Cindy Nadia Marie-Pier son Méchante
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Elles sont tellement jalouses qu'elles en font une fixation c'est rendu un vrai problème leur affaire.
Hier après toute la magouille qu'il y a eu mardi je me disais qu'elles se calmeraient mais non a l'ouverture des cams aussitôt que Isa et Fred sont montés en haut elles sont reparties de plus belle sur le bitchage elles sont vraiment mais vraiement méchantes je ne voudrais pas vivre dans leur entourage. --Message edité par Kimy-li le 2006-10-13 10:04:12--
Hier après toute la magouille qu'il y a eu mardi je me disais qu'elles se calmeraient mais non a l'ouverture des cams aussitôt que Isa et Fred sont montés en haut elles sont reparties de plus belle sur le bitchage elles sont vraiment mais vraiement méchantes je ne voudrais pas vivre dans leur entourage. --Message edité par Kimy-li le 2006-10-13 10:04:12--
Vrmm moi jle trouve tellement mechante de faire sa a fred pi a isa lautre aussi est dans lpaquet avec les deux nadinne mé check il sen morderai tellement les goigt si sa serai fred qui gagneraii !! moi marie-pier dsl mé cé bitcherie qua fait jtrouve sa vrm conn pi jespere que mec qui aille une emilination de fille les gars font souvrir les yeux pi ils vont la faire partir crimme ... cé telllement choquant completer dmeme alaaaaaaaaa
joannie
Elle sont tellement pas fine avec frédérick, pis elle elle est tout fine avec elle. Elle va tellement avoir de la peine quand elle va regarder les émission après. y faudrait que joël lui montre a frédérick des extrès quand les trois crisse de bitch de saloppe parle de elle. Pis la conne de nadine qui a commencer a essayer de monter robin contre elle crisse de conne.[quote]
-
- Manitou de la Parlotte