Qui joue une game et qui est vrai?
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritJe ne trouve pas que David joue une game... C'est vrai qu'il est très conscient que les caméras sont là et ça paraît dans sa façon d'agir et de parler. Mais je ne crois pas qu'il joue une game quelconque.
Si ça parait dans sa façon de parler et d'agir, en quelque sorte, ce n'est pas la spontanéité du vrai David, donc, il joue une game
Si ça parait dans sa façon de parler et d'agir, en quelque sorte, ce n'est pas la spontanéité du vrai David, donc, il joue une game
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Tin, m'a sortir ma rangée yeux dans les airs pour l'occasion!
mon dieu que ça me rappelle quelqu'un
Tin, m'a sortir ma rangée yeux dans les airs pour l'occasion!
mon dieu que ça me rappelle quelqu'un
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Chico_Fan a écritJe ne trouve pas que David joue une game... C'est vrai qu'il est très conscient que les caméras sont là et ça paraît dans sa façon d'agir et de parler. Mais je ne crois pas qu'il joue une game quelconque. Des fois il me donne l'impression de vouloir être le "Mathieu" de cette année
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Peanut21 a écritje vous confirme que Brenda Lee est totalement vraie. J'en revient même pas qu'elle soit autant elle-même
Elle devrait être un ti-peu moin elle-même ... à date ... spa fort ... elle est pas la fille qu'ils ont présenté dans le vidéo :/
Elle devrait être un ti-peu moin elle-même ... à date ... spa fort ... elle est pas la fille qu'ils ont présenté dans le vidéo :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.