Le choix d'Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça vous a surpris?

J'en ai parlé ds un autre topic puis moi ça m'a jetée par terre, je me demandais si c'est moi qui suis trop naïve
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Bah non.

Faut pas oublier que c'est un jeu, donc comme Isabelle l'a expliqué, c'est sa plus grande rivale, mais son amour.

J'vois pas c'qui a de mélangeant là-dedans...

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahhhhh elle a vraiment baissé dans l'estime de mon mari et moi, franchement, c beau te sentir menacer, mais ya quand même des limites....elle est trop naive Isabelle.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiret  a écritBah non.

Faut pas oublier que c'est un jeu, donc comme Isabelle l'a expliqué, c'est sa plus grande rivale, mais son amour.

J'vois pas c'qui a de mélangeant là-dedans...
jpense comme toi

-------------------------------------------------------------
dommage que le vote des filles ne comptait pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Son choix est super comprenable compte tenu du jeu, mais moi aussi j'avoue que je n'aurais pas pensé qu'Isabelle l'aurait fait. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute façon.

Maintenant, j'espère juste qu'elle n'a pas pris trop de temps pour l'avouer à Fred et que cette dernière comprenne sa décision!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Moi je croyais qu'Isabelle était celle qui était le plus la pour les bonnes raisons et ce choix ben ca veut dire qu'au fond elle joue p-e la game autant que les autres...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mikaela  a écritahhhhh elle a vraiment baissé dans l'estime de mon mari et moi, franchement, c beau te sentir menacer, mais ya quand même des limites....elle est trop naive Isabelle. Moi aussi Isa m^'a décu mais faut pas oublier que ces un jeu
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Isabelle a décider de jouer pour elle ......et a quelque part j'peut la comprendre elle voulais éliminer sa rivale....je n'aurais propablement agit de la sorte mais je comprend son choix.
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

S'il y a qqn qui a des bonnes oreilles... allez sur la cam d'OD les filles sont dans le spa et parlent de l'élimination de mardi... Fred n'est pas la... Il y a juste Isa, MP et Cindy... et de l'autre coté chez les gars David est absent et Robin et Greg regardent la télé!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Sa rivale ... mais elle ne convoite pas le même gars ....

Elle le sait que ça va se jouer entre elle et Fred. --Message edité par Myr!am le 2006-10-19 22:09:45--

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi ça m'a fait de la peine... Isabelle et Fred étaient tellement belles ensemble. Je pense pas que ca va revenir comme avant quand Fred va savoir que Isa a voter contre elle... Oui; elle va surement dire que cest correcte et qu'elle comprend le choix d'Isa... Mais je suis sure que au fond de elle il va y avoir une blessure...
Image Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Myr!am  a écritSa rivale ... mais elle ne convoite pas le même gars ....
Sa rivale, parce qu'elles semblent être pareilles.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Isa a décidé de trahir son amitié avec Fred, si vraiment amitié il y a réellement. Si vraiment c'est à cause de ce qui s'est passé avec Greg, alors pourquoi pas MariePier? Je pense qu'elle ait plus grande rivale pour Isa que Fred le sera. A mon avis. Je pense qu'Isa joue très mal le jeu, ou bien elle le joue trop bien qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ben je suis un peu déchiré... D'un coté si je me mets du coté d'Isa... Jaime un gars (et on sentend que tout le monde le sait pas mal que Greg est son préféré) et la fille qui est mon amie couche avec...
ca doit donné toute une claque en arriere de la tete!!!
Image Image
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En tout cas, je ne comprend pas­... car justement sa plus grande rivale cest vraiment Marie-Pier et non Frederick !!

Et si elle pense qu'elle a des chances avec Gregoire... je pense vraiment qu'elle se trompe royalement... et quoi qu'elle pense cest pas Frederick qui va prendre sa place !  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais que c'est une game mais n'empêche que...

J'y croyais assez à leur amitié.

J'ai vu qu'Isabelle avait le kick sur Greg, lors des explications de la magouille lorsqu'ils étaient toute la gang, Greg a dit:''Pleure pas Isa!'', elle avait beaucoup de peine, j'ai vu en elle une fille qui aime un gars qu'une autre va lui piquer!

Mais en même temps j'ai sursauté quand je l'ai vu faire un coeur sur la photo de Fred, c'est fou hein?

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

mais plutot Marie-pier...

(juste pour continuer ma pensée !)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je trouve juste ça stupide que Isabelle ait voté contre Fred à cause de Greg. C'est évident que c'est parce que Fred et lui se sont embrassé. Isa est aussi naïve que Fred. Greg n'est pas un bon gars pour elle, mais elle capotte sur lui au point d'éliminer son amie.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne sais plus si Greg trip autant sur MP, parfois je doute parfois je me dis que c'est Fred qui fait battre sa.....son coeur!  ;)    
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je pense que comme j'ai lu ailleur Gregoire a le tour avec les filles et degage quelque chose d'irrésistible... tellement que les filles ne voient plus clair en face de lui !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »