Est-ce que la prod joue une game ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
mais oui la production joue une game ca c,est sur ..comme ce soir ils ont tout fais pour nous laisser croire que c,était Fred qui partirais .. la production essais de garder le monde en haleine pour pas baisser leur cote d'écoute ... il reste encore quelques émissions alors faut garder le mystere le plus longtemps possible .. moi je prédis comme grands gagnants robin et Frédérique ... a suivre ...........
Delicate a écritmais oui la production joue une game ca c,est sur ..comme ce soir ils ont tout fais pour nous laisser croire que c,était Fred qui partirais .. la production essais de garder le monde en haleine pour pas baisser leur cote d'écoute ... il reste encore quelques émissions alors faut garder le mystere le plus longtemps possible .. moi je prédis comme grands gagnants robin et Frédérique ... a suivre ...........
Robin et fred??? Malheureusement je penserais plus... Pas apres la séance de tit galop de fred et greg...
Robin et fred??? Malheureusement je penserais plus... Pas apres la séance de tit galop de fred et greg...
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Jalnad a écritBen coudonc, est ce que je suis la seule a pas la trouver si jolie que ça MP ? Chez nous c'est celle que l'ont trouve la moins belle, trop artificiel et fake. Trop c'est comme pas assez, pis en plus son attitude est vraiment dérangeante donc vraiment elle a pas la cote avec nous autres.
Je la trouve super belle, mais tout comme toi, l'Attitude qu'elle dégage fait que je la trouve moins belle.. Et toutes ses faces a claques ! Tsé quand elle regarde Joel avec des yeux de démons en voulant dire J'ai rien fait la !! Dans ce temps la, je dirais que c'est la plus laitte ! Tout dépend de ce qu'elle dégage. Isabelle n'est pas la plus belle physiquement mais son attitude fait que je la trouve superbe. Ce qu'elle dégage..
Je la trouve super belle, mais tout comme toi, l'Attitude qu'elle dégage fait que je la trouve moins belle.. Et toutes ses faces a claques ! Tsé quand elle regarde Joel avec des yeux de démons en voulant dire J'ai rien fait la !! Dans ce temps la, je dirais que c'est la plus laitte ! Tout dépend de ce qu'elle dégage. Isabelle n'est pas la plus belle physiquement mais son attitude fait que je la trouve superbe. Ce qu'elle dégage..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Phi a écritExact. Maripier est la plus belle, la plus immature et celle qui met le plus d'action dans cabane cette année.
Citation :Exact. Elle est la plus belle et celle qui met l'action dans cabane cette année.
Y a pas de doutes tu rêve d'elle le soir quand tu te couche
Fais toi zen pas ca passe un moment donné le démon du midi --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-20 09:06:29--
Citation :Exact. Elle est la plus belle et celle qui met l'action dans cabane cette année.
Y a pas de doutes tu rêve d'elle le soir quand tu te couche
Fais toi zen pas ca passe un moment donné le démon du midi --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-20 09:06:29--
Jalnad a écritBen coudonc, est ce que je suis la seule a pas la trouver si jolie que ça MP ? Chez nous c'est celle que l'ont trouve la moins belle, trop artificiel et fake. Trop c'est comme pas assez, pis en plus son attitude est vraiment dérangeante donc vraiment elle a pas la cote avec nous autres.
Non t'es pas seule.. Par chez nous c'est le caractère qui l'emporte sur la beauté et le fake.
Lors de la première d'OD quand on a vu arriver les filles, C'est pas M-P qu'on a vu arriver avant, c'est ses boules.La fille se sert de ses atouts. Elle a rien d'autre à offrir à un homme.
En tout cas...pour le moment. À vient d'apprendre à faire un grilled cheese. Imaginez..........
Non t'es pas seule.. Par chez nous c'est le caractère qui l'emporte sur la beauté et le fake.
Lors de la première d'OD quand on a vu arriver les filles, C'est pas M-P qu'on a vu arriver avant, c'est ses boules.La fille se sert de ses atouts. Elle a rien d'autre à offrir à un homme.
En tout cas...pour le moment. À vient d'apprendre à faire un grilled cheese. Imaginez..........
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je trouve Cindy plus jolie que MP! Puis elle a un atout de plus que MP elle sait faire des grilled-cheeses là quand même, on rit pu mon minou LoL
C'est drôle mais j'ai encore en tête la face affreuse que faisait MP quand Joël a révélé le ''complot'', cette image me quitte pas, elle était ouachhhhhhhhhhhhhhhh!!
Puis hier avec sa ruche sur la tête non merci je la trouvais pas spécialement sexy --Message edité par apbt le 2006-10-20 09:23:46--
C'est drôle mais j'ai encore en tête la face affreuse que faisait MP quand Joël a révélé le ''complot'', cette image me quitte pas, elle était ouachhhhhhhhhhhhhhhh!!
Puis hier avec sa ruche sur la tête non merci je la trouvais pas spécialement sexy --Message edité par apbt le 2006-10-20 09:23:46--
La prod joue une game, mais avec les circonstances des candidats de cette année ils n'ont pas le choix. Les candidats sont un peu comme les deuxième de star académie... savent à quoi s'attendre donc se sont fait des plans 5 semaines avant même de rentrer à OD et se foutte un peu du jeu, mais veulent gagné le cash. De plus, ils voient bien que cette année l'amour ne sera pas au rendez vous pis que personne est vraiment en amour tsé ... Donc je crois que c'est pour cette raison que la prod oui joue une game, mais n'ont pas le choix pour surprendre les candidats et leur mettre un avertissement que ce n'est pas parce que c'est la troisième année qu'ils savent comment vont fonctionner le jue.
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
apbt a écritJe trouve Cindy plus jolie que MP! Puis elle a un atout de plus que MP elle sait faire des grilled-cheeses là quand même, on rit pu mon minou LoL
Puis hier avec sa ruche sur la tête non merci je la trouvais pas spécialement sexy
Ben làaaaaa moi j'me peux plus à matin
La ruche sua tête, et ton annonce qu'y paraît que du fromage c'est bon dans les grilled cheese. C'est fou à mardeee
Puis hier avec sa ruche sur la tête non merci je la trouvais pas spécialement sexy
Ben làaaaaa moi j'me peux plus à matin
La ruche sua tête, et ton annonce qu'y paraît que du fromage c'est bon dans les grilled cheese. C'est fou à mardeee
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je redis ce que j'ai dit dans un autre topic...C'est clair que la partie est gagnée pour Cindy et MAripier...Deux gars sur 3 veulent les garder... En plus, Isa et Fred veulent garder Greg aussi...Mais Greg veut garder Cindy et MAripier...
Les dés sont malheureusement déjà jetés et les deux bitch vont gagner le magot
Annouk a écritJe redis ce que j'ai dit dans un autre topic...C'est clair que la partie est gagnée pour Cindy et MAripier...Deux gars sur 3 veulent les garder... En plus, Isa et Fred veulent garder Greg aussi...Mais Greg veut garder Cindy et MAripier...
Annouk a écritJe redis ce que j'ai dit dans un autre topic...C'est clair que la partie est gagnée pour Cindy et MAripier...Deux gars sur 3 veulent les garder... En plus, Isa et Fred veulent garder Greg aussi...Mais Greg veut garder Cindy et MAripier...
Voilà
Ben plate pour Joël et la production qui veulent essayer de nous garder un ti-suspence par exemple
Voilà
Ben plate pour Joël et la production qui veulent essayer de nous garder un ti-suspence par exemple
Citation :Ben làaaaaa moi j'me peux plus à matin
Je trouve qui rock cet avatar, merci Oupelaylay
Cindy m'a marquée, pour moi c'est the moment à OD cette saison héhéhé! je la ris encore
Je trouve qui rock cet avatar, merci Oupelaylay
Cindy m'a marquée, pour moi c'est the moment à OD cette saison héhéhé! je la ris encore
Oupsssss j'ai manqué qqch moi là.......Isa et Fred veulent garder Greg?????? Éclaire-moi s.v.p. Oui je pense qu'Isa veut le garder mais Fred???? Kossé qui se passe là que j'ai manqué?????
Oupsssss j'ai manqué qqch moi là.......Isa et Fred veulent garder Greg?????? Éclaire-moi s.v.p. Oui je pense qu'Isa veut le garder mais Fred???? Kossé qui se passe là que j'ai manqué?????