Nadine est partie Contente ou pas

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

marilyneee  a écritmoi oui! mes quand meme sa aurai été mieux Marie-pier!

Je vais te dire, J'ai horriblement détesté la réaction de Nadine lorqu'elle fut éliminée. Ça m'a scandalisé.

Elle a le culot de remercier les gars de l'avoir éliminé. Crisse, c,est quoi l'idée? Était-elle incapable de partir par elle-même? Pourquoi avait-elle besoin de se faire flusher pour partir?

PARCE QU'ELLE N'ÉTAIT LÀ QUE POUR LE CASH!  Elle se fichait éperdumene des gars. ( Je ne la blâme pas, ce sont tous des colons qui restent cette année.)

Y a Kym qu'elles ont flushé en partant alors que ce gars là est brillant, articulé, mature et parait bien. Mais il semble que les filles de cette saison soient trop limitées intellectuellement pour reconnaitre et apprécier les gars qui en valent la peine.  J'ai vu Kym hier soir à TVA. Le gars est le plus intéressant. Mais c'est normal que les fillent aient gardé les moins intelligents : On se reconnait chez ceux qui nous ressemblent.

Finalement, Occupation Double est une émission axée sur la populace ordinaire. Oublions les gens de contenu, les gens intéressants et focalisons sur les body.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui oui oui oui OUIIIIII
J'ai tellement été contente de voir son visage sur la photo!

Ouuuuui parce que serieux, les gars la, ils pensaient vraiment trop a mettre mes 2 préférer!!!

Nadine j'l'aimais pas du tout au debut, chialeuse, baboune, petits geste de mains de fille qui s'crois trop... non franchement elle me tappais sur le systeme bien gros.

Ces dernieres semaines, moins pire.. Mais encore dans le dark side pour moi.  

J'aurais aimée mieux voir MP sortir ce soir, oui.. mais vue le stress et la déception que j'ai eue des gars ce soir, j'ai été vraiment TROP contente de voir nadine sortir!

En plus de sa chanson a la fin... maudit que les gars était juste comme.... euuuuuuuh?! haha robin qui voulait la garder ya eue genre sa claque dans face quand elle était CONTENTE lol c'était drole!

Pis son commentaire wayon les gars souriez! paaaaaas capable mais bon, j'étais trop contente.

Pis son attitude dans la vanne Robin p-e mais apres ce soir la.. pas capable non plus! Gee a va s'hair en voyant que Robin voulait en fait la garder!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nadine avait décidé d'avance que si elle partait, elle le ferait de façon cool et décontractée. Elle avait planifié d'avance sa sortie.

Mais bon, pour les uns, ça fait mature et positif. Pour les autres, ça plus l'air maladroit et effronté envers les gars.

Chose certaine, les gars étaient abasourdis et sans voix (ainsi que sans sourire, héhé).

Elle a suscité une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas. Faut qu'elle l'assume, ça aussi.

Du début jusqu'à la fin, elle sera restée fidèle à elle-même, c'est-à-dire... weird et au-dessus de ses affaires.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Oui super contente moi avoir été un gars je m'aurais emerdé avec quelqu'un qui parle autant au ralenti et pour rien. Elle m'énervait au max et elle se croyait tellement supérieur aux autres avec ses maudites analyses. Plate et vraiment hypocrite moi je cherche le prince charmant ouin ouin mon oeil nous en avont eut la preuve ce soir qu'elle était là pour le cash. Elle m'a fait chier avec sa chanson pour avoir l'air supérieur et populaire aux yeux des garcons avec les filles. Je pense qu'elle ne vie pas sur la même planète elle .
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

chose sur si elle est pas contente moi jle suis lolll

jarrive du chate de RC ou jai été lui dire a la fin de facon tres subtil de sourire que les quebecois aimais les gens souriant ... et que un jour elle comprendra .... jai pas oser dire qelle avait été surnomer miss baboune de peur de me faire banir lol mais bon sa ma défouler un tit brin .... meme si jaurrais préféré que sa soit MP ou cindy jme contente de nadine hihi !!!
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
hibiscus23
Stagiaire

Message par hibiscus23 »

À voir la réaction de Nadine, je me dis qu'elle est heureuse d'être sortie, elle a même avoue qu'elle avait hâte de s'en aller. Elle est sortie la tête haute et, même si ce n'était pas ma préférée, je trouve qu'elle est sortie avec classe!

Carpe diem...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Phi  a écrit

Je vais te dire, J'ai horriblement détesté la réaction de Nadine lorqu'elle fut éliminée. Ça m'a scandalisé.

Elle a le culot de remercier les gars de l'avoir éliminé. Crisse, c,est quoi l'idée? Était-elle incapable de partir par elle-même? Pourquoi avait-elle besoin de se faire flusher pour partir?

PARCE QU'ELLE N'ÉTAIT LÀ QUE POUR LE CASH!  Elle se fichait éperdumene des gars. ( Je ne la blâme pas, ce sont tous des colons qui restent cette année.)

Y a Kym qu'elles ont flushé en partant alors que ce gars là est brillant, articulé, mature et parait bien. Mais il semble que les filles de cette saison soient trop limitées intellectuellement pour reconnaitre et apprécier les gars qui en valent la peine.  J'ai vu Kym hier soir à TVA. Le gars est le plus intéressant. Mais c'est normal que les fillent aient gardé les moins intelligents : On se reconnait chez ceux qui nous ressemblent.
Finalement, Occupation Double est une émission axée sur la populace ordinaire. Oublions les gens de contenu, les gens intéressants et focalisons sur les body.

Je t'approuve tellement à 10 000% là-dessus!!!! Moi, j'aurais gardé Benjamin et Kym et j'aurais flushé David et Greg!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ella_kwatch007  a écritchose sur si elle est pas contente moi jle suis lolll

jarrive du chate de RC ou jai été lui dire a la fin de facon tres subtil de sourire que les quebecois aimais les gens souriant ... et que un jour elle comprendra .... jai pas oser dire qelle avait été surnomer miss baboune de peur de me faire banir lol mais bon sa ma défouler un tit brin .... meme si jaurrais préféré que sa soit MP ou cindy jme contente de nadine hihi !!!  
Bravo pour ta belle initiative  
a t-elle eu d'autre commentaire de ce genre
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

beepah  a écritpetits geste de mains de fille qui s'crois trop

Je partage l'ensemble de ton commentaire. Mais y a une chose que je ne comprend pas dans ce que tu as écris : "petits geste de mains de fille qui s'crois trop"... ça veut dire quoi, ça?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Très contente...Mais j'aurais été encore plus conte de voir partir Cindy ou Maripier....

Nadine, j'en peux pu de ses avertissements aux gars au sujet de Frédérique...

La pauvre pouvait ben avoir de la peine...Elle se fait chier dessus par ses 3 là depuis trop longtemps...Au moins une est partie
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'ai voté NON simplement parce que je pensais qu'avec tout ce qui s’était fait et tout ce qui c'était passé depuis un bout les gars auraient fait partir MariPier... Sauf que mon NON n'est pas a 100% puisqu'elle faisait quand même partie du trio bitch et ce jusqu'à la toute fin...
Trinity77
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity77 »

mouais.... Mais je suis encore plus décue de voir que c'est pas M-P qui est partie

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je crois que c'est le meilleur choix POUR LES GARS (perso j'aurais aimé mieux maripier.. :sarcastic puisque ca cliquait seulement avec Robin, mais lui avait aussi d'autre filles en tete comme Fred ( il l'a dit en revenenant de son voyage). DE plus, quand elle est partie elle leur a dit qu'elle ne s'interressait a aucun alors, ils ont bien fait de la laisser partir au lieu de faire partir fred ou isa qui sont interresés et interressantes !

By the way (Wow me sens tellement Maripier haha !!), Jtrouve vraiment pas ca correct que Nadine ait été dire aux gars qu'aucun ne l'interressait.. parce que ca montre qu'ellea joué la GROSSE game ! Et j'comprends très bien la réaction de Robin
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ouiiiiiiiiiiii

Eille....j'ai passé à 2 grilled cheese (2 cheveux)  de ne plus écouter OD.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Annouk  a écritTrès contente...Mais j'aurais été encore plus conte de voir partir Cindy ou Maripier....

Nadine, j'en peux pu de ses avertissements aux gars au sujet de Frédérique...

La pauvre pouvait ben avoir de la peine...Elle se fait chier dessus par ses 3 là depuis trop longtemps...Au moins une est partie

Idem...

Présentement Nadine est à Radio-Énergie en Outaouais et elle se fait un peut «blaster» par les collègues de travail de Fred...  C'est vraiment super bon de l'entendre ramer pour s'en sortir...  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

yesssssssssssssssss
Image
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

Moi j'ai été scandalisé de la voir dire, "pour être franche avec vous, je le savais sur le tapis rouge que je rencontrerais pas l'âme soeur ici". et qu'elle avait hâte de retrouver sa vie d'avant, qu'elle était tannée d'être là..j'en reviens pas!!!!!!! cé elle qui jouait une grosse game!!!!!!! pas les autres comme FRed que nadine essaie tout le temps d'avertir les gars que cé fred qui joue une game..

Robin surtout et David aussi avaient raison d'être faché de son attitude, je les comprends..on voyait leur face pendant qu'elle chantait et j'aurais fait pareil comme eux je pense!! c'était assez scandaleux..et je suis contente que robin le lui ait dit quand elle est venue les voir dnas la maison des gars..et en plus elle comprenait même pas pourquoi il était fâché!!j'en reviens pas encore!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

moi aussi j'ai été vraiment outrée pas son attitude !!! vraiment conne la fille !!
Image
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bien contente qu'elle soit sortie , il en reste deux Marie Pier et Cindy
la réaction a la toute fin ...j'peux tu vous dire que j'ai trouver ça nono ,des vrai flounnes
j'étais comme les gars a regarder ça ,la bouche grande ouverte et surtout bien décourager de les voir aller , et en plus elle ose dire que Fred joue la game ???? shit !

elle ,Marie Pier et Cindy ... ben non elles ne jouent pas de game  grrrrrrrr.

Fred et Isabelle aussi ,surement  ,mais je les aime 100 fois mieux .
;)
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Toune1972  a écrit

Idem...

Présentement Nadine est à Radio-Énergie en Outaouais et elle se fait un peut «blaster» par les collègues de travail de Fred...  C'est vraiment super bon de l'entendre ramer pour s'en sortir...  

tant qu'a moi, ils n'ont rien a dire (je n'approuve pas necessairement les commentaire et tout de Nadine sur Fred) puisque Frederique ne serait meme pas sencé etre a Occupation Double! C'est comme n'importe quel concour et/ou emission telerealité les employers et tout ... n'ont pas le droit d'y participé .... Alors que fais Fred la ?!  ;) --Message edité par ika le 2006-10-20 13:53:32--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »