Cindy Nadia Marie-Pier son Méchante
Modérateur : Elise-Gisèle
Hummmm , elles se battent pas pour une maison et 1 auto ? .... déja la ya de quoi freaker quand tu sens que t a aucune chance de remporter le prix a la fin ... En tout cas si c est vraiment que par pure jalousie de la "beauté" et de la "gentillesse" de fred et non a cause qu elles ont pratiquement aucune chance de remporter le prix :
Je les trouvent stupides , elle a rien a envier fred , est ben ordinaire,comme tout le monde , c est pas une apparition , une rareté ...
Ce n est que mon opinion
Je les trouvent stupides , elle a rien a envier fred , est ben ordinaire,comme tout le monde , c est pas une apparition , une rareté ...
Ce n est que mon opinion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
nic30 a écritje lai ai surnommer le bitch team sti que je m'ennui de Salvail jai l'impression que c'est ptit yeux elle l'est aurait ravaler avec Éric
Ouf! Oh que oui, ça aurait été tout un moment ça, cette confrontation des yeux avec Salvail!!
Avec Joel, ca a fait un peu comme "Okay... si tu le dis, j'te crois.."
Ouf! Oh que oui, ça aurait été tout un moment ça, cette confrontation des yeux avec Salvail!!
-
- Manitou de la Parlotte
Fannie a écrit
Ben peut-être aussi qu'il croyait avoir semé quelque chose et que les filles se pogneraient aux cheveux ensuite. Il a peut-être juste voulu faire faire la "job sale" par les 3 autres filles, pis ça pas marché fort...
Ben peut-être aussi qu'il croyait avoir semé quelque chose et que les filles se pogneraient aux cheveux ensuite. Il a peut-être juste voulu faire faire la "job sale" par les 3 autres filles, pis ça pas marché fort...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!