Qui joue une game et qui est vrai?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Bon je ne pouvais que mettre 10 noms au sondage et je crois avoir éliminé ceux qui ne joue vraiment pas une game, qui sont la pour avoir du fun et qui ne changerait rien de leur personalité juste pour le $. Mais si vous croyez que:

Kim, J-P, Marie-Eve ou Christiana joue une game dans le loft et ne sont pas eux-même vous pouvez l'écrire.

Alors d'après vous qui joue et qui est vrai?

Moi je dis que André, Nathan, KK, Shawn, Priscilla et Mélissa sont pret a n'importe quoi pour le $
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tous.

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

C'est dur à dire ..Pour moi le pire c'est André je le trouve hypocrite et fake pas mal..    

mais en dehors du loft je sais que William joues une grosse game parce qu'il se fait des multi nick pour écrire en blanc dans les résumés .. pour pouvoir s'automodèrer lui même ..    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dorothé  a écritC'est dur à dire ..Pour moi le pire c'est André je le trouve hypocrite et fake pas mal..    

mais en dehors du loft je sais que William joues une grosse game parce qu'il se fait des multi nick pour écrire en blanc dans les résumés .. pour pouvoir s'automodèrer lui même ..    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

dorothé  a écritC'est dur à dire ..Pour moi le pire c'est André je le trouve hypocrite et fake pas mal..    

Ben oui hein, moi aussi je me suis rendu compte de ça! Tu parles d'un looser  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

esger  a écritTous.

oui, le jeu de loft sorty

mais celui ou celle qui se met un gros masque

kk est je crois qq qui porte des masques

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

tipet  a écrit

Ben oui hein, moi aussi je me suis rendu compte de ça! Tu parles d'un looser  

J'avais tenu ça mort jusqu'ici.. mais là j'en pouvait pu fallait j'en parle .. mets hen .. looser     en tk ça doit être pour se donner plus de cridibilité .. parce que j'ai entendu dire que quand il s'auto modère .. il y va plus sévère un peu tsé il mets le paquet pour faire peur pour les autres .. en tk Grosse game tout un joueur ce Will    

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois qu'il est très difficile de ne pas avoir conscience des caméras et donc d'être toujours vrai.  À différent niveau, ils doivent tous jouer un peu la game ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je dis que Kim et JP sont vrai. --Message edité par Bizouxx le 2006-10-08 17:52:44--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dur de dire s'ils sont fake ou pas car j'ai beaucoup de difficultés à cerner plusieurs lofteurs ... Est-ce que ça veut dire pour autant qu`'il joue une game ... encore plus dur à dire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

¸

Non,mais...Ca tu de l'allure!!!!!!!! Franchement!

Moi a la place de Will,j'aurais honte!   --Message edité par Zoukie le 2006-10-08 17:54:49--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Les plus vrais selon moi sont, dans l'ordre :

Marie-êve, JP, Nathan...

Les moins vrais : David, KK, Prescila

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ajouterais que je pense que Nathan est l'un des plus Fake ...   Il se force tellement trop ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit
¸

Non,mais...Ca tu de l'allure!!!!!!!! Franchement!

Moi a la place de Will,j'aurais honte!    

OK là ... ça va faire la mutinerie  

GANG DE JALOUXXXXXXXXX  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

William  a écrit

OK là ... ça va faire la mutinerie  

GANG DE JALOUXXXXXXXXX  

Pas de ton avatar en tout cas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zoukie  a écrit

Mouhahaha,c'est comique car je lui disais justement ce matin que je suis jaloux de son avatar  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Zoukie  a écrit

Il faudrait définir ce qu'est vraiment "jouer" une game. Même dans la 'vraie' vie, il y a du monde qui change leur attitude selon le contexte, c'est con à dire, mais certains sont vraiment eux-mêmes en jouant une game... La vie est compliquée.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ceux qui sont vrais

nathan
jp
andré

les plus faux
shawn edward
david
kim
melissa
priscillia
christiana

les moins pire
marie eve
kk
brenda lee
jennifer
charles
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je ne trouve pas que David joue une game... C'est vrai qu'il est très conscient que les caméras sont là et ça paraît dans sa façon d'agir et de parler. Mais je ne crois pas qu'il joue une game quelconque.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bah justement david on dirait toujours qu il regarde si la camera est la pour voir si on le voit bien  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »