Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Moi,j'veux qu'il reste jusqu'a ce que son jeu soit découvert.J'aimerais voir la réaction des autres quand ils apprendront qu'il a jouer traitre pas mal de fois.

Pis j'aimerais donc ca que quand la Pris sortira,ben que la prod lui montre le video où Shawn la met au ballotage.Juste lui voir la face à elle.

Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Non mais il est platte!!!! Je fais juste le voir...Dans son gros ensemble de coton ouaté...La capuche  par dessus les yeux...Une petite moue babouneuse...Des yeux piteux...Se trainant les pieds part terre avec ses affreuses grosses pantoufles jaunes...Il a quasiement un pouce dans la yeule tsé...

Il est drabe...Pis cette semaine...Il a perdu toutes ses chances de remporté Loft Story 3!

Bye bye Légume!!!  

Hello
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

OUT SHAWN ! OUUUUUUUUUUT
plus capable dy voir la face de loser...
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

moi je l'aime bien
je trouve qu'il amène quelque chose d'intéressant au loft
il exprime bien ses émotions et ses stratégies. il ne ment pas au public, il joue la game.
j'ai hate de le voir évolué au cours des prochaines semaines voir si il va penser plus avant d'agir
j'espere qu'il se rendera loin même si je veux pas qu'il gagne le jeu tout de même

bref c'est ce que je pense   --Message edité par thefreeman le 2006-10-16 22:52:59--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi j'apprécie plus ou moins Shawn, mais c'est sûr que je veux voir Priscilla sortir avant Shawn !
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

au debut, j'haissais a mort Priscilla mais Shawn-Edward vient de la detroner.

Jhais son petit sourire quand il fait son cute en parlant avec les filles. Quand il parle comme un enfant qui parle toute sweet. Le genre de gars qui va se faire frapper par des gars plus viril(comme David)
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

Je comprends pas que vous vouliez sortir Shawn
Me semble que ça serait vraiment moins intéressant si il partait, il joue toute une game et on se demande toujours ce qu'il va sortir comme comportement, il est vraiment imprévisible.
Logiquement, je suis d'avis qu'il faut garder les lofteurs qui donnent le meilleur show question que l'on ait un bon divertissement chaque soir et Shawn est certainement celui qui donne le meilleur, l'émission de ce soir en est le parfait exemple..
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Shawn n,est po plus ni pire que les autres Il voulait changer sa façon de jouer..malheureusement, il a mal calculé ce coup,   mais perso, je ne le déteste po, il donne un show comme on en aavit jamais eu, il est weird c,est vrai, avouons que ça fait son effet puisque les gens en parle en masse  
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi je l'adore c mon preféré
j'adore sa game    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah moi pu capable ! Je sais même pas qui j'aime le moins entre lui et Priscilla
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi dans l'ordre je veux voir partir :

1- Priscilla
2- Shawn
3- Mélissa
4- David
5- Christiana

ensuite, je sais pas.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

MikeMcD  a écritJe comprends pas que vous vouliez sortir Shawn
Me semble que ça serait vraiment moins intéressant si il partait, il joue toute une game et on se demande toujours ce qu'il va sortir comme comportement, il est vraiment imprévisible.
Logiquement, je suis d'avis qu'il faut garder les lofteurs qui donnent le meilleur show question que l'on ait un bon divertissement chaque soir et Shawn est certainement celui qui donne le meilleur, l'émission de ce soir en est le parfait exemple..

Je crois que c'est "evil" Edward que les gens veulent voir sortir et non Shawn. Moi j'adore "evil" Edward mouhahahaha!! Sérieusement tu as raison et c'est justement pour ça que je veux qu'il reste.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Shawn et KK sont mes favoris.  Je dois aimer les gens bizarres.    
Lison de Gatineau
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

desolé mais la princesse doit partir dimanche.........on s'occuperas de shawn plus tard
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi c'est le contraire, au début je ne trippais pas trop... mais depuis quelque temps, je le trouve vraiment drôle à voir aller !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

babykooki  a écritOUT SHAWN ! OUUUUUUUUUUT
plus capable dy voir la face de loser...

Bien dit!!!  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Non, on ne peut pas sortir 2 personnes (Shawn et Edward)dimanche prochain, c'est juste 1 lofteur.       --Message edité par Kilby le 2006-10-17 08:40:56--
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

bien que la princesse donne du show........son egoisme prend le dessus.....elle ne merite pas de gagner rien d'autre sauf la porte de sorti tant qu'a moi!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nancy31f  a écritben moi je l'adore c mon preféré
j'adore sa game      
Je te seconde ! Et j'ai bien hâte de voir la merde qui va s'installer. Tsé c'est bin beau si on garde tous les p'tits gentils et tout ... mais ça va être plate à regarder en crime. Pis là après le monde va se plaindre que le show est plate....   Trouvez l'erreur !

Moi c'est Christiana et ses p'tits yeux qui font toujours :    que je veux voir partir. Maudit qu'elle me gosse ..  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ta ben raison pour christiana.....a ben l'air bete elle.......a meme pas l'air a aimé ca etre dans le loft..........elle doit partir avant shawn
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »