Cindy Nadia Marie-Pier son Méchante

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Hey avouez que cest vraiment méchant ce quil font la pour frédérik Sérieusement cest la plus gentille cest pour sa que il l'aime pas Jvous le dit!   --Message edité par marilyneee le 2006-10-13 08:18:30--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Il y a plein de topics qui en parle déjà mais oui elles sont très méchantes, j'ajouterais Nadia aussi!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

CE SONT JUSTE DES JALOUSE....
Elle n'Acceptent pas d'avoir pas toute l'Attention peur elles.. surtout Maripier et CIndy...
NAdine tant qu'a moi est juste influencé par les 2 ptites amies
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Elles sont tellement jalouses qu'elles en font une fixation c'est rendu un vrai problème leur affaire.

Hier après toute la magouille qu'il y a eu mardi je me disais qu'elles se calmeraient mais non a l'ouverture des cams aussitôt que Isa et Fred sont montés en haut elles sont reparties de plus belle sur le bitchage elles sont vraiment mais vraiement méchantes je ne voudrais pas vivre dans leur entourage. --Message edité par Kimy-li le 2006-10-13 10:04:12--
Juliepam
Stagiaire

Message par Juliepam »

3 bitchs c'est 3 filles.  3 faces a claquer dedans. Les 2 hypocrites lors du souper (M-P et Cindy)....il devrait faire éliminer une fille cette semaine pour que une des 2 partes.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je lai ai surnommer le bitch team   sti que je m'ennui de Salvail jai l'impression que c'est ptit yeux elle l'est aurait ravaler avec Éric  
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je comprend pas pourquoi Nadine reste avec elles. Elle le sait pourtant que si elle reste avec elle, c'est Grégoire qui gagne et il va les faire gagner tout les deux. Elle devrait plutôt se trouver un gars et essayer de gagner.
ftpixiedust.blogspot.com
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Honnêtement je pense que Nadine a zéro chance de gagner, et ça depuis le début, elle n'est le coup de coeur de personne!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

apbt  a écritHonnêtement je pense que Nadine a zéro chance de gagner, et ça depuis le début, elle n'est le coup de coeur de personne!  
bien d'accord   avec toi mais elle ne le sait pas encore car la seul personne qu'elle écoute vraiment c'est elle  ... jai jamais vu une fille s'écouté a ce point la  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tu l'as dit, elle se cré!  ;)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

apbt  a écritTu l'as dit, elle se cré!  ;)  
j'aurait aimé ça que la prod a cavalia la mette sur un cheval pis y fasse faire une coupe de culbutte  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Vraiment jalouse!

Comme si un gars va aller dire: hey bébé viens tu dans l'bois avec moé? a une fille qui a peur d'un sapin?
Franchement!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

HoooOONnnNNn!!      

Genre l'attacher en arrière du cheval pour une couple de tour de piste    

En tout cas Greg avait pas trop l'air décu de ne pas être restée avec elle, un peu plus il faisait YeSssSS!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :a une fille qui a peur d'un sapin?

HaHa Haha est bonne je ris tout haut!!  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

apbt  a écritHoooOONnnNNn!!      

Genre l'attacher en arrière du cheval pour une couple de tour de piste    

En tout cas Greg avait pas trop l'air décu de ne pas être restée avec elle, un peu plus il faisait YeSssSS!!!!  
ouais c'était pas trop subtil sont affaire le gros smile dans la face  
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

Vrmm moi jle trouve tellement mechante de faire sa a fred pi a isa lautre aussi est dans lpaquet avec les deux nadinne mé check il sen morderai tellement les goigt si sa serai fred qui gagneraii !! moi marie-pier dsl mé cé bitcherie qua fait jtrouve sa vrm conn pi jespere que mec qui aille une emilination de fille les gars font souvrir les yeux pi ils vont la faire partir crimme ... cé telllement choquant completer dmeme alaaaaaaaaa

joannie
sanper26
Stagiaire

Message par sanper26 »

Elle sont tellement pas fine avec frédérick, pis elle elle est tout fine avec elle. Elle va tellement avoir de la peine quand elle va regarder les émission après. y faudrait que joël lui montre a frédérick des extrès quand les trois crisse de bitch de saloppe parle de elle. Pis la conne de nadine qui a commencer a essayer de monter robin contre elle crisse de conne.[quote]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Vraiment, avec ce que j'ai vu hier, je trouve qu'elles sont sérieusement méchantes, ça meme pu d'allure, ce ne sont plus juste des bitch !!

Par contre, avec Cindy et Marie Pierre qui ont laissé Nadine de coté dans leurs magouilles, ça me surprendrait pas qu'elle rejoigne le camp de Fred et Isa...

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Je plein vraiment les pauvres parents de ces 3 filles là.  S,il fallait que le Québec en entier pense ça d'une de mes filles je capoterais.  Elle méritent très bien tout ce qu'on pense d'elles mais elles vont "sauter une coche" quand elles sauront otut ce qu'elles sucitent auprès des téléspectateurs.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

son jaloiuse comme vous dites tsé les parent de fred qui regarde sa doit les trouver chienne en Sale HENN?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »