Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Ark...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre

Hello
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'y travailles avec Leelou, on lâches pas les yeux et son nez, je te jures

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Philou90  a écritArk...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre

Ecoute tu connais le dicton un service an'attire un autres....moi si tu m'aide a envincé la princesse j'te promet que next time j'taide pour shawn.....cé a prendre ou a laissé        
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

moi ca m'intéresse de voir jusqu'ou il va se mettre dans le trouble!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritJ'y travailles avec Leelou, on lâches pas les yeux et son nez, je te jures  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Philou90  a écritArk...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....Il a l'air d'un vrai légume...De la manière qu'il parle...Qu'il marche...Je suis pu capable... Il est vraiment mou comme un spaghetti...Ark...Non merci...Priscilla nous donne décidément un meilleur show que ce pauvre légume traitre moi je suis d"accord avec toi pour shawn...dehors!!! mais tout d'abord priscilla dehors --Message edité par loulou8 le 2006-10-16 21:40:11--
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Neooooon! Je l'aime de plus en plus Shawn lol

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

sasa 30  a écrit

Ecoute tu connais le dicton un service an'attire un autres....moi si tu m'aide a envincé la princesse j'te promet que next time j'taide pour shawn.....cé a prendre ou a laissé          

Et moi je connais le dicton "Chaque torchon trouve sa guénille" Je me demande bien qui sera la guénille à Shawn... p-e Mélissa Genre là tsé là genre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pepsi  a écrit

Et moi je connais le dicton "Chaque torchon trouve sa guénille" Je me demande bien qui sera la guénille à Shawn... p-e Mélissa Genre là tsé là genre..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

Votes tu pepsi ?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LeeLou  a écrit
Votes tu pepsi ?  

Non... J'ai l'impression que c'est peine perdue.. que Prisilla va partir !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

Non... J'ai l'impression que c'est peine perdue.. que Prisilla va partir !
vote clissss , mieux vaut essayer jvote pour shawn jpu capable    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LeeLou  a écrit
vote clissss , mieux vaut essayer jvote pour shawn jpu capable      

Messemblais tu l'aimaisd toi au début??????????
Moi j'ai jamais été capable de l'aimer...

Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

Messemblais tu l'aimaisd toi au début??????????
Moi j'ai jamais été capable de l'aimer...

Eille, si on vote pis on fais "Précédent" et qu'on rvote.. sa fonctionne!!      Nenon je l aimais pas , j étais neutre .... pu maintenant mais non les votes ca fonctionne pas de meme netroll a tout expliquer dans un autre sujet .... meme si ca marque ca , ya que 1 vote au 10 minutes de comptabilisé par ip .
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Citation :Philou90 a dit:Ark...Je ne peux plus enduré ce "gars" là... Il trahit tout le monde....
Je ne crois pas qu'il trahit tout le monde.  Il refuse de se conformer aux règles de ceux qui mènent dans le loft actuellement. Il pourrait s'y prendre autrement, de facon plus ouverte disons, mais le mot trahison, personnellement je le trouve fort un peu.  Qui a décidé que Charles, David et Priscilla allait prendre le controle du loft??? Il va y avoir un affrontement entre 2 clans, c'est sur. Et j'ai bien hate de voir ca  
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

elien a raison Charles, David et Prescilla contrôlent tout dans le loft c'est pour cela que Shawn a joué "la maison" . "Unanimité mon oeil " Ils décident tout et les autres suivent...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Shawn dans la nature:

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Domfront  a écritelien a raison Charles, David et Prescilla contrôlent tout dans le loft c'est pour cela que Shawn a joué "la maison" . "Unanimité mon oeil " Ils décident tout et les autres suivent...

Shawn n'a pas joué la maison...si il l'avait su que de briser l'unanimité lui couterait sa maison..il aurait fait comme les autres
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Shawn n'a pas joué la maison...si il l'avait su que de briser l'unanimité lui couterait sa maison..il aurait fait comme les autres

Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

Noooon! Je l'aime Shawn! Y brasse le jeu de la bonne manière, pas comme la Princesse de mes fesses!!! OUT PRISCILLA!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »