voyais une d'elle dans la rue tu les trouerais belle .. C'est juste que la tu veut qu'elles soient toutes des Élisabetta et c'est très rare des filles de même
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]