Dans le journal du quebec..

Modérateur : Elise-Gisèle

MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Moi je dis que c'est fort possible que ce soit les lofteurs ayant reçu le moins de votes, sauf 1 bien sûr....

Le maître a spécifié que les lofteurs sauvés n'étaient pas en ordre de popularité et, en plus, en laissant le doute planner sur les lofteurs ayant eu le moins de votes, donc les plus populaires (sauf 1 = l'éliminé) le suspence est augmenté  ;)

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oh... Lysandre aurait-elle un p'tit kick sur André? IL ressemble pas mal à Étienne je trouve!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritOh... Lysandre aurait-elle un p'tit kick sur André? IL ressemble pas mal à Étienne je trouve!  

Je pense qu'André a pas mal plus de caractère qu'Étienne, à mon avis. Un homme plus déterminé...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

test
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MIssJulia  a écritMoi je dis que c'est fort possible que ce soit les lofteurs ayant reçu le moins de votes, sauf 1 bien sûr....

Le maître a spécifié que les lofteurs sauvés n'étaient pas en ordre de popularité et, en plus, en laissant le doute planner sur les lofteurs ayant eu le moins de votes, donc les plus populaires (sauf 1 = l'éliminé) le suspence est augmenté  ;)

Exactement, les lofteurs qui sont au ballotage ce soir ne sont pas nécessairement tous des lofteurs qui ont eu le plus de votes... le maitre l'a dit lorsqu'il a nommé les 4 premiers sauvés.

Je pense qu'ils gardent pour la fin ceux qui font le show... point --Message edité par Strophe le 2006-10-22 13:33:28--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je pense qu'André a pas mal plus de caractère qu'Étienne, à mon avis. Un homme plus déterminé...

Je vais dans le même sens. Je ne vois pas grand chose en commun entre André et Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je vois pas le rapport de 5 par contre, est-ce que Marie va retourner dans le loft aux 5 minutes pour sauver quelqu'un?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quand Marie plourde dit qu'il n'y a pas de lofteur qui se démarque des autres..............foutaise

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écritJe vois pas le rapport de 5 par contre, est-ce que Marie va retourner dans le loft aux 5 minutes pour sauver quelqu'un?
Peut-être pour faire monter la tension entre les 5 lofteurs qui ont le plus de "caractère" dans le loft afin d'alimenter le show ? Je pense par contre, que ça n'a pas vraiment fontionné !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Peut-être pour faire monter la tension entre les 5 lofteurs qui ont le plus de "caractère" dans le loft afin d'alimenter le show ? Je pense par contre, que ça n'a pas vraiment fontionné !  
Si c'était son but ca n'a pas fonctionné comme tu dis .Mais peut etre ce soir sur le banc Les faces vont changer a mesure  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Strophe  a écrit
Je vais dans le même sens. Je ne vois pas grand chose en commun entre André et Étienne.

La ressemblance c,Était plus au niveau physique...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écritJe vois pas le rapport de 5 par contre, est-ce que Marie va retourner dans le loft aux 5 minutes pour sauver quelqu'un?
Je sais pas comment ils vont faire ca , peut etre en sauvé 1 au tout début du show , parce que veut veut pas ca étire les minutes et ca va couper dans le temps des pannélistes et de tout ce qui se passe habituellement dans le show . Ou en sauvé 2 d'un coup .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Anne12
Novice

Message par Anne12 »

C'est le journal DE Québec et non DU Québec  ;)

sebdou  a écritCe matin Dimanche dans le journal du Québec...

470,000 votes comptabilisées KK, Shawn, JP, Kim, Priscilla sont ceux qui ont reçu le moins de votes.

Ça dit aussi, que entre Priscilla,Charles et ME que la tension est insoutenables entre eux.

Est-ce que on va avoir un bon show ce soir ?? En tout cas, moi j'ai hâte et vous ??

Anne
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

sebdou  a écritCe matin Dimanche dans le journal du Québec...

470,000 votes comptabilisées KK, Shawn, JP, Kim, Priscilla sont ceux qui ont reçu le moins de votes.

Ça dit aussi, que entre Priscilla,Charles et ME que la tension est insoutenables entre eux.

Est-ce que on va avoir un bon show ce soir ?? En tout cas, moi j'ai hâte et vous ??

La preuve que les journaliste ne regardent pas trop l'émission....
1- le Maître a bien spécifié que ceux qui ont été sauvé, ca n'avais pas aucun rapport avec le nombre de vote que chacun avaient reçu....
2- A moins que je sois, aveugle ou illettrée, ya eu aucune tension de vraiment palpable entre Priscilla et ME..elles ont même du gros fun ensemble cette semaine.

Alors...on s'en sacre pas mal de ce qu'ils écrivent dans les journaux!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Alisson  a écrit

La preuve que les journaliste ne regardent pas trop l'émission....
1- le Maître a bien spécifié que ceux qui ont été sauvé, ca n'avais pas aucun rapport avec le nombre de vote que chacun avaient reçu....
2- A moins que je sois, aveugle ou illettrée, ya eu aucune tension de vraiment palpable entre Priscilla et ME..elles ont même du gros fun ensemble cette semaine.

Alors...on s'en sacre pas mal de ce qu'ils écrivent dans les journaux!!

Je crois qu'on fait référence au fameux 24 heures passés en dehors du groupe ( dans le jardin ) ce qui a causé une tension évidente entre Priscilla et Marie-Ève et aussi entre Charles et Priscilla après le retour du jardin. Je vais te citer le passage en question.

« ... La tension sera sans doute terrible dans le loft aujourd'hui.

En fait, elle est déjà insoutenable, surtout entre Priscilla, Charles et Marie-Ève depuis cette soirée-nuit privilège entre les deux derniers qui a mis Miss « Barres tendres en rogne. »

Voilà!

Au plaisir!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lysandre est dans le champs quand elle dit : Les gens honnêtes et authentiques sortent vite » dit-elle, en faisant référence à Vanessa et André.

Franchement André n'a pas été ce qu'il y a de plus honnête !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Journal de Quebec, Dimanche 22 octobre 2006, Pascale Lesvesque, Page 67

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Rénatane  a écritLysandre est dans le champs quand elle dit : Les gens honnêtes et authentiques sortent vite » dit-elle, en faisant référence à Vanessa et André.

Franchement André n'a pas été ce qu'il y a de plus honnête !    
C est parce que Lysandre parle d elle. du fait qu elle as sortis trop vite
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

londo33  a écrit

Journal de Quebec, Dimanche 22 octobre 2006, Pascale Lesvesque, Page 67

Londo, mon très cher collègue, nous avons le même article dans le Journal de Montréal sauf que... sauf que nous avons deux belles photos... Oui oui... DEUX! One and TOU...

La première est une superbe photo de Lysandre, l'ex-lofteuse et l'autre une photo magnifique de la Reine du loft. Nous sommes vraiment choyés tsé. YÉÉÉÉÉÉÉ

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Londo, mon très cher collègue, nous avons le même article dans le Journal de Montréal sauf que... sauf que nous avons deux belles photos... Oui oui... DEUX! One and TOU...

La première est une superbe photo de Lysandre, l'ex-lofteuse et l'autre une photo magnifique de la Reine du loft. Nous sommes vraiment choyés tsé. YÉÉÉÉÉÉÉ

mdrrrrrrrrrrrr
Et moi je suis prise à voire la face de Shawn sur la page qu'il a scanné. Vraiment pas fort!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »