PORRRRTÉÉÉÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Poussin a écritCette année c'est Kim avec son Poooooortttéééé Et l'an dernier c'Était Dominique avec Soooliidee!!!!!!!
Oui,comme quelqu'un à dit dans un autre topic,Kim a bien écouté l'autre LS.Elle l'a même étudié probablement.Elle a surement pensé à se trouvé un mot qui ferait parler.Je doute que son PORRRTÉÉ est quelque chose de spontané.
Oui,comme quelqu'un à dit dans un autre topic,Kim a bien écouté l'autre LS.Elle l'a même étudié probablement.Elle a surement pensé à se trouvé un mot qui ferait parler.Je doute que son PORRRTÉÉ est quelque chose de spontané.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Elle écoutait LS,mais de la a l'étudier...Pas vraiment!
Kim sort tjs de nouvelles expressions! Celle-la elle l'a sorti en travaillant au Dagobert cette été...Car c'était tjs le portéééé a son bar!!!
Voila l'historique du mot!
Elle écoutait LS,mais de la a l'étudier...Pas vraiment!
Kim sort tjs de nouvelles expressions! Celle-la elle l'a sorti en travaillant au Dagobert cette été...Car c'était tjs le portéééé a son bar!!!
Voila l'historique du mot!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bah non .... si je m'attarde attentivement sur chaque lofteur jsuis certaine que chacun d entre eux ont une expression,un patois , un mot quils répètent souvent comme nous tous d'ailleurs , il y a certainement un mot quelconque que l'on dit souvent et dans plusieurs situations différente ...
je m'attarde juste pas a cela puisquils disent aussi bien autre chose interressante a entendre .
je m'attarde juste pas a cela puisquils disent aussi bien autre chose interressante a entendre .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En général, je trouve cela drôle, ça va avec le personnage: c'est une fille très énergique, spontanée, colorée, expressive et intense.
La seule fois où ça m'a dérangée un peu et même un peu déçue c'est lorsqu'elle a répondu cela après que Vanessa ait prononcé de belles paroles à son endroit lors du gala...
La seule fois où ça m'a dérangée un peu et même un peu déçue c'est lorsqu'elle a répondu cela après que Vanessa ait prononcé de belles paroles à son endroit lors du gala...
miki a écrit
Selon sa cousine Zoukie oui ! Elle l'a écrit au début de l'aventure que c'est son patois.
Pour ma part, tant qu'elle le dit pas trop souvent, ça passe !
Selon sa cousine Zoukie oui ! Elle l'a écrit au début de l'aventure que c'est son patois.
Pour ma part, tant qu'elle le dit pas trop souvent, ça passe !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Moi ça m'énerve pas mal plus que le solide de Dominique.
Tout est dans la façon de placer le mot. Dominique plaçait son "Solide" quand il y avait quelque chose de hot.
Kim place son "pppooorttééé" n'importe où. Parfois on dirait qu'il vient combler un vide (ne trouve rien à dire) ou un manque d'argumentation (ne sait plus quoi dire)
Souvent on dirait que c'est seulement pour dire : Eil, j'suis là, regardez!
Bref, j'suis plus capable.
Tout est dans la façon de placer le mot. Dominique plaçait son "Solide" quand il y avait quelque chose de hot.
Kim place son "pppooorttééé" n'importe où. Parfois on dirait qu'il vient combler un vide (ne trouve rien à dire) ou un manque d'argumentation (ne sait plus quoi dire)
Souvent on dirait que c'est seulement pour dire : Eil, j'suis là, regardez!
Bref, j'suis plus capable.