Jennifer
Modérateur : Elise-Gisèle
sawman a écritPourtant c est une jolie fille avec un beau sourire.Je ne comprend pas quelle subissent le rejet dans ou a lexterieur du loft.
C'est pas nécessairement une question d'apparance mais plutot d'attitude, j'ai remarqué que souvent les gens quand ils veulent trop se faire accepté, ils se font rejeté encore plus!
C'est pas nécessairement une question d'apparance mais plutot d'attitude, j'ai remarqué que souvent les gens quand ils veulent trop se faire accepté, ils se font rejeté encore plus!
Pourquoi priscilla a décidé de ne pas donner de carton d'invitation à Jennifer ? Je comprends pas trop. Priscilla a donné une invitation charles comme un peu à contre0coeur (en dernier), elle aurait pu la à Jennifer. Priscilla a expliquer pourquoi elle a pas donné d'invitation à Mélissa et on le savait qu'elle allait pas y donner d'invitation, mais pourquoi Jennifer plutôt qu'un autre (charles par exemple) ??? J'ai-ti raté quetchose cette semaine ?
-
- Modeste Jacasseur
Je l'ai trouver assez bitche!!! la Priscilla jai hate quelle sort du loft et vite . Jennifer ne prend pas sa place peut etre elle es trop timide ou elle a peur de parler acose de son accent. Jespere quelle va ce rendre plus loin que la bitche du loft Priscilla . Si Priscilla viens au balotage je vais me faire un plaisir de faire une chaine de telephone et de email et dire aller voter pour que le bitche sort du loft!
caramel a écritPourquoi priscilla a décidé de ne pas donner de carton d'invitation à Jennifer ? Je comprends pas trop. Priscilla a donné une invitation charles comme un peu à contre0coeur (en dernier), elle aurait pu la à Jennifer. Priscilla a expliquer pourquoi elle a pas donné d'invitation à Mélissa et on le savait qu'elle allait pas y donner d'invitation, mais pourquoi Jennifer plutôt qu'un autre (charles par exemple) ??? J'ai-ti raté quetchose cette semaine ? elle a donné un carton a tous les gars pour les mettre de son bord
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Calixte27 a écritJ'ai trouver ça très triste pour elle aussi, mais ça m'a pas étonner du tout, car c'est cette impression là que j'ai eu dimanche passé en la voyant au gala, jme suis dit, cette fille la, c'était une fille qui a toujours été rejetée et là elle essai de tout faire pour ne pas l'être. Ce que je trouve plate dans ce genre de personne là, c'est qu'ils n'utilisent pas toujours les meilleurs moyens pour se faire accepté et attirer l,attention, ce qui peut taper sur les nerfs des autres et les rejetées encore plus. J'en connais plusieurs comme ça. Mais bon on ne l'a pas encore assez vue. elle a l,air super fine et ne fait rien pour faire de mal avec personne, donc je cpomprend pas pk Priscilla l'a pas choisi. Mais venant de Priscilla, ça m'étonne pas, mais elle aurait au moins pu avoir le coeur d'aller la voir et lui expliquer, lui en parler. Exactement, ça aurait été la moindre des choses d'aller la voir...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
Moi ce que je trouve déplorable c'est que si nous avons senti à l'écran qu'elle suscitait le rejet dans un groupe, il est clair que lors de l'audition, les juges ont senti la même chose. Elle a dû parler également qu'elle était souvent mise de côté "par chez elle". Sachant qu'il se reproduirait encore la même chose dans la dynamique de groupe du loft, je trouve bien plate qu'il l'ait choisi pareil. Dans le cas de Jennifer, c'est un pattern, c'est dans sa dynamique, elle a de la difficulté à s'intégrer ou bien elle le fait de façon maladroite, ce qui peut taper sur les nerfs. C'est triste qu'elle revive cela live mais surtout plate que les juges l'ait choisi. Dans son cas, c'est le seul mauvais choix dans le casting.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
joaye a écritelle a gagné des points au pres du public...
le québec aime les gen squi font pitié...
elel m'a touché aussi
A mon avis je peux presque dire que c elle qui va se retrouver en finale avec Kim en finale. A moins qu il y ait un revirement contre elle mais... on la voit tellement pas souvent qu on peut pas avoir un mot a dire contre elle. J aimerais tellement que ca soit elle contre Priscilla en danger le prochain coup.
le québec aime les gen squi font pitié...
elel m'a touché aussi
A mon avis je peux presque dire que c elle qui va se retrouver en finale avec Kim en finale. A moins qu il y ait un revirement contre elle mais... on la voit tellement pas souvent qu on peut pas avoir un mot a dire contre elle. J aimerais tellement que ca soit elle contre Priscilla en danger le prochain coup.
Cassiopee2006 a écritMoi ce que je trouve déplorable c'est que si nous avons senti à l'écran qu'elle suscitait le rejet dans un groupe, il est clair que lors de l'audition, les juges ont senti la même chose. Elle a dû parler également qu'elle était souvent mise de côté "par chez elle". Sachant qu'il se reproduirait encore la même chose dans la dynamique de groupe du loft, je trouve bien plate qu'il l'ait choisi pareil. Dans le cas de Jennifer, c'est un pattern, c'est dans sa dynamique, elle a de la difficulté à s'intégrer ou bien elle le fait de façon maladroite, ce qui peut taper sur les nerfs. C'est triste qu'elle revive cela live mais surtout plate que les juges l'ait choisi. Dans son cas, c'est le seul mauvais choix dans le casting.
Sachant ...... pas parce qu elle vivait ca chez elle que ce sera partout pareil ailleurs .... personne ne peut savoir comment un tel réagira en contact ou compagnie d'une telle .
A date pourtant je ne la trouve pas si seule , au party elle a dansé avec les autres , elle a dansé avec quelques gars .Elle ne semble pas si mal prise et semble s intégrer plutot bien , tranquillement mais bien.Et si partout ou elle va elle vit un rejet .... jme poserais plutot la question : se rejette t'elle elle meme ? Et je serais porté a croire que c est le cas , elle anticipe d avance et se retire sans savoir ..... comme au début dans le loft ... seule dans son coin ... le genre de fille que tu as pas envie de déranger car elle semble aimer etre seule dans son coin avec ses pensées ...On a vu personne ne pas lui répondre lorsqu elle leur parlait , personne lui dire on veut pas de toi...
C est peut etre a elle de faire la part des choses et se meler plus aux autres
Sachant ...... pas parce qu elle vivait ca chez elle que ce sera partout pareil ailleurs .... personne ne peut savoir comment un tel réagira en contact ou compagnie d'une telle .
A date pourtant je ne la trouve pas si seule , au party elle a dansé avec les autres , elle a dansé avec quelques gars .Elle ne semble pas si mal prise et semble s intégrer plutot bien , tranquillement mais bien.Et si partout ou elle va elle vit un rejet .... jme poserais plutot la question : se rejette t'elle elle meme ? Et je serais porté a croire que c est le cas , elle anticipe d avance et se retire sans savoir ..... comme au début dans le loft ... seule dans son coin ... le genre de fille que tu as pas envie de déranger car elle semble aimer etre seule dans son coin avec ses pensées ...On a vu personne ne pas lui répondre lorsqu elle leur parlait , personne lui dire on veut pas de toi...
C est peut etre a elle de faire la part des choses et se meler plus aux autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faut pas oublier qu'ils ont fait des dynamiques de groupe avec chaque candidat potentiel..si elle s'est forcée pour s'intégrer pendant ces dynamiques de groupe, les juges sont pas devins..ils pouvaient pas deviner qu'elle serait à part rendu dans le loft
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je connais bien Jennifer puisque je vis avec elle, mais bien sure là elle est au loft. Je voulais dire que Jennifer n'a pas touours eu la vie facile avec son entourage dans la Péninsule Acadienne. Parfois elle provoque ces rejets parcequ'elle n'est pas facile d'approche et d'autres fois elle est jugée trop vite par certaines personnes étant donné son caractère fort. Cela me fait de la peine qu'elle se sente ainsi là-bas, car au loft Jennifer ne demontre pas cette force de caractère, elle est demeuré neutre et évite les chicanes et malgré ce, elle à de la peine. J'espère qu'elle se sentira mieu pour les jours à venir.
mimiri a écritJe connais bien Jennifer puisque je vis avec elle, mais bien sure là elle est au loft. Je voulais dire que Jennifer n'a pas touours eu la vie facile avec son entourage dans la Péninsule Acadienne. Parfois elle provoque ces rejets parcequ'elle n'est pas facile d'approche et d'autres fois elle est jugée trop vite par certaines personnes étant donné son caractère fort. Cela me fait de la peine qu'elle se sente ainsi là-bas, car au loft Jennifer ne demontre pas cette force de caractère, elle est demeuré neutre et évite les chicanes et malgré ce, elle à de la peine. J'espère qu'elle se sentira mieu pour les jours à venir.
Merci de venir nous donner des explications
Petite question, je sais que ça peut avoir l'air mémère, mais pourquoi prend-elle des anti-dépresseurs la belle Jennifer?
Merci de venir nous donner des explications
Petite question, je sais que ça peut avoir l'air mémère, mais pourquoi prend-elle des anti-dépresseurs la belle Jennifer?