Gregoire a vraiment couché avec deux filles ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Faut s'y attendre dans ce genre de jeu, surtout vers la fin comme ca...
Personnellement, j'aime mieux qqun comme Isa qui attend la bonne personne. Je n'ai rien contre les french, mais couché ensemble c pas rien pour moi...
Personnellement, j'aime mieux qqun comme Isa qui attend la bonne personne. Je n'ai rien contre les french, mais couché ensemble c pas rien pour moi...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils ont couché ensemble. Moi j'ai entendu mariepier dire touche moi pu quand gred lui a dit faut qu'ont arrête et frédéric dire oui quand greg lui a demandé veux-tu qu'on arrête. Fred a dit qu'ils se sont caressé c'est pas facile de dire non mais c'est faisable même avec de l'acool dans le corps surtout devant les caméras. Elles ne sont pas folles maisemble ou ben je suis très naive. C'est peut-être le fait que j'ai tout près de 40 ans... à 20 ans j'était capable de dire non. Et je l'ai fait souvent.
Je ne sais pas si Fred a couché ou non avec Greg mais il ne faut pas se fier à son commentaire quand elle a dit qu'elle cherchait les shorts vertes que Isa lui avait preté pour dormir. Elle a dit ensuite qu'ils se sont fait des massages et qu'elle portait sa petite culotte sans les shorts...Greg a raconté aux gars qu'elle était vraiment hot avec sa petite culotte Brésilienne quand elle s'est levé le matin pour aller prendre sa douche..De toute façon si ça s'est fait c'est entre deux célibataires consentants..
Moi ce sont les commentaires entendus par la suite... lors du souper d'élimination...
Fred dit à isa "tu l'intéreses" et Isa de répondre "ben oui, je l'intéresse et il couche avec toi !!".. et l'autre n'a pas répliqué...
Même chose du côté des gars.. Robin dit à Greg "elle t'intéresse, mais tu couches avec Fred" et l'autre n'a pas répliqué...
m'enfin, je me pose la question tout simplement... y'a-t-il eu "consommation" oui ou non ??
Fred dit à isa "tu l'intéreses" et Isa de répondre "ben oui, je l'intéresse et il couche avec toi !!".. et l'autre n'a pas répliqué...
Même chose du côté des gars.. Robin dit à Greg "elle t'intéresse, mais tu couches avec Fred" et l'autre n'a pas répliqué...
m'enfin, je me pose la question tout simplement... y'a-t-il eu "consommation" oui ou non ??
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Privé a écritMoi ce sont les commentaires entendus par la suite... lors du souper d'élimination...
Même chose du côté des gars.. Robin dit à Greg "elle t'intéresse, mais tu couches avec Fred" et l'autre n'a pas répliqué... Va faloir que tu attende le souper qu'ils font tous ensemble à la fin de l'émission... et là pas certaine qu'ils vont répondre la vérité.
Même chose du côté des gars.. Robin dit à Greg "elle t'intéresse, mais tu couches avec Fred" et l'autre n'a pas répliqué... Va faloir que tu attende le souper qu'ils font tous ensemble à la fin de l'émission... et là pas certaine qu'ils vont répondre la vérité.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
[cit]
oups le message n'est pas apparu excuse moi Privé
Je pense que tu va devoir attendre le souper qu'ils font à la fin de l'émission tous ensemble habituellement ils montrent des vidéo aux candidats et leurs posent des questions. Mais encore là je ne suis pas certaine qu'ils vont dire la vérité ou poser la question ca fait chi.. hein!
oups le message n'est pas apparu excuse moi Privé
Je pense que tu va devoir attendre le souper qu'ils font à la fin de l'émission tous ensemble habituellement ils montrent des vidéo aux candidats et leurs posent des questions. Mais encore là je ne suis pas certaine qu'ils vont dire la vérité ou poser la question ca fait chi.. hein!
Me semble que franche comme Frédérique est,quand les filles lui ont demandé ce qui s'était passé entre eux,elle l'aurait dit en partie du moins,La elle n,a dit n'avoir eu que des caresses et des baisers..
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je m'excuse mais, à 22 ans, quand tu te ramasses avec un gars à moitié toute nue dans un lit, c'est générallement pas pour jouer au Scrabble! C'est pas une question de savoir dire oui ou non, si elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui au départ, ils ne se seraient pas ramassés en sous-vêtements dans le même lit... Je dis pas qu'à 15 ans, on n'a pas d'expérience alors on prend notre temps, mais la à 22 ans... Faut le faire se ramasser en bobette sans "consommer"...
Grégoire me fait penser à Éric de OD1. Il couchait ici et là.
Je ne sais ce que les filles trouvent à Grégoire. C'est évident que Fred a couché avec lui, Robin l'a même dit en pleine face de Greg et Greg n'a rien démenti.
Je suis tellement déçue que Fred ait couché avec cet énergumen et selon les dires de Joël, Fred apportera une nouvelle déception la semaine prochaine, c'est ce qu'il a dit à la radio, il a été très déçu d'elle lors d'une activité de mercredi dernier, ce qu'on verra jeudi prochain. ;)
Je ne sais ce que les filles trouvent à Grégoire. C'est évident que Fred a couché avec lui, Robin l'a même dit en pleine face de Greg et Greg n'a rien démenti.
Je suis tellement déçue que Fred ait couché avec cet énergumen et selon les dires de Joël, Fred apportera une nouvelle déception la semaine prochaine, c'est ce qu'il a dit à la radio, il a été très déçu d'elle lors d'une activité de mercredi dernier, ce qu'on verra jeudi prochain. ;)
Je pense qeu oui, Fred a bien couché avec Greg... souvenez-vous quand elle a dit que le lendemain matin elle cherchait les short a Greg et qu'elle a trouver la caméra cachée, croyez vous vraiment que Greg a enlever ses shorts pis qu'il se sont juste regarder dans le blanc des yeux ??? En tout cas s'il n'y a pas eu copulation (lol) il y a eu autre chose de pas catholique certain.
Annouk a écritOn dirait que Joel nous prépare a une victoire à 3 de Greg, Maripier et Cindy à la fin avec ses discours pour rabaisser Fred
j'en ai bien peur...
Si MP ou Cindy ne quitte pas ca va vraiment me faire suer..
Jveux pas d'une gagnante magouilleuse
j'espere qu'au moins si c grag qui reste il choisira soit Fred soit Isa.
j'en ai bien peur...
Si MP ou Cindy ne quitte pas ca va vraiment me faire suer..
Jveux pas d'une gagnante magouilleuse
j'espere qu'au moins si c grag qui reste il choisira soit Fred soit Isa.