Sondage: qui ici n'a pas accès aux cams???

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Nikki.  a écrit

Ben oui, l'intermédiaire est largement suffisante pour suivre sur les cams...

T'es certaine de ça ? Et pour occupation double, je pourrais, tu crois ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

saphyr  a écrit
T'es certaine de ça ? Et pour occupation double, je pourrais, tu crois ?

Je crois que ça ne fonctionne pas de la même façon.  Pour LS, tu achètes un forfait et si ton lien est assez rapide, ça fonctionne...  Moi j'ai sympatico intermédiaire et des gentilles personnes m'ont donnée quelque heures de forfait ce printemps et ça fonctionnait parfaitement bien, ce n'est pas saccadé, ça rentre numéro 1..  Mais pour OD, d'autres pourraient te l'expliquer mieux que moi, mais je crois que tu dois absolument avoir Videotron..  A confirmer par des gens qui connaissent mieux OD que moi...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki.  a écrit

Je crois que ça ne fonctionne pas de la même façon.  Pour LS, tu achètes un forfait et si ton lien est assez rapide, ça fonctionne...  Moi j'ai sympatico intermédiaire et des gentilles personnes m'ont donnée quelque heures de forfait ce printemps et ça fonctionnait parfaitement bien, ce n'est pas saccadé, ça rentre numéro 1..  Mais pour OD, d'autres pourraient te l'expliquer mieux que moi, mais je crois que tu dois absolument avoir Videotron..  A confirmer par des gens qui connaissent mieux OD que moi...

Tu as raison....pour OD il faut avoir Vidéotron haute-vitesse pour avoir accès à l'image et c,est gratuit. Ici pour LS tous les serveurs sont bons Vidéotron, Sympatico, etc....mais pour voir l'image sur le site il faut acheter un forfait......
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Pour répondre a ta question..  je vais suivre religieusement l'émission  par contre ne travaillant pas je ne me payerai pas de forfait cam    

L'an passé j'ai eu la chance de visionner en direct et de venir faire les résumés sur le domaine ..    j'ai adoré  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

non je n'ai pas acces a la web cam parce que c'est trop cher pour moi, mais heureusement pour moi y a des gentilles personnes qui nous résuments ce qui se passe

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
staracademie2005
Stagiaire

Message par staracademie2005 »

bonjour moi jai pas acces merci de mylene
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Ben chez nous c'est un fournisseur de câble privé autre que Vidéotron, pcq il n'y a pas de vidéotron dans la région. Par contre, quand les représentants ont passé le printemps dernier  pour tenter de nous vendre des services, ils m'ont dit qu'on aurait bientôt la téléphonie par câble via vidéotron... Est-ce que cela voudrait dire que ce sont eux les mandataires de Vidéotron dans la région et donc que j'aurais accès à la cam d'occ double??? J'avais pas haute vitesse l'an passé donc je ne sais pas si ça marche... Faudrait que je les appelle, je saurais! Si oui, je pense que j'vais devenir Accro moi là!!! --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-08-25 09:53:15--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Beppo  a écrit

Je ne crois pas que la question se pose car je pense que tout le monde peut avoir accès à la caméra s'il achète un forfait, non? Que l'on soit avec sympatico ou vidéotron ou n'importe quel fournisseur nous avons tous accès si on paie. Est-ce que je me trompe?

J'ai mal formulé ma question je crois, ce que je voulais savoir c'est:

Qui ici regarde et suit le loft mais ne peut pas se payer les forfaits qui sont très honéreux!  ;)
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Kattou  a écrit

Qui ici regarde et suit le loft mais ne peut pas se payer les forfaits qui sont très honéreux!  ;)  

Tu ne l'avais pas mal formulé dutout Katou. En tout cas moi je l'avais compris, comme tu le pensais
marienana c'est ma Bimbo!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écrit

Il va y avoir une baisse dans les coûts et des réaménagements dans les forfaits alors tant que ça ne sera pas public tu ne pourras vraiment pas avoir une réponse exacte à ta question...plusieurs qui disent non en se basant sur les prix de l,an dernier vont peut-être pouvoir s,acheter un forfait ou 2 finalement..........c,est à voir.....
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est une bonne nouvelle ça Tuberale !!  

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis fan et j'ai pas accès à la cam par contre pour Occupation double oui vu que je suis avec Videotron.
Je ne reçois pas les messages éclairs
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi je vais essayer de me retenir cette annee .Ca ma couter 100 $de forfait l an passe
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi j'achete un forfait a deux ,avec un ami, donc ca revien moins cher et je peux etre resumeure, que d action en vu OD ( cam gratis) lS wow La guerre est partie et nous les resumeures nous preparont nos doigts....

Londo33, resumeure Officielel de Od3 et LS3 --Message edité par Londo33 le 2006-08-27 00:50:43--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi les forfait sont trop cher,si ce ne sera pas de cela j'adorerais avoir acces au cam.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ben manon il ya les resumeure pro, comme nous,  pour te faire vivre le loft images videos et resumé!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Kattou  a écrit

Je compte bien suivre le loft mais ne peut me permettre de m'acheter un forfait.  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Queeny  a écritBen chez nous c'est un fournisseur de câble privé autre que Vidéotron, pcq il n'y a pas de vidéotron dans la région. Par contre, quand les représentants ont passé le printemps dernier  pour tenter de nous vendre des services, ils m'ont dit qu'on aurait bientôt la téléphonie par câble via vidéotron... Est-ce que cela voudrait dire que ce sont eux les mandataires de Vidéotron dans la région et donc que j'aurais accès à la cam d'occ double??? J'avais pas haute vitesse l'an passé donc je ne sais pas si ça marche... Faudrait que je les appelle, je saurais! Si oui, je pense que j'vais devenir Accro moi là!!!  

Moi j ai ce que tu mentionnes la téléphonie par cable via vidéotron ,j ai haute vitesse ,hé oui j ai accès gratuit pour la cam ,mais que pour occupation double,en prenant un forfait,ca me donnerait le droit d en voir plus ,des vidéos et des photos,mais je me contente de voir ce que j ai gratuitement,j ai aimé ca les autres années   --Message edité par capucine243 le 2006-09-09 12:16:01--
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Je n'ai pas la haute vitesse donc, impossible pour moi d'aller fouiner directement par webcam    Je souhaite seulement que ce ne sera pas comme la dernière saison où les "résumeurs" captaient des vidéos au lieu de décrire ce qui se passait... Je ne pouvait pas les regarder car trop long à télécharger (minimum d'une heure/vidéo !) donc, j'ai suivi à la télé et je ne venais presque plus ici... Je n'étais certainement pas la seule et je ne veux >surtout pas< critiquer ceux qui font du bon boulot avec les vidéos mais un forum, c'est pour partager avec le plus de monde possible, il me semble  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Attetein lalimite de intermediere chez bell et de 1 gig amont ( ce que tu recois) et 1 gig amont ( ce que tu envoie) idem chez Videotron.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »