Nadine est partie Contente ou pas
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
sasa 30 a écritElle n'etais pas ma favorite........mais mettons que j'aurais aimer mieux voir MP OU Cindy partir je ne suis pu capable de c'est deux là
même chose.. c vraiment eux qui font une game
tk c rendu 2 a 2 maitenant.. mais isa a trahit fred (bah elle aussi en couchahnt avec greg mais bon)
cindy et m-p ?"$%" CALISER
mais bon jespere que ca va sarranger!!
même chose.. c vraiment eux qui font une game
tk c rendu 2 a 2 maitenant.. mais isa a trahit fred (bah elle aussi en couchahnt avec greg mais bon)
cindy et m-p ?"$%" CALISER
mais bon jespere que ca va sarranger!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
moi mes favorite cest stephanie marguerite et frederique moi je veut que marie pier isabelle cindy parte je le souhaite ben gros il me tombe vraiment sur les nerfs youpiiiiiiiiiiiiiii nadine est partie enfin sa la briser lamitie entre isabelle marie pier et cindy mais je sais pas pourquoi que les filles sont si mechante comme sa avec frederique isabelle cindy et marie pier jouse la game sont pas la pour gagner la maison mais pour l'argent moi le bithechage je suis pas capable moi je suis vraiment pus capable isabelle marie pier et cindy moi jamais ben marie pier au debut mais la non sa la changer je sais pas pourquoi que les 3 autres filles sont comme sa avec frederique cest vraiment pas correct de leur part isabelle cindy et marie pier pense juste a eux et a se venger contre frederique mais jaurais vraiment aimer sa si les gars aurais eliminer marie pier de mylene
marilyneee a écritmoi oui! mes quand meme sa aurai été mieux Marie-pier!
ouais. Et au souper des gars, on a vu les vrais coups de coeur des gars. Et aucun gars ne trippe vraiment sur Isabelle et Frédérique. Autrement dit, les gars n'ont pas de jugement.
ouais. Et au souper des gars, on a vu les vrais coups de coeur des gars. Et aucun gars ne trippe vraiment sur Isabelle et Frédérique. Autrement dit, les gars n'ont pas de jugement.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Stagiaire
Patate13 a écrit
Hein?
Bin quein! Lorsqu'ils discutaient des filles à sauver, chacun a nommé une fille et les deux qui étaient laissées de coté sont Isabelle et Frédérique. Les gars ont même proposé de les évincer les deux!
Nadine était le coup de coeur de Robin.
Je ne sais pas ce qui est arrivé mais, finalement, c'est Nadine qui a été éliminée.
Hein?
Bin quein! Lorsqu'ils discutaient des filles à sauver, chacun a nommé une fille et les deux qui étaient laissées de coté sont Isabelle et Frédérique. Les gars ont même proposé de les évincer les deux!
Je ne sais pas ce qui est arrivé mais, finalement, c'est Nadine qui a été éliminée.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi a écrit
Nadine était le dernier coup de coeur en lice de Robin, mais elle ne l'a pas été avant le voyage. Fred a été bien plus longtemps son coup de coeur. Sauf que Greg semble avoir dit qu'il avait couché avec. Alors il voulait éliminer Fred à cause de ça. Il aime aussi beaucoup Isabelle et je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas la garder. Peut-être sait-il aussi qu'elle préfère Greg.
Dans le fond, d'après moi, Robin essayait de garder une fille qui était de son bord. Pourquoi il ne l'a pas fait? Je ne sais pas... Peut-être qu'il n'était pas si attiré que ça par Nadine.
Nadine était le dernier coup de coeur en lice de Robin, mais elle ne l'a pas été avant le voyage. Fred a été bien plus longtemps son coup de coeur. Sauf que Greg semble avoir dit qu'il avait couché avec. Alors il voulait éliminer Fred à cause de ça. Il aime aussi beaucoup Isabelle et je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas la garder. Peut-être sait-il aussi qu'elle préfère Greg.
Dans le fond, d'après moi, Robin essayait de garder une fille qui était de son bord. Pourquoi il ne l'a pas fait? Je ne sais pas... Peut-être qu'il n'était pas si attiré que ça par Nadine.