Mal aise

Modérateur : Elise-Gisèle

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

C'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca m'a pas dérangé du tout que le maitre fasse cela au contraire , numéro un pour moi    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

même chose pour moi et j'ai trouvé ça chien pour lui toutes les questions du maître
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

J'ai ressenti le même malaise, j'ai même dit à mon chum, voyons, y va tu l'lâcher un peu avec ses questions wierd!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Si le maitre a fait cela c est quil savait que shawn parlerait , et shawn a sauté dedans a pieds joints ...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aucun malaise  Shawn veut jouer gentil et Edward Evil...qu'il assume
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

anaisse  a écritC'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???

Je n'ai pas aimé lorsqu'il lui a demandé: " Est-ce que tu aimes ce que tu vois". La question était subjective et laissait supposer qu'il ne devait pas s'aimer ben ben étant donné les circonstances...Je trouvais ça limite.

À part ce passage médiocre, j'aime bien la place que prend le maître du jeu cette année!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritAucun malaise  Shawn veut jouer gentil et Edward Evil...qu'il assume  
té bin sadique     je pense exactement comme toi
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

De toute façon, ça parle beaucoup dans le  loft, alors c'est une terre à pie !
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Cassiopee2006  a écrit

Je n'ai pas aimé lorsqu'il lui a demandé: " Est-ce que tu aimes ce que tu vois". La question était subjective et laissait supposer qu'il ne devait pas s'aimer ben ben étant donné les circonstances...Je trouvais ça limite.

À part ce passage médiocre, j'aime bien la place que prend le maître du jeu cette année!

C avec cette question la que j'ai eut de la misère moi aussi...Mais cela dit je suis entièrement d'accord avec le fait que le maitre occupe une place très importante cette année...Je l'adore!!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Un-nain-poster  a écritDe toute façon, ça parle beaucoup dans le  loft, alors c'est une terre à pie !

ARF ARF ARF :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

anaisse  a écritC'est tu moi ou ce soir dans la quotidienne le maitre a été rought avec Shawn...Je me suis sentie mal a l'aise par certaine de ces quastions...Je me suis sentie comme si Shawn était en thérapie.Ça me faisait pas tripper de le voir entrain de faire son examen de conscience.P-e que je capote mais qu'en pensez-vous???

Cé de la télé  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J'AI TROUVÉ CA CHIEN AUSSI!!!!!!!!!

je n'étais pas mal a l'aise mais je trouvais quil la vraiment faite sentir cheap..pourtant comme ca a déja été dit KK qui a lui aussi briser l'alliance n'A eu aucune conséquence je trouve ca cheap

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'ai dis à tout le monde chez-nous: Condont y lâche-tu sa thérapie! Pauv ti Shawn.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Le maitre est allé trop loin quand il lui a demandé s'il aimait ce qu'il voyait dans le mirroir.

Ça ressemblait à un gourou qui casse quelqu'un pour le faire entrer dans sa secte. --Message edité par Omi le 2006-10-16 22:00:42--

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

J'ai trouvé que le maître se prenait pour un psychologue et deuxièmement Shawn a dit qu'il avait pas respecté la règle
Qu'elle règle ou que c'est écrit qu'il fallait qu'il vote comme tout le monde?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai trouvé ca exagéré aussi ! Franchement... quel ton mélodramatique !  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

sebdou  a écritJ'ai trouvé que le maître se prenait pour un psychologue et deuxièmement Shawn a dit qu'il avait pas respecté la règle
Qu'elle règle ou que c'est écrit qu'il fallait qu'il vote comme tout le monde?

Ça c'est l'autre problème. Pourquoi les lofteurs ont-ils le droit de voter si ils sont "supposé" tous voter pareil? Sahwn n'a rien fait de mal sauf exercer sont droit de vote. Le maitre voulait juste une excuse pour créer un événement.

Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

Je trouve que c'était des bonnes questions. Ça a fait réfléchir Shawn sur ses agissements.

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Ils sont pas suppossé tous voter pareil,mais quand une entente est prise entre tous les lofteurs,me semble que tu la respecte.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »