Dans le journal du quebec..

Modérateur : Elise-Gisèle

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Ce matin Dimanche dans le journal du Québec...

470,000 votes comptabilisées KK, Shawn, JP, Kim, Priscilla sont ceux qui ont reçu le moins de votes.

Ça dit aussi, que entre Priscilla,Charles et ME que la tension est insoutenables entre eux.

Est-ce que on va avoir un bon show ce soir ?? En tout cas, moi j'ai hâte et vous ??
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Moins de ?
Plus  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sont mélangé pour vrai à Québec      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je comprends pas ... S'ils sont au balottage c'est qu'ils ont reçu le plus de vote..

Moi, je pense que la prod brouille les pistes.
ImageImage

ImageImage
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je crois plutôt que le journal est dans les patates. Il reste 5 lofteurs, le ou la journaliste en a conclut qu'ils ont reçu le moins de vote. Peut-être que le journal aurait dû se renseigner sur la méthode de vote de cette semaine soit le lofteur ayant reçu le plus de vote, part. Manque de professionnaliste. --Message edité par topazebleu le 2006-10-22 09:30:41--
J'haïs l'hiver...
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

topazebleu  a écritJe crois plutôt que le journal est dans les patates. Il reste 5 lofteurs, le ou la journaliste en a conclut qu'ils ont reçu le moins de vote. Peut-être que le journal aurait dû se renseigner sur la méthode de vote de cette semaine soit le lofteur ayant reçu le plus de vote, part. Manque de professionnaliste.  
le maitre a dis qu il n'étais pas en odre de vote reçu

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

C'est bien écrit MOINS dans le journal
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

julielaurianne*  a écrit
le maitre a dis qu il n'étais pas en odre de vote reçu,

Ils ont beau ne pas être en ordre reçu, il reste que par parmi les 5 lofteurs restant, il y a le lofteur qui en a reçu le plus puisque cette personne quitte.

Et le journal a dit:KK, Shawn, JP, Kim, Priscilla sont ceux qui ont reçu le moins de votes. Il y a au moins une erreur. --Message edité par topazebleu le 2006-10-22 09:38:19--
J'haïs l'hiver...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Encore des journalistes qui n'ont pas fait leurs jobs...

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ah les journalistes....

C'est compliqué vérifier des informations...
ImageImage

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils ont eu moins de votes et son au ballotages trop drole
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Depuis Mardi cé fous tout ce qui ce dit au sujet de l'évincé de ce soir on dirais que nos ami(es) journaliste sont payer pour nous «fourré».
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ah! Ça s'est une possibilité!
ImageImage

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En plus sont en retard dans les nouvelles car depuis quelques jours c'est l'amité fou entre Marie eve et Priscilla.......

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sebdou  a écritC'est bien écrit MOINS dans le journal

Donc je confirme.  Sont mélangé ben raide à Québec      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'imagine que le même article se retrouve dans le Journal de Montréal sous la plume de Pascale Lévesque en page 39 intitulé : « Cinq lofteurs face à leur destin... ».

On souligne qu'il y a eu 470 000 votes accumulés et que KK, SE, JP, Kim et Priscilla en ont obtenu le moins ( et il faudrait lire le plus... petite coquille dans le journal ).

Marie Plourde déclare : « J'ai fait le sondage dans mon entourage, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lofteur universel. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de candidat qui fasse l'unanimité auprès du public ».

L'unanimité se fait en revanche sentir dans la haine de Priscilla. « On dirait que les filles sont plus souvent des cibles que les gars. On excuse plus souvent ces derniers pour leurs défauts. Par exemple, Shawn-Edouard, qui joue le jeu depuis le début, et pourtant on lui pardonne beaucoup plus que Priscilla qui fait pareil » plaide l'animatrice.

Lysandre met en garde Priscilla à l'égard de sa sortie. « J'ai été l'une des lofteuses controversées dans mon groupe, mais pas comme elle peut l'être. Si moi, j'ai trouvé ça dure, j'imagine que ça le sera encore plus pour elle. Priscilla est aussi bien d'être préparée à sa sortie ».

D'autant plus qu'à l'extérieur, les gens s'amusent à déterrer leue passé. Des photos de Priscilla en petite tenue et les mains cachant ses seins circulent abondamment sur Internet depuis la fin de semaine. En attendant, ce n'est pas elle, mais sa famille qui en subit les conséquences.

Selon Lysandre, celle qui adopte la meilleure stratégie jusqu'à présent est Brenda Lee. Elle trouve par contre que SE joue très mal.

Lysandre toujours ne se serait pas sentie à l'aise dans le groupe cette année. « Moi, c'est pas trop long que je me sens trahie, et c'est un peu l'ambiance qui règne cette année. Les gens honnêtes et authentiques sortent vite » dit-elle, en faisant référence à Vanessa et André.

On ne s'étonne pas que Lysandre avoue qu'en sortant du loft l'an dernier, elle a paniqué. « Les téléréalités, ça nous met sur la sellette, mais ça nous force à tout recommencer à zéro, et on part avec des désavantages » confie-t-elle. Soulignons que Lysandre est allée poursuivre une formation en journalisme à ProMédia à sa sortie du jeu.

Ce n'est pas l'intégral de l'article mais en gros vous en avez l'essentiel.

--Message edité par Beppo le 2006-10-22 10:51:54--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elle as tout a fait raison Lysandre sur la mise au point de la Prisssss
elle vas avoir besoin de beaucoup de soutien la ptite
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écritJ'imagine que le même article se retrouve dans le Journal de Montréal sous la plume de Pascale Lévesque en page 39 intitulé : « Cinq lofteurs face à leur destin... ».

On souligne qu'il y a eu 470 000 votes accumulés et que KK, SE, JP, Kim et Priscilla en ont obtenu le moins ( et il faudrait lire le plus... petite coquille dans le journal ).

Marie Plourde déclare : « J'ai fait le sondage dans mon entourage, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lofteur universel. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de candidat qui fasse l'unanimité auprès du public ».

L'unanimité se fait en revanche sentir dans la haine de Priscilla. « On dirait que les filles sont plus souvent des cibles que les gars. On excuse plus souvent ces derniers pour leurs défauts. Par exemple, Shawn-Edouard, qui joue le jeu depuis le début, et pourtant on lui pardonne beaucoup plus que Priscilla qui fait pareil » plaide l'animatrice.

Lysandre met en garde Priscilla à l'égard de sa sortie. « J'ai été l'une des lofteuses controversées dans mon groupe, mais pas comme elle peut l'être. Si moi, j'ai trouvé ça dure, j'imagine que ça le sera encore plus pour elle. Priscilla est aussi bien d'être préparée à sa sortie ».

D'autant plus qu'à l'extérieur, les gens s'amusent à déterrer leue passé. Des photos de Priscilla en petite tenue et les mains cachant ses seins circulent abondamment sur Internet depuis la fin de semaine. En attendant, ce n'est pas elle, mais sa famille qui en subit les conséquences.

Selon Lysandre, celle qui adopte la meilleure stratégie jusqu'à présent est Brenda Lee. Elle trouve par contre que SE joue très mal.

Lysandre toujours ne se serait pas sentie à l'aise dans le groupe cette année. « Moi, c'est pas trop long que je me sens trahie, et c'est un peu l'ambiance qui règne cette année. Les gens honnêtes et authentiques sortent vite » dit-elle, en faisant référence à Vanessa et André.

On ne s'étonne pas que Lysandre avoue qu'en sortant du loft l'an dernier, elle a paniqué. « Les téléréalités, ça nous met sur la sellette, mais ça nous force à tout recommencer à zéro, et on part avec des désavantages » confie-t-elle. Soulignons que Lysandre est allée poursuivre une formation en journalisme à ProMédia à sa sortie du jeu.

Ce n'est pas l'intégral de l'article mais en gros vous en avez l'essentiel.

Et c'est la petite Pascale en plus qui est mélangé. Va falloir que je l'appele la petite
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

merci beaucoup pour ces résumés d'articles...c'est très interressant!   --Message edité par Kim_Kyle_Klan le 2006-10-22 11:03:02--

GO Shawn Go!!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne suis pas d'accord avec Marie plourde qui dit que les filles sont jugés plus sévèrement que les gars.

Je trouve que SE et Priscilla ne peuvent se comparer.  Le premier me surprend et la deuxième me déçoit.  Non pas parce qu'elle joue le jeu ou encore moins parce que c'est une fille, mais à cause de son égoisme, sa méchanceté et sa propension à se sentir attaqué aussitôt qu'un autre lofteur pense pas comme elle.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »