Mal aise

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sebdou  a écritJ'ai trouvé que le maître se prenait pour un psychologue et deuxièmement Shawn a dit qu'il avait pas respecté la règle
Qu'elle règle ou que c'est écrit qu'il fallait qu'il vote comme tout le monde?
On a juste assisté a la régle du deux poids deux mesure.... ben oui quand kk a pas voter comme les autres il a pas eu a en subir quoi que ce soit. Il a meme recu un party (pour un pseudo défit) sa chaise de coiffure et beaucoup de produits.... sa l'a rapprocher des filles car tout est entre leur coiffeur et elle

Je suis décu de l'attitude que le maitre a eu envers shawn... si il a mis shawn devant un mirroir il devrais en faire pareil pour pressila car c'est elle la plus wird du loft.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'ai trouvée sa long et plate, pas croustillant du tout. Pour moi c'était donne ta maison pis passons au vrai loft! Mais non.. bla bla bla maison shawn bla bla
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

J'ai pas trouvé ca chien du tout.T'sé,il a fait ca en privé dans le jardin.Je dis pas si le maitre aurait fait ca devant lesa utres,mais dans le jardin,c'est pas pareil.Pis ca peut pas faire de tort à Shawn qui se pense trop wise.

Pis le fait de se voir comme ca tout seul dans le miroir ca peut juste lui avoir fait du bien.Parce que si il continue a agir comme il le fait,c'est comme ca qu'il va fnir...tout seul....Plus personne ne lui fera confiance,tout le monde le mettra de côté.

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

anaisse  a écritC'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???

j'ai resentie la meme chose que toi j'me suis dit yé pas en thérapie quand meme  :/ ses question étais bizarre au maitre
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

sebdou  a écritJ'ai trouvé que le maître se prenait pour un psychologue et deuxièmement Shawn a dit qu'il avait pas respecté la règle
Qu'elle règle ou que c'est écrit qu'il fallait qu'il vote comme tout le monde? Moi aussi c'est ce que je me dis.  D'un côté le maître dit qu'ils peuvent faire un choix entre trois possibilités, mais de l'autre si un ose faire un choix contraire à la majorité il y a une conséquence....Chose que le maître n'avait pas mentionné avant.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

anaisse  a écritC'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???

moi jai aimer quand il a dit " aime tu ce que tu vois dans le mirroir" lolllllll
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

En effet, 2 poids, 2 mesures Oki, Shawn a p'pete fait 1 erreur, mais c,est po une raison pour le faire fealer comme s'il était un monstre Le JEU  c,est le JEU daccords, mais...le maître devrait alors tous les prendre comme ça 1 à 1 et faire la même chose, surtoût que Kevin-Kyle n'a po eu à subir ce genre d'humiliation lui En plus, j'imagine sa pauvre maman à qui il l'avait donner cette maison, non mais, c,est tu Thérapir story là??  
Image
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

2 hypotheses a l'acte du mirroir.

La premiere:

Shawn a dit ouvertement au confessionnal qu'il n'avait pas peur du ballotage parce que les autres pensent qu'il va donner la maison a Melissa. Tant que Melissa est la, il n'a rien a craindre ... selon Shawn. Donc defi pour le Maitre de lui remettre sur le nez qu'il ne faut pas mettre le Maitre au defi, qu'il est capable de tout!  ;)

La deuxieme:

Encore une fois au confessionnal, Shawn a dit vouloir embarquer encore plus dans la game. Depuis quelques jours, il joue tres bien le jeu mais est beaucoup trop bavard. En le fesant se regarder dans le mirroir, je crois que le Maitre a voulu lui lancer le message "tu joue bien ... mais mal". Comme Shawn le dit, " Je me vois moi, tout seul et je crois que c'est ce que j'ai oublier en entrant. Je dois etre moins impulsif et penser plus a ce que je fais".

Un petit examen de conscience que le Maitre lui a fait faire pour lui dire qu'a trop parler, il se met les pieds dans les plats et que ce n'est vraiment pas bon pour lui.

Donc pour ma part, aucun mal aise avec ca et si mon opinion est exacte, j'espere que Shawn l'a aussi compris de cette facon.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

bobépine  a écritAucun malaise  Shawn veut jouer gentil et Edward Evil...qu'il assume  
daccord avec toi  
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

jai eu le meme feeling moi,mais ces une game tough que ce joue dans le loft

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

c'était trop long et pas nécessaire je crois

donner la maison c'était dire bye bye au plus gros prix de l'émission

a quoi bon de tourner le fer dans la plaie en faisant une pseudothérapie

aimes-tu ce que tu vois?

j'ai pas aimer cette question la
même si y était seule dans le jardin
nous on le voyait

je suis contente qu'il est su répondre quelque chose sans éclater en sanglot sans perdre le contrôle de ce qui disait

pour ceux qui disait qui était fragile je crois qu'il a montrer une grande stabilité

mais shit avec les trucs tordus et les questions aussi intimes y vont peut-être en rendre fou des lofteurs
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Il était assez étonné aussi dans le confessionnal, il disait qu'il n'avait pas défié le Maître mais bien parce que c'est toujours les 3 ou 4 même personnes qui décident et il voulait tout simplement briser l'alliance à cause de cela et moi aussi j'ai de la difficulté avec la question si il aime ce qu'il voit dans le miroir mais pour le reste non.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Le maitre lui a surement pose la question car il n'a pas respecté sa parole donnee devant tous les autres lofteurs, donc tout le monde se trouve au ballotage par sa faute a lui, et en plus, il perd la maison.

D'ou la question de Maitre: Aimes-tu ce que tu vois dans le mirroir.
Tous a fait d'accord avec le maitre.
Il a bien vu que Shawn est un maitre crosseur.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Oui le maitre a exagéré je l ai trouvé chien pas mal ,il n a pas faire son phychologue,il n est pas la pour ca, shawn n a pas commis un meurtre a ce que je sache,il a pris une mauvaise décision ,et il en paie la note,il a perdu la maison,et il l assume très bien ,vous ne l avez pas vu brailler,...triste ok ,mais pas plus.... il a fait bc d efforts depuis que Kim lui a parlé ,moi je l aime Shawn et j espère qu il va se rendre jusqua la fin  
Brouillon

Message par Brouillon »

Moi l'impression que ça m'a donner que c'était un scénario déjà tout monter d'avance..... il me semble que c'était un peu gros !!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Des crosseurs y  a plusieurs dans le loft ils crossent tous chacun a leur facon , --Message edité par capucine243 le 2006-10-17 15:15:34--
Brouillon

Message par Brouillon »

capucine243  a écritDes cosseurs y en a plusieurs dans le loft ils crossent tous chacun a leur facon ,  

J'adore.... caline que c'est bien dit !!!  
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

capucine243  a écritDes crosseurs y  a plusieurs dans le loft ils crossent tous chacun a leur facon ,  

Très bien dit, je suis d'accord moi aussi. Je n'aime pas le deux poids, deux mesures que le maître applique visiblement cette année. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le geste de KK (la première trahison du groupe) n'a pas été réprimande, ou encore pire selon moi le vol du bracelet par David. Selon moi, voler quelque chose du tiroir du confessionnal est bien plus grave que ne pas voter pareil que les autres. Il semble que le maître a aimé ce geste, comprenez-vous pourquoi? Parce-qu'il aime David selon moi, et il a tendance a diminuer la gravité et l'importance de différentes gestes pour ceux qu'il aime et au contraire, de faire tout un cas de n'importe quoi pour ceux qu'il n'aime pas. Même le jeu de questions d'hier était pénible et selon moi fait express pour donner une image encore plus négative de Shawn, puisqu'il s'en doutais que les lofteurs voudront connaître le nom du traître!

En tout cas, je trouve très injuste de sa part, même si je n'approuve  pas cette volonté de trahir le groupe ou de créer l'égalité lors des votes qui semble très présente cette saison, contrairement au LS1 et LS2.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

si le monde sont tous au ballotage ce n'est pas a cause de shanw mais bien a cause du maitre. C'est lui finallement qui a décider de prendre cette décision. Cette conséquence n'a jamais été dites avant. Il aurait pu punir que S-E. Mais le maitre fait passer tout sur son dos ... je trouve ca tres domage!

Y'en a plien d'autre lofteur qui font des crosses et brises des alliances. Je trouve que le maitre y est allé un peu trop loin en jouant au phsy en lui disant cela devant le miroir
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :Aucun malaise   Shawn veut jouer gentil et Edward Evil...qu'il assume  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »