Priscilla aurait un chum à l'extérieur

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est son uniforme de travail autrement elle a tourjours
un petit tailleur très sticte   la meudame

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ploloto  a écritLe moins que l'on puisse dire, sans la nommer, c'est que c'est une vrai, une authentique, une merveilleuse, une incroyable
Poker face double face!
Tout est permis de découvrir des choses sous son chateau de carte d'arguments bidons et de crises bidounnes et derrière sa prestance de dame sainte ni-touche et touche-moi-la-pas!

Ben, elle joue...comme tous les autres.....elle s,est créé le personnage de Lysandre si on veut.....je l'aime pas.....mais si ceux dans le Loft achète ce concept......on ne peut que reconnaître son talent de gamer...j,ai peut-être tord de voir ça ainsi....mais je ne crois pas que c,est envers moi, spectatrice qu,elle essaie de se faire passer pour une autre......mais auprès des autres lofteurs.....comme la plupart d,entre eux.....En tk......peut importe pour moi ce qu,elle est à l,extérieur du Loft......elle fait un bon show c,est le moins qu'on peut dire.....c,est le fun d,en avoir une à haïr de même......    
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

J'aimerais bien avoir le nom de son chirurgien  pour faire sur de ne pas y aller ... sti y'a vraiment manqué son coup  
sexxxymelan
Novice

Message par sexxxymelan »

Cé tu elle qui apres avoir gagné le concours de miss loft....pleurait en disant...je suis contente d'avoir gagné, je suis tellement genée d etre en bikini...j'ai jamais aimé mon corps?  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sexxxymelan  a écritElle s'est payé un atout pour les tips

Je ne dirais pas ce que je pense de ces photos

Pour le supposément chum qu elle as... elle vas dire ben je l est laissé avant d entrée dans le loft
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nikita  a écrit

J'aimerais bien avoir le nom de son chirurgien  pour faire sur de ne pas y aller ... sti y'a vraiment manqué son coup    
Ont dirais des grosses balounnes soufflées
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'ai rien contre les gros seins ni contre les seins refaits...Par contre, ses tops sont toujours trop petits..Ben beau de vouloir mettre ses seins en valeur mais quand ça déborde ou que le top est trop patit, je ne trouve pas ça beau personnellement
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écritJe n'ai rien contre les gros seins ni contre les seins refaits...Par contre, ses tops sont toujours trop petits..Ben beau de vouloir mettre ses seins en valeur mais quand ça déborde ou que le top est trop patit, je ne trouve pas ça beau personnellement

Effectivement car ça créer des débordements.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

dreamstar  a écritD'où elle vient cette rumeur ? Ça se pourrait bien qu'elle aille un chum et qu'elle veuille gagner l'argent pour elle et lui, mais elle est égoïste et elle a baisé avec Charles.

Si elle a un chum à l'extérieur et en plus elle a baisé avec Charles, ne serait-elle pas plutot généreuse? C'est pas ça, le partage? Faire du bien autour de soi?
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ELLE A PAS BAISÉ AVEC CHARLES!!!!!
sexxxymelan
Novice

c'est une poule de luxe, mais moins cher que demi moore...elle cé juste 5000$ au lieu de 1 000 000$  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Savez-vous dans quel bar elle travaille ? J'aimerais bien aller lui dire ce que je pense.
sexxxymelan
Novice

dreamstar  a écritSavez-vous dans quel bar elle travaille ? J'aimerais bien aller lui dire ce que je pense.

Bla bla bla...tu veux aller mettre un petit 5 dans sa craque  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je la trouve très divertissante à suivre (pas nécessaire à écouter car elle m'étoudit). Mais elle provoque des réactions et avec le caractère qu'elle a et la manipulation qu'elle sait démontrer, on ne s'ennuie pas.

La prise de bec entre deux femmes de tête qui se sont quasiment déclarés la guerre risque de nous amuser.

Ce genre de situation, c'est du bonbon à déguster pour du monde comme nous! "State of art" comme on dit! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 14:28:07--
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

dreamstar  a écrit

Ses amies ont l'air aussi pétasses qu'elle en tout cas !

lets go les prejuger .........

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

En effet, méchants préjugés..J'ai toujours eu une grosse poitrine donc j'ai souvent été jugé pour mes seins, parfois positivement mais plus souvent négativement surtout par les femmes. Y'a pas pire qu'une femme pour être méchante envers une autre.

Je mesure 5'5'' et je pèse environ 130 et plus jeune je pèsais environ 115 avec une poiture de 40 DD. Donc, des commentaires sur mes boules j'en ai un pis un autre... Avec les grossesses cela a augmenté à du E...

J'en ai eu tellement assez que pour mes 40 ans j'ai demandé à tous ceux qui voulaient me faire un cadeau de me donner de l'argent afin de subir une chirurgie. (finalement ce fut payé par l'assurance maladie) Maintenant, j'ai joint l'anonymat avec un 36 C et plus personne ne fait du chichichi dans l'oreille de l'autre ou me dévisage à cause de mes boules...

Donc les préjugés...peuvent amener jusqu'à une diminution mammaire! --Message edité par topazebleu le 2006-10-10 14:55:50--
J'haïs l'hiver...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Annouk  a écritJe n'ai rien contre les gros seins ni contre les seins refaits...Par contre, ses tops sont toujours trop petits..Ben beau de vouloir mettre ses seins en valeur mais quand ça déborde ou que le top est trop patit, je ne trouve pas ça beau personnellement

On dirait les seins de Victoria Beckam.  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

sexxxymelan  a écrit

Bla bla bla...tu veux aller mettre un petit 5 dans sa craque  

Un p'tit 10, kin !
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

topazebleu  a écritEn effet, méchants préjugés..J'ai toujours eu une grosse poitrine donc j'ai souvent été jugé pour mes seins, parfois positivement mais plus souvent négativement surtout par les femmes. Y'a pas pire qu'une femme pour être méchante envers une autre.

Je mesure 5'5'' et je pèse environ 130 et plus jeune je pèsais environ 115 avec une poiture de 40 DD. Donc, des commentaires sur mes boules j'en ai un pis un autre... Avec les grossesses cela a augmenté à du E...

J'en ai eu tellement assez que pour mes 40 ans j'ai demandé à tous ceux qui voulaient  faire un cadeau de me donner de l'argent afin de subir une chirurgie. (finalement ce fut payé par l'assurance maladie) Maintenant, j'ai joint l'anonymat avec un 36 C et plus personne de fait du chichichi dans l'oreille de l'autre ou me dévisage à cause de mes boules...

Donc les préjugés...peuvent amener jusqu'à une diminution mamaire!  

Entre des boules artificielles et des boules naturelles, il y a une différence.  La plupart des hommes n'aiment pas des seins en plastique, mais ils aiment les gros seins naturels.

Souvent les gros seins peuvent occasionner des problèmes de dos.  Ma cousine à l'âge de 30 ans, elle portait des 44 DD, elle avait toujours mal au dos.  Elle a décidé de les réduires.  Depuis ce temps-là, elle n'a plus aucun problème, sauf aussitôt qu'elle engraisse, ses seins grossissent vites, donc il faut qu'elle fasse attention. --Message edité par formule le 2006-10-10 14:55:47--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

topazebleu  a écritEn effet, méchants préjugés..J'ai toujours eu une grosse poitrine donc j'ai souvent été jugé pour mes seins, parfois positivement mais plus souvent négativement surtout par les femmes. Y'a pas pire qu'une femme pour être méchante envers une autre.

J'en ai eu tellement assez que pour mes 40 ans j'ai demandé à tous ceux qui voulaient me faire un cadeau de me donner de l'argent afin de subir une chirurgie. (finalement ce fut payé par l'assurance maladie) Maintenant, j'ai joint l'anonymat avec un 36 C et plus personne ne fait du chichichi dans l'oreille de l'autre ou me dévisage à cause de mes boules...

Donc les préjugés...peuvent amener jusqu'à une diminution mamaire!  

Bon, vous repartez encore sur la grosseur des seins ! Est-ce que j'ai parlé de la grossseur de ses seins ? Non ! Elle pourrait très bien s'habiller avec plus de classe même si elle a des gros seins. Je ne vois pas une femme avec beaucoup de classes en la voyant habiller comme ça. J'ai des gros seins moi aussi et je m'habille sexy, mais pas comme ça. Je mesure même pas 5p et j'ai des 34D alors je ne vois pas pourquoi je parlerais de la grosseur de ses seins. Je parle de son habillement. Je trouve que ça devient vulgaire à ce point-ci.

Là, je ne vais pas m'embarquer là-dedans comme dans mon autre post. Je n'ai pas parlé de grosseur de poitrine alors commencez pas à me parler de ça. --Message edité par dreamstar le 2006-10-10 14:59:00--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »