Spoiler Qui partira
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Les messages de départ entre lofteur ne veulent rien dire. Dominique en avait déjà parlé au showbiz show. La production le demande au cas ou...
De plus elle avait dit aussi que les lofteurs étaient libres de faire un message de départ à ceux ou celles qu'ils voulaient, mais pas tous.
Ils font ça juste au cas, c'est pour que la personne qui quitte puisse avoir un message c'est tout. Ca veut absolument rien dire.
De plus elle avait dit aussi que les lofteurs étaient libres de faire un message de départ à ceux ou celles qu'ils voulaient, mais pas tous.
Ils font ça juste au cas, c'est pour que la personne qui quitte puisse avoir un message c'est tout. Ca veut absolument rien dire.
lanney a écritmoi je croie que c jp qui va partir car dans toute les balotés c la personne la plus éffacer
c mon avis, meme si j'aurais voté précilla, mais en meme temps ont l'aime a la détester.
Je suis pas d'accord avec ça. Cette semaine le vote était qui on veut voir sortir, pas qui on veut garder... Donc,au contraire, le monde aura pas tendance à aller voter pour un qu'on ne voit pas jamais... Le monde s'en fout de JP!
c mon avis, meme si j'aurais voté précilla, mais en meme temps ont l'aime a la détester.
Je suis pas d'accord avec ça. Cette semaine le vote était qui on veut voir sortir, pas qui on veut garder... Donc,au contraire, le monde aura pas tendance à aller voter pour un qu'on ne voit pas jamais... Le monde s'en fout de JP!
-
- Manitou de la Parlotte
miammiam a écritJ'espère que ça sera pas KK qui aura a choisir entre sortir avec son 10000 ou bien de rester et de donner son 10000 à celui ou celle qui est supposé sortir (lire Priscilla). SVP nonnnnnnnn
Je suis certaine que sa ne serat pas cela de choisir de partir a la place de l autre et de garder le 10,000 ou encore de donné le 10,000 a la personne qui vas sortir
sa ne serait pas juste pour les autres qui sont sortis et ceux a venir....
par contre le maitre peut lui demandé de quitté a KK si il garde ses 10,000 donc sa serait qu il y en aurat peut etre deux qui sort cette semaine.. un gars et une fille.
c est peut etre aussi autre chose... mystere mystere quand tu nous tiens
Je suis certaine que sa ne serat pas cela de choisir de partir a la place de l autre et de garder le 10,000 ou encore de donné le 10,000 a la personne qui vas sortir
sa ne serait pas juste pour les autres qui sont sortis et ceux a venir....
par contre le maitre peut lui demandé de quitté a KK si il garde ses 10,000 donc sa serait qu il y en aurat peut etre deux qui sort cette semaine.. un gars et une fille.
c est peut etre aussi autre chose... mystere mystere quand tu nous tiens
J'aimerais bien que ça soit Priscilla qui quitte mais j'ai l'impression qu'on va l'endurer pour encore quelques semaines. Je lisais il n'y a pas longtemps que Marie Plourde adore Priscilla car elle fait un bon show. Donc, ils vont s'arranger pour qu'elle reste. Elle est comme le Mathieu de l'an passé.
Je pense que c'est Shawn qui va sortir. Il a joué avec le feu cette semaine et il commence à me faire peur à avec ses esprits à 3h00 du matin !
Je pense que c'est Shawn qui va sortir. Il a joué avec le feu cette semaine et il commence à me faire peur à avec ses esprits à 3h00 du matin !