Spoiler Qui partira

Modérateur : Elise-Gisèle

jamesharley
Novice

Message par jamesharley »

moi je crois que c est prescila qui part charles a enrejistrer un message alors si elle ne part pas pourquoi faire un message a prescila???

tout vien a point a qui c est attendre
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai voté JP, mais je me suis trompé

Priscilla va sûrment sortir, mais je souhaiterait JP, il n'apporte rien au jeu  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi je trouve que JP est vraiment drôle

PRISCILLAAA OUT !!

Une chose est sure la prod a mis les plus gros morceaux pour le suspense :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Qui est la fille sur ton avatar?      

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

j'ai eu beaucoup de difficulté a choisir.. j'ai finalement voté pour shawn. Kim, Kevin-kyle, et priscilla sont trop des grands joueurs pour quitté et je crois que jean-philippe est bien aimer du publique. Shawn semble en énerver plus d'un donc il devrait partir selon mois
Image
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Out, out, out, out la Princess-Cilla, aie-je bien dit que je la voulais OUT demain soir?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

jamesharley  a écritmoi je crois que c est prescila qui part charles a enrejistrer un message alors si elle ne part pas pourquoi faire un message a prescila???

Ils ont demandé à Kim d'en faire un pour JP également... Ils vont peut-être demander aux autres demain

jamesharley
Novice

Message par jamesharley »

sauf que kim et jp il y a une friction il la dit lui meme c est peut etre une ruse pour nous meler mais j aimerais que pris part

tout vien a point a qui c est attendre
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Les messages de départ entre lofteur ne veulent rien dire. Dominique en avait déjà parlé au showbiz show. La production le demande au cas ou...

De plus elle avait dit aussi que les lofteurs étaient libres de faire un message de départ à ceux ou celles qu'ils voulaient, mais pas tous.

Ils font ça juste au cas, c'est pour que la personne qui quitte puisse avoir un message c'est tout. Ca veut absolument rien dire.
lanney
Modeste Jacasseur

Message par lanney »

moi je croie que c jp qui va partir car dans toute les balotés c la personne la plus éffacer

c mon avis, meme si j'aurais voté précilla, mais en meme temps ont l'aime a la détester.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lanney  a écritmoi je croie que c jp qui va partir car dans toute les balotés c la personne la plus éffacer

c mon avis, meme si j'aurais voté précilla, mais en meme temps ont l'aime a la détester.

Je suis pas d'accord avec ça.  Cette semaine le vote était qui on veut voir sortir, pas qui on veut garder... Donc,au contraire, le monde aura pas tendance à aller voter pour un qu'on ne voit pas jamais... Le monde s'en fout de JP!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Avez vous entendu l'annonce de Jean-René Dufort à Ckoi?

J'adore!

"Ce lundi nous recevons l'évincée du Loft, pis y'a ben des chances que ce soit Priscilla"

ImageImage

ImageImage
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Oh mon Dieu NON NON ne laisser pas partir mon J-P d'amour !
Que vais je devenir sans lui
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je dis que marie ploure va sauver Jean philippe en Premier
ensuite Kevin Kyle  Kim
et ca se jouera entre les 2 autres!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

miammiam  a écritJ'espère que ça sera pas KK qui aura a choisir entre sortir avec son 10000 ou bien de rester et de donner son 10000 à celui ou celle qui est supposé sortir (lire Priscilla). SVP nonnnnnnnn    
Je suis certaine que sa ne serat pas cela de choisir de partir a la place de l autre et de garder le 10,000 ou encore de donné le 10,000 a la personne qui vas sortir
sa ne serait pas juste pour les autres qui sont sortis et ceux a venir....
par contre le maitre peut lui demandé de quitté a KK si il garde ses 10,000 donc sa serait qu il y en aurat peut etre deux qui sort cette semaine.. un gars et une fille.
c est peut etre aussi autre chose... mystere mystere quand tu nous tiens
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

priscilla ou shawn

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Prisssss vas quitté
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'aimerais bien que ça soit Priscilla qui quitte mais j'ai l'impression qu'on va l'endurer pour encore quelques semaines.  Je lisais il n'y a pas longtemps que Marie Plourde adore Priscilla car elle fait un bon show.  Donc, ils vont s'arranger pour qu'elle reste.  Elle est comme le Mathieu de l'an passé.

Je pense que c'est Shawn qui va sortir.  Il a joué avec le feu cette semaine et il commence à me faire peur à avec ses esprits à 3h00 du matin !

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Comme je suis déçue depuis le début, c'est pas priscilla qui va partir...je dirais kk ou shawn ont bcp de chances de partir, mais j'veux  paaaaaassss!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Myr!am  a écrit

Je pense que c'est Shawn qui va sortir.  Il a joué avec le feu cette semaine et il commence à me faire peur à avec ses esprits à 3h00 du matin !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »