Le choix d'Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJe ne sais plus si Greg trip autant sur MP, parfois je doute parfois je me dis que c'est Fred qui fait battre sa.....son coeur! ;)
Pourtant, c'est Maripier qu'il voulait absolument garder lors du vote ce soir. Les gars devaient choisir une fille à garder absolument et c'était Maripier pour Grégoire. --Message edité par dreamstar le 2006-10-19 22:17:29--
Pourtant, c'est Maripier qu'il voulait absolument garder lors du vote ce soir. Les gars devaient choisir une fille à garder absolument et c'était Maripier pour Grégoire. --Message edité par dreamstar le 2006-10-19 22:17:29--
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Je pense que comme j'ai lu ailleur Gregoire a le tour avec les filles et degage quelque chose d'irrésistible... tellement que les filles ne voient plus clair en face de lui !
Ouais...j'ai déjà connu des gars de même!
Je ne pense pas qu'Isa soit son type, mais elle elle l'a dans la peau, ce soir c'était la révélation pour moi!
Mais Fred le laisse pas indifférent, on verra dans les semaines à venir hein?
Ouais...j'ai déjà connu des gars de même!
Je ne pense pas qu'Isa soit son type, mais elle elle l'a dans la peau, ce soir c'était la révélation pour moi!
Mais Fred le laisse pas indifférent, on verra dans les semaines à venir hein?
apbt a écritCitation :Pourtant, c'est Maripier qu'il voulait absolument garder lors du vote ce soir. Les gars devaient choisir une fille à garder absolument et c'était Maripier pour Grégoire
Good point!
Mais bon Grég il stratège tu?
J'sais pas! C'est tellement difficile de savoir qui il aime vraiment lui! Je pense qu'il est plus attiré physiquement et sexuellement par Maripier, mais qu'il ne se voit pas avec elle à longterme. Comme il a dit: « toi, tu serais ma maîtresse! » Avec Isa ou Fred, il verrait un avenir.
Good point!
Mais bon Grég il stratège tu?
J'sais pas! C'est tellement difficile de savoir qui il aime vraiment lui! Je pense qu'il est plus attiré physiquement et sexuellement par Maripier, mais qu'il ne se voit pas avec elle à longterme. Comme il a dit: « toi, tu serais ma maîtresse! » Avec Isa ou Fred, il verrait un avenir.
Citation :J'sais pas! C'est tellement difficile de savoir qui il aime vraiment lui! Je pense qu'il est plus attiré physiquement et sexuellement par Maripier, mais qu'il ne se voit pas avec elle à longterme. Comme il a dit: « toi, tu serais ma maîtresse! » Avec Isa ou Fred, il verrait un avenir.
Oui, car supposons il demeure le seul mâle à la toute fin, il reste MP et Fred (pure supposition de ma part), la maison et tout le tralala je dis qu'il choisit Fred, être un gars je resterais pas une journée entière avec MP sans lui dévisser la tête LOL sérieux je suis pas Greg, puis je pense pas juste avec ma ptite kék****!
En tout cas ça me fait jaser je vais doubler mes posts juste ce soir, grande pie!
Oui, car supposons il demeure le seul mâle à la toute fin, il reste MP et Fred (pure supposition de ma part), la maison et tout le tralala je dis qu'il choisit Fred, être un gars je resterais pas une journée entière avec MP sans lui dévisser la tête LOL sérieux je suis pas Greg, puis je pense pas juste avec ma ptite kék****!
En tout cas ça me fait jaser je vais doubler mes posts juste ce soir, grande pie!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C est normal Q Isabelle ait voté contre Frédérik ,elle l a dit la raison,c est que elle et Frédérik aiment le même homme qui est Robin ,donc c est sa rivale,tandis que les autres n aiment pas Robin donc elles sont pas dangereuses pour elle .et ils sont sur la fin du jeu ca se corse ,chacun vote pour soi :/
moi j aurais aimé que MP parte ,ce qui peut arriver c est que les filles éliminent Dave ou Greg la smaine prochaine ,c est compliqué ,on est pris encore avec les deux bitches
moi j aurais aimé que MP parte ,ce qui peut arriver c est que les filles éliminent Dave ou Greg la smaine prochaine ,c est compliqué ,on est pris encore avec les deux bitches
J'suis vraiment pas certaine que Fred ait baisé avec Greg. Ça m'étonnerait beaucoup. Je ne l'ai pas entendu quand elle a dit: « je cherchais mes culottes! » Peut-être qu'elle ne parlait pas de ses bobettes, mais plutôt de ses pantalons? LOL! J'sais pas moi! Fred, elle vient de Gatineau et moi aussi j'suis de Gatineau et quand je dis « culottes » je veux dire pantalons! Sérieusement... Fred n'est pas une fille comme ça! Elle s'est peut-être laissée aller, mais de là à baiser... j'suis pas convaincue! Par contre, j'suis d'accord qu'elle a trop parlé. Elle est un peu beaucoup naïve mettons! --Message edité par dreamstar le 2006-10-19 22:53:57--
dreamstar a écritEn tout cas, Isa a baissé dans mon estime!
Isa a baissé dans ton estime juste parce qu'elle a marqué le nom de son amie sur un papier. Cette amie n'a-t-elle pas frenché et peut-être plus avec Greg et en plus elle a laissé attendre à Robin que c'était le sien.... Et la c'est Isa qui baisse dans ton estime.....??????
Je crois finalement que Fred n'est pas blanche comme neige. Elle aguiche les gars un après l'autre. Elle ne semble pas se brancher.
Je crois Isabelle un peu naïve et toutes les autres manipulatrices. Voilà!
Isa a baissé dans ton estime juste parce qu'elle a marqué le nom de son amie sur un papier. Cette amie n'a-t-elle pas frenché et peut-être plus avec Greg et en plus elle a laissé attendre à Robin que c'était le sien.... Et la c'est Isa qui baisse dans ton estime.....??????
Je crois finalement que Fred n'est pas blanche comme neige. Elle aguiche les gars un après l'autre. Elle ne semble pas se brancher.
Je crois Isabelle un peu naïve et toutes les autres manipulatrices. Voilà!