nouveau! La plus belle

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

En voici un nouveau, étant donné que vos choix on peut-être changé, et que brenda-lee nétait ps sur lautre!
a vos votes
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

BRENDA LEE  
SANS HÉSITATION!!!!
suivit de kim
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

C'était Vanessa!  

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Moi aussi c'était vanessa Maintenant.. difficile. Je dirais Kim! Brenda Lee a un look que j'aime plus ou moins, malgré qu'elle semble être une gentille personne !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'était Vanessa..

Présentement, mélissa. (On parle de beauté seulement là, elle ne parle pas, rien...)

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Brendalee  
Christiana  
Kim

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Moi je dis Brenda-Lee  

et ensuite Kim  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

brenda-lee et ensuite kim..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Brenda Lee

Kim est un peu mieux maintenant avec ses nouveaux cheveux, je la mettrais en deuxième position.

Personnellement, et c'est quand même méchant comme commentaire, mais bon, allons y pour le superficiel, je trouve que les autres filles sont horribles (Christiana arrive parfois à être correcte), elles sont souvent franchement laides.  Melissa avec ses cheveux trop blonds et ses sourcils trop épilés, Priscilla avec ses cheveux horribles et ses mêches de kétaine, Marie-Eve et Jennifer ne sont vraiment pas belles une miette. Je ne comprend pas le choix des candidates cette année, ça me dépasse!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kim parce que j rarement vu un si joli visage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

JuLondon  a écritBrenda Lee

Kim est un peu mieux maintenant avec ses nouveaux cheveux, je la mettrais en deuxième position.

Personnellement, et c'est quand même méchant comme commentaire, mais bon, allons y pour le superficiel, je trouve que les autres filles sont horribles (Christiana arrive parfois à être correcte), elles sont souvent franchement laides.  Melissa avec ses cheveux trop blonds et ses sourcils trop épilés, Priscilla avec ses cheveux horribles et ses mêches de kétaine, Marie-Eve et Jennifer ne sont vraiment pas belles une miette. Je ne comprend pas le choix des candidates cette année, ça me dépasse!!

...Moi aussi!! Quand j'ai vu ce sondage j'me suis sérieusement posé la question...et la question est restée sans réponse!! Hahahaha!! Alors je dirais Brenda-Lee (une chance qu'elle est entrée dans le loft..ouff!! hahahah)
Image

100% Acadienne!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je trouve ça étrange que Kim soit deuxième dans le sondage... Si ça avait été pour la gentillesse ou la vivacité d'esprit, j'aurais compris... (Même que dans son cas, j'aurais voté pour elle) Mais la plus belle?

J'dis pas que Kim est laide... Mais même elle doit avoir l'honnêteté d'avouer qu'il y a des filles plus belles que elle dans le loft...

Je me répête, avant que mes propos soient encore pris tout de travers, je ne dis pas que Kim est laide, je trouves seulement surprenant que plusieurs la trouve LA PLUS belle...

Les autres lofteuses n'ont presque pas de votes (à part Branda) Mélissa n'a presque rien..

En tout cas --Message edité par esger le 2006-10-05 22:38:53--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écritJe trouve ça étrnage que Kim soit deuxième... Si ça avait été pour la gentillesse ou la vivacité d'esprit, j'aurais compris... Mais la plus belle?

J'dis pas que Kim est laide... Mais même elle doit avoir l'honnêteté d'avouer qu'il y a des filles plus belles que elle dans le loft...

Je me répête, avant que mes propos soient encore pris tout de travers, je ne dis pas que Kim est laide, je trouves seulement surprenant que plusieurs la trouve LA PLUS belle...
Priscilla est énormément jolie, elle a de magnifiques yeux, une belle féminité, mais Kim c'est autre chose, elle est sensuelle, à l'aise dans sa sexualité, joie de vivre, une beautée intérieur qui ressort énormément, donc elle est la plus belle car l'intérieur est aussi beau que l'extérieur

Priscilla ne devrait juste être muette car sa gâche le tableau lorsqu,elle ouvres son mâche patate

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Priscilla est énormément jolie, elle a de magnifiques yeux, une belle féminité, mais Kim c'est autre chose, elle est sensuelle, à l'aise dans sa sexualité, joie de vivre, une beautée intérieur qui ressort énormément, donc elle est la plus belle car l'intérieur est aussi beau que l'extérieur

Priscilla ne devrait juste être muette car sa gâche le tableau lorsqu,elle ouvres son mâche patate  

ahhh okkk... ça comprend l'intérieur aussi... c'était pas clair...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

ahhh okkk... ça comprend l'intérieur aussi... c'était pas clair...
C'est que c'est se que je regardes moi L'extérieur peut-être tellement beau mais vide à l'intérieur

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mon top trois du loft

Brenda lee
Vanessa
Christiana
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
C'est que c'est se que je regardes moi L'extérieur peut-être tellement beau mais vide à l'intérieur  

C'est juste que normalement, quand on parle de beauté, c'est extérieur (même si la beauté intérieure existe) et pour l'intérieur c'est la gentillesse, genre (faut que j'arrête de dire "genre"...)

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

JuLondon  a écritBrenda Lee

Personnellement, et c'est quand même méchant comme commentaire, mais bon, allons y pour le superficiel, je trouve que les autres filles sont horribles (Christiana arrive parfois à être correcte), elles sont souvent franchement laides.  Melissa avec ses cheveux trop blonds et ses sourcils trop épilés, Priscilla avec ses cheveux horribles et ses mêches de kétaine, Marie-Eve et Jennifer ne sont vraiment pas belles une miette. Je ne comprend pas le choix des candidates cette année, ça me dépasse!! Scuse mais c'est vraiment superficiel ton commentaire,qui a dit que Loft Story était un concours de beauté?

Si les filles ressemblaient à ça:

,ok je dirais rien contre ton commentaire mais là.Toi es tu une beauté fatale?

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Pour ma part Brenda Lee est la plus belle et en deuxième c'est la belle Kim
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

miki  a écrit Scuse mais c'est vraiment superficiel ton commentaire,qui a dit que Loft Story était un concours de beauté?

Si les filles ressemblaient à ça:

,ok je dirais rien contre ton commentaire mais là.Toi es tu une beauté fatale?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »