Priscilla aurait un chum à l'extérieur

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Selon les rumeurs, elle aurait un chum.  Cela ne me surprendrait pas du tout d'elle.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

D'où elle vient cette rumeur ? Ça se pourrait bien qu'elle aille un chum et qu'elle veuille gagner l'argent pour elle et lui, mais elle est égoïste et elle a baisé avec Charles.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Un forum de loft story.  Je ne peux donner l'adresse ici.  C'est interdit.  En tout cas, si une personne a connaissance de cela, c'est de venir nous en parler.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Si c'est vraiment dans les réglements d'être célibataire pour participer au Loft, risquerait-elle d'être éliminée si c'est vrai et que la production l'apprend?

Je ne parle pas nécessairement de Priscilla ni de la vie privée des lofteurs.  C'est juste une question que je me pose sur les règlements de Loft Story.

Si je ne me trompe pas, il y avait la première année des rumeurs que Nicolas avait une blonde, juste fréquentations sans vivre ensemble.  La production l'avait fait venir pour lui demander si c'était vrai, car ils ne pouvaient choisir que des célibataires selon les règles du jeu. --Message edité par Francine le 2006-10-10 12:31:56--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Encore une autre rumeur......d'après moi, il doit y avoir des rumeurs qu'ils en ont tous un chum, blonde à l,extérieur...c'est comme ça à chaque année......
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est ce que je me dis aussi Tuberale.  Et c'est bien personnel à chacun aussi la définition de "célibataire" ou pas.  La production ne peut quand même pas les suivre pour voir ce qui se passe dans leurs vies.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Rien n est impossible!

LSR ;-)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La première année, l'emphase était mise sur le fait qu'il allait y avoir un "couple" gagnant, couple au sens de un gars et une fille qui s'aiment et vont aller vivre ensemble.

Depuis la deuxième saison, c'est pas mal éliminé cette notion, à part du fait que les gars et les filles ne sont pas mis en ballotage ensemble et qu'il y a un de chaque qui gagne...
Image
sexxxymelan
Novice

Message par sexxxymelan »

Elle s'est payé un atout pour les tips

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pikatchu  a écritRien n est impossible!

Je suis d'accord que rien n'est impossible...mais rendue à ce stade ci, dans la 3ième semaine, les rumeurs les plus folles circulent de long en large et en général il n'y a rien de solide pour les étayer....c'est ça les "télé-réalité".....
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

elle fait dure

surtout sur la 3e photo --Message edité par nikita le 2006-10-10 12:48:26--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

NetRoll  a écritDepuis la deuxième saison, c'est pas mal éliminé cette notion, à part du fait que les gars et les filles ne sont pas mis en ballotage ensemble et qu'il y a un de chaque qui gagne...

Effectivement et meme que la production nous l on souvent répèter en audition: LS3 est un jeu de stratégie, un monopoli humain. La seule dite dans l'intro de l emission c'est qu il ne doit qu en rester que "2"... et encore c est pas spécifier Gars-Fille!

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sexxxymelan  a écritElle s'est payé un atout pour les tips

elle peut bien s,en payer pour ce qu,elle veut....son corps lui appartient.......
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

tuberale  a écrit Je suis d'accord que rien n'est impossible...mais rendue à ce stade ci, dans la 3ième semaine, les rumeurs les plus folles circulent de long en large et en général il n'y a rien de solide pour les étayer....c'est ça les "télé-réalité".....

Non mais on s entend: jen est vu beaucoup en derniere auditions: des filles toutes plus mignonne l unes que l autres... parfois tres dur a croire a leur célibat: c est possible qu il le soit mais rien interdit d etre en couple jcrois!

c est meme une "option" dans les questionnaires, un peu comme l orientation sexuelle! Who knows? ca serait drole d en voir sportir une et que son chum l acceuil swur le plateau LOLLLLL LE SCANDAL du siècle MouaAHAHAH

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pikatchu  a écrit
Non mais on s entend: jen est vu beaucoup en derniere auditions: des filles toutes plus mignonne l unes que l autres... parfois tres dur a croire a leur célibat: c est possible qu il le soit mais rien interdit d etre en couple jcrois!

c est meme une "option" dans les questionnaires, un peu comme l orientation sexuelle! Who knows? ca serait drole d en voir sportir une et que son chum l acceuil swur le plateau LOLLLLL LE SCANDAL du siècle MouaAHAHAH

ben c,est ça ce sont des rumeurs qui se font à cause du premier loft alors que maintenant ça n'a plus d'importance....mais moi je n'ai pas de misère à croire au célibat, de un ceux et celles qui se tiennent dans les bars et discothèques sont moins enclins à développer des relations durables, ils veulent vivre leur jeunesse.........et de nos jours les filles jeunes ne se réalisent plus en ayant un chum, sont autonomes et indépendantes, si ça arrive, ça arrive.....mais ce n,est pas nécessairement la préoccupation première dans leur vie
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est pas supposé, et si elle en a un c'est pas sérieux du tout
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

sexxxymelan  a écritElle s'est payé un atout pour les tips

Ses amies ont l'air aussi pétasses qu'elle en tout cas !
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Et dire qu'elle ose de critiquer Mélissa, parce qu'elle se promène en petite culotte pour exciter les gars.

Comme le dicton dis :  Fais que je te dis, mais ne fais pas que je fais.  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Logiquement, c'est "célibataire" dans le sens de "pas marié".

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le moins que l'on puisse dire, sans la nommer, c'est que c'est une vrai, une authentique, une merveilleuse, une incroyable
Poker face double face!
Tout est permis de découvrir des choses sous son chateau de carte d'arguments bidons et de crises bidounnes et derrière sa prestance de dame sainte ni-touche et touche-moi-la-pas!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »