PORRRRTÉÉÉÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritElle est quand même moins pire que sté genre, Kim au moins ne dit pas, je veux bien t'écouter parler Poooooooortéééééééééé, mais pousse tu sais pooooooooooortééééééééééé pas trop pooooooooooooortééééééééééé comme sa consoeur du sté genre ou genre sté
Sauf que l'autre on voit bien qu'elle a un gros manque de vocabulaire (ben... entres-autres, elle a ce manque là..).. Ce n'est pas le cas de Kim
Sauf que l'autre on voit bien qu'elle a un gros manque de vocabulaire (ben... entres-autres, elle a ce manque là..).. Ce n'est pas le cas de Kim
Citation : esger
Là-dessus, je te l'accorde que l'autre a un gros manque de vocabulaire et sté genre que ça m'énarve genre de toujours l'entendre parler comme ça sté
Là-dessus, je te l'accorde que l'autre a un gros manque de vocabulaire et sté genre que ça m'énarve genre de toujours l'entendre parler comme ça sté
En parlant de vocabulaire, on peut pas dire que Kim en manque! Elle parle parle parle et sans "genre" à part ça!
J'aime mieux un "porrrrrrrté" de temps en temps qu'un "genre" à toutes les 3 secondes. Par contre, c'est de l'imitation de Dominique. Calme-toi le pompon Kim, tu passeras pas à l'histoire avec ça!
J'aime mieux un "porrrrrrrté" de temps en temps qu'un "genre" à toutes les 3 secondes. Par contre, c'est de l'imitation de Dominique. Calme-toi le pompon Kim, tu passeras pas à l'histoire avec ça!
J'ai vu Kim expliqué dans un vidéo qu'elle disait pooooorté et en FEUUUUUU lorsqu'elle se sentait bien ...
Elle utilise cet expression lorsque tout va bien finalement ... au lieu de dire cool ... ou encore ... full hot ... elle dit ses deux patois
Elle utilise cet expression lorsque tout va bien finalement ... au lieu de dire cool ... ou encore ... full hot ... elle dit ses deux patois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi je trouve ça rafraîchissant... ça fait différent de «Tsé genre, style comme etc..»
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette