Sondage: qui ici n'a pas accès aux cams???

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bin oui, petit sondage perso, qui ici qui est adepte de LS et n'a pas accès au cams???
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

moi, jai pas le budget pour me payer le forfait...

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien il est un peu tôt pour le savoir...il va y avoir du changement dans le prix des forfaits.......alors lorsque ns saurons les nouveaux prix, on sera à même de savoir combien d,heures on pourra chacun se payer.....

Ça va dépandre aussi j'imagine de l,intérêt suscité par la nouvelles équipe de participants.......plus il y aura d'intérêt et plus ns aurons du monde pour résumer.....
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mon sondage n'a aucun rapport avec les réeumeurs au contraire, je veux savoir qui aime l'émission mais ne peut se le suivre sur cam direct!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi jaurais pas acces a la web cam.. car c trop cher .. si les prix on du bon sens mes peut etre que je machetrais un forfais je verrais kand ke ca commenceras
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Kattou  a écritBin oui, petit sondage perso, qui ici qui est adepte de LS et n'a pas accès au cams???
L'année passée je n'avais pas la cam...les forfaits étaient trop cher pour si peu de cam...mais j'ai tout suivi grâce à vous  
marienana c'est ma Bimbo!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Kattou  a écritMon sondage n'a aucun rapport avec les réeumeurs au contraire, je veux savoir qui aime l'émission mais ne peut se le suivre sur cam direct!
Je vais suivre l'émission mais encore grâce à vous.

J'ai vidéotron vitesse intermédiaire alors, je ne crois pas que ce soit possible prendre un forfait  :/
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

mariejo65  a écrit
L'année passée je n'avais pas la cam...les forfaits étaient trop cher pour si peu de cam...mais j'ai tout suivi grâce à vous  

Idem! J'ai suivi religieusement l'émission, mais je n'avais pas de forfait.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écritMon sondage n'a aucun rapport avec les réeumeurs au contraire, je veux savoir qui aime l'émission mais ne peut se le suivre sur cam direct!

Je ne crois pas que la question se pose car je pense que tout le monde peut avoir accès à la caméra s'il achète un forfait, non? Que l'on soit avec sympatico ou vidéotron ou n'importe quel fournisseur nous avons tous accès si on paie. Est-ce que je me trompe?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'ai pas de web cam (cordonnier mal chaussé)

De plus, je ne suis pas abonnée ni chez Vidéotron et pas plus chez Sympatico, mais si je peux avec Cogéco, je vais réfléchir à savoir si j'achèterai une web cam.
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Soleil47  a écritJe n'ai pas de web cam (cordonnier mal chaussé)

De plus, je ne suis pas abonnée ni chez Vidéotron et pas plus chez Sympatico, mais si je peux avec Cogéco, je vais réfléchir à savoir si j'achèterai une web cam.  

Oui, tu peux prendre un forfait en étant abonné à Cogeco.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritJe n'ai pas de web cam (cordonnier mal chaussé)

Je ne crois pas que tu aies l'obligation de t'acheter une caméra pour suivre les péripéties de Loft Story. Tu dois simplement payer le forfait, te rendre sur le site et visionner.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je suis adepte mais trop cher pour les forfaits donc je vais suivre avec vous  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On a juste besoin d'un ordi avec un écran....pas besoin de webcam......et ton fournisseur importe peu.......tu vas sur le site de TQS- après le site de LS et tu prends un forfait.....alors tout le monde peut y avoir accès..il s,agit juste à ce moment-là d,acheter un ou plusieurs forfaits....c'est une question d,argent uniquement..... le terme webcam ici faisant référence aux webcams installées dans le Loft et dont ns provient l,image quand on achète un forfait......il faut probablement la haute-vitesse par exemple.je ne sais pas si la vitesse intermédiaire ou moins permet de bien voir les vidéos...

Pour montrer la différence entre les 2...pour OD on a pas besoin d,acheter un forfait, c'est graduit........mais il faut être  chez Vidéotron comme serveur et avoir la haute-vitesse --Message edité par tuberale le 2006-08-23 10:44:41--
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

moi pas de vidéotron... donc pas de cams...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kiki2101  a écritmoi pas de vidéotron... donc pas de cams...

Citation :On a juste besoin d'un ordi avec un écran....pas besoin de webcam......et ton fournisseur importe peu.......tu vas sur le site de TQS- après le site de LS et tu prends un forfait.....alors tout le monde peut y avoir accès..

Que tu aies n'importe lequel fourniseurs internet ... tu peux avoir accès au cams LS en achetant un forfait  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

saphyr  a écrit Je vais suivre l'émission mais encore grâce à vous.

J'ai vidéotron vitesse intermédiaire alors, je ne crois pas que ce soit possible prendre un forfait  :/

Ben oui, l'intermédiaire est largement suffisante pour suivre sur les cams...
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je ne me procure pas le forfait des cams pcq je n'ai pas suffisament de temps à les regarder, j'aime bien venir faire le tour des résumés ici par contre !
ellie
Illustre Pie

Message par ellie »

moi je ne pourais pas cet année parceque je me suis achetée une auto, donc la cam je ne l'aurai pas mais je compte sur celles et ceux qui l'auront pour nous faire partager ses beaux moments...

ellie
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi j ai pas acces au cam car j ai haute vitesse de base
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »