Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ark...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre
Hello
-
- Seigneur de la Causerie
Philou90 a écritArk...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre
Ecoute tu connais le dicton un service an'attire un autres....moi si tu m'aide a envincé la princesse j'te promet que next time j'taide pour shawn.....cé a prendre ou a laissé
Ecoute tu connais le dicton un service an'attire un autres....moi si tu m'aide a envincé la princesse j'te promet que next time j'taide pour shawn.....cé a prendre ou a laissé
Philou90 a écritArk...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre moi je suis d"accord avec toi pour shawn...dehors!!! mais tout d'abord priscilla dehors --Message edité par loulou8 le 2006-10-16 21:40:11--
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
sasa 30 a écrit
Et moi je connais le dicton "Chaque torchon trouve sa guénille" Je me demande bien qui sera la guénille à Shawn... p-e Mélissa Genre là tsé là genre..
Et moi je connais le dicton "Chaque torchon trouve sa guénille" Je me demande bien qui sera la guénille à Shawn... p-e Mélissa Genre là tsé là genre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou a écrit
vote clissss , mieux vaut essayer jvote pour shawn jpu capable
Messemblais tu l'aimaisd toi au début??????????
Moi j'ai jamais été capable de l'aimer...
Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!!
vote clissss , mieux vaut essayer jvote pour shawn jpu capable
Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!! Nenon je l aimais pas , j étais neutre .... pu maintenant mais non les votes ca fonctionne pas de meme netroll a tout expliquer dans un autre sujet .... meme si ca marque ca , ya que 1 vote au 10 minutes de comptabilisé par ip .
Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!! Nenon je l aimais pas , j étais neutre .... pu maintenant mais non les votes ca fonctionne pas de meme netroll a tout expliquer dans un autre sujet .... meme si ca marque ca , ya que 1 vote au 10 minutes de comptabilisé par ip .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Citation :Philou90 a dit:Ark...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....
Je ne crois pas qu'il trahit tout le monde. Il refuse de se conformer aux règles de ceux qui mènent dans le loft actuellement. Il pourrait s'y prendre autrement, de facon plus ouverte disons, mais le mot trahison, personnellement je le trouve fort un peu. Qui a décidé que Charles, David et Priscilla allait prendre le controle du loft??? Il va y avoir un affrontement entre 2 clans, c'est sur. Et j'ai bien hate de voir ca
Je ne crois pas qu'il trahit tout le monde. Il refuse de se conformer aux règles de ceux qui mènent dans le loft actuellement. Il pourrait s'y prendre autrement, de facon plus ouverte disons, mais le mot trahison, personnellement je le trouve fort un peu. Qui a décidé que Charles, David et Priscilla allait prendre le controle du loft??? Il va y avoir un affrontement entre 2 clans, c'est sur. Et j'ai bien hate de voir ca
Domfront a écritelien a raison Charles, David et Prescilla contrôlent tout dans le loft c'est pour cela que Shawn a joué "la maison" . "Unanimité mon oeil " Ils décident tout et les autres suivent...
Shawn n'a pas joué la maison...si il l'avait su que de briser l'unanimité lui couterait sa maison..il aurait fait comme les autres
Shawn n'a pas joué la maison...si il l'avait su que de briser l'unanimité lui couterait sa maison..il aurait fait comme les autres

C'est bobépine ou bépine SVP