Priscilla menace Marie-ève...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Pook a écritJ'espère qui vont la montrer bitcher ben comme faut pis faire un beau parallèle avec un moment ou elle dit " Moi j'parle pas dans l'dos du monde" Juste pour montrer que c'est une belle menteuse, qui a pogné l'fixe sur sont nombril
euhhhh je ne pense pas qu'Avec ce qu'elle a sur le devant elle puisse se fixer le nombril
euhhhh je ne pense pas qu'Avec ce qu'elle a sur le devant elle puisse se fixer le nombril
-
- Manitou de la Parlotte
Encore une fois la prod. montrera bien ce qu'elle voudra et ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas voir jusqu'à quel point cette fille (pris.) est malfaisante.
Lysandre que je n'aimais pas l'an passé était un ange à cöté de cette fille.
Je souhaite vraiment qu'elle sorte le plus töt possible et qu'on ppuisse avoir autre chose à regarder sur les cams que le chialage et les menaces de cette mégère.
Je souhaite vraiment qu'elle sorte le plus töt possible et qu'on ppuisse avoir autre chose à regarder sur les cams que le chialage et les menaces de cette mégère.
elien a écritJe ne crois pas que les menaces des lofteurs soient plus dangereuses que les menaces que les forumeurs profèrent.
Dans le loft Priscilla incite à agresser Marie-Eve. Ici certains forumeurs incitent à agresser Priscilla. Pas ben ben mieux.
bon bon, ça recommence
Dans le loft Priscilla incite à agresser Marie-Eve. Ici certains forumeurs incitent à agresser Priscilla. Pas ben ben mieux.
bon bon, ça recommence
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
oupelayegirl a écritEncore une fois la prod. montrera bien ce qu'elle voudra et ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas voir jusqu'à quel point cette fille (pris.) est malfaisante.
je crois que celle-ci sera difficile à battre dans les années futur
je crois que celle-ci sera difficile à battre dans les années futur
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
elien a écritJe ne crois pas que les menaces des lofteurs soient plus dangereuses que les menaces que les forumeurs profèrent.
J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
Youpelayegirl a dit:Citation :J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
Effectivement ici c'est respectueux, va lire le résumé webcam, y en a quelques unes qui équivalent celles que profèrent Priscilla.
Effectivement ici c'est respectueux, va lire le résumé webcam, y en a quelques unes qui équivalent celles que profèrent Priscilla.
pinklily a écritJe penses qu'elle voulait dire que le monde vont traiter ME de salope, et pas qu'elle allait se faire attaquer physiquement
pour quoi tu fais ce smiley : toi tu penses cela mais d autres pensent autres choses ... qui a raison nul ne le sait , ya que priscilla qui le sait.
pour quoi tu fais ce smiley : toi tu penses cela mais d autres pensent autres choses ... qui a raison nul ne le sait , ya que priscilla qui le sait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]