Gregoire a vraiment couché avec deux filles ???
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas; moi Greg a vraiment encore baisé dans mon estime... (yé pas mal rendu a plat là...) Dans le fond sa préféré est vraiment MP et il s'est amusé avec Fred... (elle qui tombe facilement en amour.) En tk; moi les gars de meme; jai un peu de misere. Je trouve que ca manque royalement de classe...
On ne le sait pas si Greg a consommé avec les 2 sauf que ...
Avec Maripier, ils avaient convenu d'arrêter là, il a quitté et il est finalement revenu .. Il y a aussi eu ''une petite partie givrée'' pour ne pas montré son sexe !
Avec Fred, ils ont convenu d'arrêter, il est parti, il est revenu, il a fermé les rideaux et on a pu rien vu. Pourquoi a-t-il cherché les caméras et les micros si il s'est rien passé ??
Avec Maripier, ils avaient convenu d'arrêter là, il a quitté et il est finalement revenu .. Il y a aussi eu ''une petite partie givrée'' pour ne pas montré son sexe !
Avec Fred, ils ont convenu d'arrêter, il est parti, il est revenu, il a fermé les rideaux et on a pu rien vu. Pourquoi a-t-il cherché les caméras et les micros si il s'est rien passé ??
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Lileya a écritJe m'excuse mais, à 22 ans, quand tu te ramasses avec un gars à moitié toute nue dans un lit, c'est générallement pas pour jouer au Scrabble! C'est pas une question de savoir dire oui ou non, si elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui au départ, ils ne se seraient pas ramassés en sous-vêtements dans le même lit... Je dis pas qu'à 15 ans, on n'a pas d'expérience alors on prend notre temps, mais la à 22 ans... Faut le faire se ramasser en bobette sans "consommer"...
Je sais pas dans quel monde que tu vis, mais dans mon monde à moi, ça se peux dormir en bobotte à 22 ans sans avoir de pénétration. Me semble que lorsque tu commences à sortir avec un un gars, t'es pas obligé de conclure le premier soir que tu ramasses avec dans un lit parce que tu as déjà couché avec quelqu'un. Et si on ajoute le facteur "caméra" ben moi j'aurais pas consommer. Tsé me semble qu'entre jouer au Scrabble et faire l'amour avec pénétration, il y a plusieurs autres possibilités sensuelles.
Je sais pas dans quel monde que tu vis, mais dans mon monde à moi, ça se peux dormir en bobotte à 22 ans sans avoir de pénétration. Me semble que lorsque tu commences à sortir avec un un gars, t'es pas obligé de conclure le premier soir que tu ramasses avec dans un lit parce que tu as déjà couché avec quelqu'un. Et si on ajoute le facteur "caméra" ben moi j'aurais pas consommer. Tsé me semble qu'entre jouer au Scrabble et faire l'amour avec pénétration, il y a plusieurs autres possibilités sensuelles.
bonjour a tous!! je suis nouvelle, je vous lis depuis un bout et je me lance aujourd'hui.
greg me fait penser moi-aussi a eric de od1, et oui je crois qu'il a couché avec fred et mp. mais corrigez moi si je me trompe la.... pourquoi tout le monde sait qu'il a couché avec fred mais pas avec mp????? es-ce qu'il a fait ça de façon stratégique???
pis oui j'étais ben deçu de fred
greg me fait penser moi-aussi a eric de od1, et oui je crois qu'il a couché avec fred et mp. mais corrigez moi si je me trompe la.... pourquoi tout le monde sait qu'il a couché avec fred mais pas avec mp????? es-ce qu'il a fait ça de façon stratégique???
pis oui j'étais ben deçu de fred
Moi ce qui m'a le plus frappé dans l'émission c'est le Stupide David.........il choisit Cindy...........il pense à quoi là garder les deux cruches..........il va tout droit à sa perte, comment ca se fait qu'il réalise pas ca.......Robin essayait de lui faire comprendre sans lui dire........en gardant les deux Greg est correcte........meme si Greg embrasse ou couche , elles vont le garder et prendre une chance.......elles sont là pour l'agent et pas pour le gars........
missycaro a écritEn tout cas; moi Greg a vraiment encore baisé dans mon estime... (yé pas mal rendu a plat là...) Dans le fond sa préféré est vraiment MP et il s'est amusé avec Fred... (elle qui tombe facilement en amour.) En tk; moi les gars de meme; jai un peu de misere. Je trouve que ca manque royalement de classe...
AHAHAH! Même quand il BAISSE dans l'estime des filles, ces dernières ne pense qu'à BAISER quand elle veulent le... RABAISER??? J'sais que c'est pas voulu, mais c'était trop drôle, j'pouvais pas la laisser passer! ;) --Message edité par Queeny le 2006-10-20 11:51:52--
AHAHAH! Même quand il BAISSE dans l'estime des filles, ces dernières ne pense qu'à BAISER quand elle veulent le... RABAISER??? J'sais que c'est pas voulu, mais c'était trop drôle, j'pouvais pas la laisser passer! ;) --Message edité par Queeny le 2006-10-20 11:51:52--
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Greg est vraiment moins que rien. Sur la cam, il parlait de fesses de filles. Il aime les filles avec des fesses pas trop grosses. Par contre, si la fille a des grosses fesses mais qu'elle est RICHE, il va endurer ses grosses fesses.
Je trouve ce gars assez "bas" merci.
De plus, il aimerait faire un voyage avec Cindy, dans un grand lit avec de l'alcool.
Ce gars me fait vomir.
De plus, il aimerait faire un voyage avec Cindy, dans un grand lit avec de l'alcool.
Ce gars me fait vomir.
Jayco a écritGreg est vraiment moins que rien. Sur la cam, il parlait de fesses de filles. Il aime les filles avec des fesses pas trop grosses. Par contre, si la fille a des grosses fesses mais qu'elle est RICHE, il va endurer ses grosses fesses.
Ce gars me fait vomir.
Je trouve vraiment ce gars la vraiment weird des fois on dirait qu'il sort d'une boite de craker jack. Il fait tout pour avoir l'air niaiseux des fois
Pis ses petites magouilles avec MP et Cin et une fois j'ai ouvert la webcam pis il parlait avec Martin ou une autre fois il parlait avec Robin et il faisait expres pour parler comme s'il avait une patate dans la bouche pour pas que la prod et nous ne comprenne et il daisait aux autres gars fait attention. Alors il est vraiment mais vraiment croche ce gars et j'ai bien hate de lui voir la face si jamais il y a un twist et que finalement il est éliminé oufffffff que ses yeux vont parler et il va être enragé!!!Pis moi y m'énarve a cause de son hyperactivité qui fait qu'il veut parler plus vite que sa bouche et qu'on comprend rien
Ce gars me fait vomir.
Je trouve vraiment ce gars la vraiment weird des fois on dirait qu'il sort d'une boite de craker jack. Il fait tout pour avoir l'air niaiseux des fois
Pis ses petites magouilles avec MP et Cin et une fois j'ai ouvert la webcam pis il parlait avec Martin ou une autre fois il parlait avec Robin et il faisait expres pour parler comme s'il avait une patate dans la bouche pour pas que la prod et nous ne comprenne et il daisait aux autres gars fait attention. Alors il est vraiment mais vraiment croche ce gars et j'ai bien hate de lui voir la face si jamais il y a un twist et que finalement il est éliminé oufffffff que ses yeux vont parler et il va être enragé!!!Pis moi y m'énarve a cause de son hyperactivité qui fait qu'il veut parler plus vite que sa bouche et qu'on comprend rien
kakaouette a écritQu'est-ce qui vous fait croire qu'ils ont couché ensemble. Moi j'ai entendu mariepier dire touche moi pu quand gred lui a dit faut qu'ont arrête et frédéric dire oui quand greg lui a demandé veux-tu qu'on arrête. Fred a dit qu'ils se sont caressé c'est pas facile de dire non mais c'est faisable même avec de l'acool dans le corps surtout devant les caméras. Elles ne sont pas folles maisemble ou ben je suis très naive. C'est peut-être le fait que j'ai tout près de 40 ans... à 20 ans j'était capable de dire non. Et je l'ai fait souvent.
Au souper d'élimination Maripier a dit:
Mp vient de dire ils mont vu coucher avec leur fils .... jai entendu un ils ton vu quoi (assez neutre) .... et le son a couper
J'étais sur la cam à ce moment-là et elle l'a vraiment dit.
Pour ce qui est de Frédérique elle a dit qu'ils avaient fouillés la chambre pour trouver des caméras. Quand tu as l'intention de dormir tu ne fouilles pas la chambre.
Au souper d'élimination Maripier a dit:
Mp vient de dire ils mont vu coucher avec leur fils .... jai entendu un ils ton vu quoi (assez neutre) .... et le son a couper
J'étais sur la cam à ce moment-là et elle l'a vraiment dit.
Pour ce qui est de Frédérique elle a dit qu'ils avaient fouillés la chambre pour trouver des caméras. Quand tu as l'intention de dormir tu ne fouilles pas la chambre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Modeste Jacasseur
Il est évident que Greg ne veut rien de sérieux. Son body est son centre d'attention et tout ce qu'il peut faire avec. Il a tellement peur d'avoir pris du poids. Je ne comprends pas qu'il intéresse Isabelle, elle ne me semble pas comme lui. Ça me dépasse complètement. Je ne le trouve pas si brillant et Isabelle me semble une fille intelligente. Peut-être qu'il est perçu comme un gros "nounours". Mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il gagnera probablement. Il ne faut pas se faire trop d'illusions, le couple gagnant ne sera pas un couple "en amour". Ce sera un couple qui s'attire sans doute, mais cela ne durera pas plus que les gagnants des années passées.
Queeny a écrit
AHAHAH! Même quand il BAISSE dans l'estime des filles, ces dernières ne pense qu'à BAISER quand elle veulent le... RABAISER??? J'sais que c'est pas voulu, mais c'était trop drôle, j'pouvais pas la laisser passer! ;)
Hahaha!!! Elle est vraiment trop drole celle la!!! lol!!!
Ouin mettons que ca parait que je ne me suis pas relue!!!
hahaha!!!
AHAHAH! Même quand il BAISSE dans l'estime des filles, ces dernières ne pense qu'à BAISER quand elle veulent le... RABAISER??? J'sais que c'est pas voulu, mais c'était trop drôle, j'pouvais pas la laisser passer! ;)
Hahaha!!! Elle est vraiment trop drole celle la!!! lol!!!
Ouin mettons que ca parait que je ne me suis pas relue!!!
hahaha!!!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
C'est ça Greg lui il a des filles avec de l'alcool ben s'est ce que j'ai compris. Donc il les saoul pis après elle le trouve irésistible. Il l'a dit hier moi un bon souper pis de l'acool un grand lit pis après que veut tu les filles me trouvent irésistible il a dit cela durant le souper de homard avec Robin Robin semblais tanné de l'écouter se vanté pis parler de baise tout le temps il a dit Cyndi donné moi une soirée avec pis de l'acool um...
-
- Novice
ce que je trouve desolant de od c est que tout est superficielle et tu te dit que le monde pense juste a l apparence mais pas au sentiments comment veut tu faire un couple qui va fonctioner si apres tu retourne dans la vraie vie tu ne peut pas aller en voyage une fois par semaine ni sortir aussi souvent que eux quand tu travaille c est pas possible c est pour cela que ca ne peut fonctionner
tout vien a point a qui c est attendre