Croyez-vous que MP ou Cindy soit partie?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ha ouin?

Hummmmmmmm ça pimente encore l'attente!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je me suis souvenue de quoi hier...

Au début d'OD, Joël a dit que Cindy serait le sourire de l'émission..............  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Patate13  a écritJe me suis souvenue de quoi hier...

Au début d'OD, Joël a dit que Cindy serait le sourire de l'émission..............    
je trouve as quelle est le sourire.. est tellement méchante ds totu ce quelle dit surtout de FRED

Trinity77
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity77 »

Quel sourire???  

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi aussi je suis un peu déçue d'occupation double cette année.  Je trouve que la magie des années passées n'y est pas.  Ils ont choisi de super belles filles, mais peut-être trop jeunes pour la plupart.  Elles ont l'air à de petites sottes.  

Frédérique je trouve qu'elle a l'air d'une princesse dans sa tour d'Ivoire.  Elle ne voit rien (ou ne veut rien voir) et n'a vraiment aucune malice.  J'ai l'impression que ça doit être une fille très naïve.  

Les 2 copines elles commencent à me taper sur les nerfs et j'aimais beaucoup le punch de Maripier au début.  Maintenant, je la vois vraiment comme elle le disait elle même "le mal incarnée"  On dirait une vampire!    Bonne chance à ces 2 filles quand elles sortiront.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »