Est-ce que la prod joue une game ???

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Annouk  a écritJe redis ce que j'ai dit dans un autre topic...C'est clair que la partie est gagnée pour Cindy et MAripier...Deux gars sur 3 veulent les garder... En plus, Isa et Fred veulent garder Greg aussi...Mais Greg veut garder Cindy et MAripier...

Les dés sont malheureusement déjà jetés et les deux bitch vont gagner le magot

A moins que les gars fassent un vote secret pour éliminer une candidate et non pour en sauver une comme ils ont fait hier soir.Je crois que Robin et David élimineraient MP.  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

FRISETTE  a écrit

A moins que les gars fassent un vote secret pour éliminer une candidate et non pour en sauver une comme ils ont fait hier soir.Je crois que Robin et David élimineraient MP.  

Si ils finissent par voir clair....c'est la chose à faire
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

clue  a écrit

Oupsssss j'ai manqué qqch moi là.......Isa et Fred veulent garder Greg?????? Éclaire-moi s.v.p. Oui je pense qu'Isa veut le garder mais Fred???? Kossé qui se passe là que j'ai manqué?????

Elle a couché avec...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

tipet  a écrit

Elle a couché avec...

Ahhhhhhhh Okéééééééé parce qu'elle a dit qu'elle avait tout enlevé lors de la soirée à l'hotel et que les rideaux étaient fermés.... et aussi parce qu'aucun des 2 ne s'est défendu lors des propos des autres??? Moi je pense que ça peut porter à confusion ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

clue  a écrit

Ahhhhhhhh Okéééééééé parce qu'elle a dit qu'elle avait tout enlevé lors de la soirée à l'hotel et que les rideaux étaient fermés.... et aussi parce qu'aucun des 2 ne s'est défendu lors des propos des autres??? Moi je pense que ça peut porter à confusion ça

Ben pendant la soirée d'élimination des gars Robin dit à Greg "Elle m'aime pas, elle vient de coucher avec toi!". On présume que Greg a raconté sa soirée aux gars
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

FRISETTE  a écrit

Ils avaient le choix de le faire hier et c'est pas ça qu'ils ont décidé, je crois pas qu'ils auront une 2è chance de le faire.

A moins que la production fasse une élimination gars d'une autre façon, genre un poême ou qqchose du genre, Greg sera toujours protéger par les filles. Elles veulent toutes le séduire, à date ça marche pour lui. --Message edité par capella le 2006-10-20 11:38:28--
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Jalnad  a écritBen coudonc, est ce que je suis la seule a pas la trouver si jolie que ça MP ? Chez nous c'est celle que l'ont trouve la moins belle, trop artificiel et fake. Trop c'est comme pas assez, pis en plus son attitude est vraiment dérangeante donc vraiment elle a pas la cote avec nous autres.

En tant qu'homme, je trouve que marie-Pier a le plus beau corps de toutes les filles. Et de loin à part ça! Les autres (à part isabelle)sont toutes trop maigres, pas de hanche, pas de mollet, pas de sein. De plus, MariePier a un visage extrêmement désirable. Le style "jeune innocente ingénue et cochonne"  ;)

Mais, pour moi, Cindy a le plus beau visage. En fait, Cindy a un des plus beaux visages féminin que j'ai vu dans ma vie.  

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

~ Pixie ~  a écrit

Y a pas de doutes tu rêve d'elle le soir quand tu te couche    

Fais toi zen pas ca passe un moment donné le démon du midi    

Non, je ne rêve pas d'elle. Parce que son immaturité me fait débander.

Et puis, non... je ne m'en fais pas du tout, j'assume très bien ma sexualité et mes désirs. Et je ne me sens nullement concerné par les exigences culturelles voulant qu'un homme de mon âge doit nécessairement désirer les femmes de son âge. J,assume MES désirs à moi en me foutant que ce que peuvent en penser les autres.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

tipet  a écrit

Ben pendant la soirée d'élimination des gars Robin dit à Greg "Elle m'aime pas, elle vient de coucher avec toi!". On présume que Greg a raconté sa soirée aux gars

Il l'a probablement raconté aux gars parce qu'il veut M-P gagnante et que les gars éliminent Fred. Il l'a tenu secret sa baise avec M-P, alors pourquoi avec Fred il la raconte?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

clue  a écrit

Non t'es pas seule.. Par chez nous c'est le caractère qui l'emporte sur la beauté et le fake.

Lors de la première d'OD quand on a vu arriver les filles, C'est pas M-P qu'on a vu arriver avant, c'est ses boules.La fille se sert de ses atouts. Elle a rien d'autre à offrir à un homme.

En tout cas...pour le moment. À vient d'apprendre à faire un grilled cheese. Imaginez.......... je pense la meme maudite affaire que toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puis moi je me dis qu'ils ne sont pas obligés de dire s'ils baisent ou pas, de quessé ça cette affaire-là???

Moi j'en parlerais juste pas c'est tout! si Fred se sent obligée de tout dire ça se retourne contre elle. Doit pas avoir une clause ds le contrat qui les obligent à révéler ce qui se passe lors des voyages.

Y-a-t-il juste moi qui pense de même? suis-je si alien de voir la chose comme ça?  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

apbt  a écritPuis moi je me dis qu'ils ne sont pas obligés de dire s'ils baisent ou pas, de quessé ça cette affaire-là???

Moi j'en parlerais juste pas c'est tout! si Fred se sent obligée de tout dire ça se retourne contre elle. Doit pas avoir une clause ds le contrat qui les obligent à révéler ce qui se passe lors des voyages.

Y-a-t-il juste moi qui pense de même? suis-je si alien de voir la chose comme ça?    

Moi aussi je pense comme toi
Au début les filles disaient on est comme des soeurs on a fait un pacte de tout de se dire
Pis la première qui a sauté se pacte est MP et elle ment aux autres depuis ce temps. J'aimerais bien voir la face des autres filles quand elle voit le voyage a Istamboule ou MP a couché avec Greg et où elle a parlé de finir avec Cindy a Greg.
Fred n'est pas capable de garder pour elle car elle se sent coupable de pas suivre le pacte....alors au bout de 30 min elle le dit

On dit d'elle qu'elle joue solitaire et qu'elle leur cache des choses....quand j'entand MP en parler c'est ben simple les oreilles me frisent.....

Alors dans ce jeu quand tu essaies de donner des renseignements des dates aux autres filles tu te fait c.... sur la tête a tour de bras comme quoi tu joues une game et tu es pas honnête.

Il y a pas personne en couple a ce que je sache la dedans et le jeu est de séduire!!!!! --Message edité par Kimy-li le 2006-10-22 18:31:22--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fiou je suis pas tu seule  

Je dis pas que MP est correct mais je dis pas qu'OD c'est un conte de fées non plus.

Je pense que de tout déballer de ce qu'on fait en privé ça gâche tout, c'est comme de dire entre employés combien on gagne, fais ça pis la bisbille pogne c'est immanquable. Y a des affaires qu'il vaut mieux garder pour soi --Message edité par apbt le 2006-10-22 18:50:39--
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Marie-Pier est une femme qui a du faire très mal à plusieur hommes qui ont commis l'erreur de tomber en amour avec elle. Un corps de déesse, à faire bander un mort, mais une totale immaturité et pas mal de méchanceté. Un vrai poison dont tout les hommes devraient se tenir loin.

Fan de téléréalité !
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

rarcand  a écritMarie-Pier est une femme qui a du faire très mal à plusieur hommes qui ont commis l'erreur de tomber en amour avec elle. Un corps de déesse, à faire bander un mort, mais une totale immaturité et pas mal de méchanceté. Un vrai poison dont tout les hommes devraient se tenir loin.  

Wowwwwww toi tu l'as la définition, qui est MP qui fait OD???

Bravo --Message edité par Parfum le 2006-10-22 18:52:56--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

En tout cas si une de ces 2 garces (M-P ou Cindy) gagnent, je vous jure que j'aurai plus grand repect pour les productions.
Voyons donc..... c'est pas l'image qu'on doit projeter à des jeunes ça

Crime les prod réveillez-vous ça a plus de bon sens là
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

OUI FRED joue une game

.... MAIS

...c'est une game

LACHE PAS FRed!!!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »