Spoiler Qui partira
Modérateur : Elise-Gisèle
miammiam a écritJ'espère que ça sera pas KK qui aura a choisir entre sortir avec son 10000 ou bien de rester et de donner son 10000 à celui ou celle qui est supposé sortir (lire Priscilla). SVP nonnnnnnnn
la prod. va certainement réintégrer la maison dans le jeu.....alors peut-être que KK trouvera là un intérêt de plus à demeurer
la prod. va certainement réintégrer la maison dans le jeu.....alors peut-être que KK trouvera là un intérêt de plus à demeurer
critonic a écritÉtant donné que nous savons les 5 qui n'ont pas encore été dépris du ballotage, qui selon vous partira
Citation :De ces 5, qui partira
1% [1] Jean-Philippe
2% [2] Kim
5% [5] Kevin-Kyles
74% [72] Priscilla
16% [16] Shawn-Edward
Nombre de votants: 97
Qui je veux voir partir: Priscilla
Mais qui partira?...Bonne question
Citation :De ces 5, qui partira
1% [1] Jean-Philippe
2% [2] Kim
5% [5] Kevin-Kyles
74% [72] Priscilla
16% [16] Shawn-Edward
Nombre de votants: 97
Qui je veux voir partir: Priscilla
Mais qui partira?...Bonne question
marienana c'est ma Bimbo!
tuberale a écrit
ah tu tiens là quelque chose d'intéressant! on s'attend tous à ce que KK sorte avec le $10,000 prenant la place de Priscilla
mais.......
si c'était plutot qu'on réintègre la maison et qu'il
ne puisse plus la gagner, son choix serait ou le $10,000 ou rester dans la course pour la maison?
ah tu tiens là quelque chose d'intéressant! on s'attend tous à ce que KK sorte avec le $10,000 prenant la place de Priscilla
mais.......
si c'était plutot qu'on réintègre la maison et qu'il
ne puisse plus la gagner, son choix serait ou le $10,000 ou rester dans la course pour la maison?
tu devrais éditer le sujet de ton post ???
J'ai voté qui restera
pis on sait pas revoté
alors il risque d'y avoir d'autres personnes qui vont votés comme j'ai fais qui RESTERA --Message edité par Jaseuse le 2006-10-21 12:50:31--
J'ai voté qui restera
pis on sait pas revoté
alors il risque d'y avoir d'autres personnes qui vont votés comme j'ai fais qui RESTERA --Message edité par Jaseuse le 2006-10-21 12:50:31--
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Jaseuse a écrittu devrais éditer le sujet de ton post ???
J'ai voté qui restera
pis on sait pas revoté
alors il risque d'y avoir d'autres personnes qui vont votés comme j'ai fais qui RESTERA
jme suis excuse tantot! encore une fois pardon, jai pas faites expres!!
mais je trouve ca con si c la conséquence a kk..qui part a place de prisilla..je trouverais ca déplacer
est-ce sur que les 5 ne le sauraont pas avant dimanche quils sont sauvés?
J'ai voté qui restera
pis on sait pas revoté
alors il risque d'y avoir d'autres personnes qui vont votés comme j'ai fais qui RESTERA
jme suis excuse tantot! encore une fois pardon, jai pas faites expres!!
mais je trouve ca con si c la conséquence a kk..qui part a place de prisilla..je trouverais ca déplacer
est-ce sur que les 5 ne le sauraont pas avant dimanche quils sont sauvés?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai répondu JP parce que quelqu'un avait dit que nous allions être surpris par l'identité de la personne qui quitte.
Mais, je crois que ca va se jouer entre Precilia et Shawn (principalement Shawn, parce que ca photo etait dans le haut et le plus facilement cliquable !!!!).
De plus, je crois que la production voulait vraiment évincé celui qui gagnerait la valise... Mais, je soupsonne la production d'avoir changé la conséquence qui etait dans le coffre alors qu'ils etaient tous à l'extérieur pour l'activité des serpents afin de pouvoir le faire rester!!!!!!!!!!! Et cela, parce qu'il met beaucoup d'énergie dans le LOFT.
Qu'en pensez-vous ?
Mais, je crois que ca va se jouer entre Precilia et Shawn (principalement Shawn, parce que ca photo etait dans le haut et le plus facilement cliquable !!!!).
De plus, je crois que la production voulait vraiment évincé celui qui gagnerait la valise... Mais, je soupsonne la production d'avoir changé la conséquence qui etait dans le coffre alors qu'ils etaient tous à l'extérieur pour l'activité des serpents afin de pouvoir le faire rester!!!!!!!!!!! Et cela, parce qu'il met beaucoup d'énergie dans le LOFT.
Qu'en pensez-vous ?
...
demon13 a écritJ'ai répondu JP parce que quelqu'un avait dit que nous allions être surpris par l'identité de la personne qui quitte.
Qu'en pensez-vous ?
Ça ne me surprendrait pas, trop de monde on peut-être deviné leur passe passe (faire partir KK au lieu de Priscila)
Qu'en pensez-vous ?
Ça ne me surprendrait pas, trop de monde on peut-être deviné leur passe passe (faire partir KK au lieu de Priscila)
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie