Jennifer

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pauvre petite quand même,on voit qu'elle a subit le rejet cette fille

J'ai trouvé triste de la voir ainsi

J'étais vraiment content du geste de Shawn car ça mis un baume sur sa plaie.Pas juste pour le party mais surtout qu'elle se sentait appréciée.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ok, j'en ai manquer un boute... cossé qui s'Est passé avec elle ces derniers jours?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

oui c vrai la pauvre sa doit pas etre facile de s etre senti mettre a l ecart comme ca heuresement que shawn etait la

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Dannoux  a écritOk, j'en ai manquer un boute... cossé qui s'Est passé avec elle ces derniers jours?

Parce qu'elle avait pas été invité au party d'hier par la Priscilla, elle pleurait. Elle était sur la terasse avec Shawn et nathan et elle pleurait et disait que "c'était pareil comme chez elle (dans son village je crois) , que personne ne voulait l'inclure".
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je le trouve vraiment généreux Shawn, il a bon coeur !
J'ai trouvé ça triste pour Jennifer moi aussi, ça fait mal de changer d'espace et de se sentir comme là où on était avant. J'imagine qu'elle ressentait le rejet dans son coin ( de ce qu'on a pu comprendre dans l'émisssion) et que ça lui a fait très mal de ressentir la même chose que lorsqu'elle est où il vit normalement. Pourtant ce n'était pas pour malfaire que Priscilla l'a exclu du party...il fallait qu'elle en choissise trois...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

miki  a écritPauvre petite quand même,on voit qu'elle a subit le rejet cette fille

J'ai trouvé triste de la voir ainsi

J'étais vraiment content du geste de Shawn car ça mis un baume sur sa plaie.Pas juste pour le party mais surtout qu'elle se sentait appréciée.

entièrement d'accord avec toi! Shawn je l'aimais pas trop au début, mais je me rend compte qu'il a l'air bien sympatique surtout quand il a voulu offrir la place à Jennifer c'était un ben beau geste de sa part!!!!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Priscilla l'a sans doute pas remarquée...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai trouver ça triste et je me suis sentie quasiment voyeuse de voir son cri du coeur...J'ai trouver ça cheap de ma part d'être bitch quelque fois sur ce forum envers certains lofteurs...Je sais que c une game mais ce sont du monde avec du bagage qui est pas toujours l'fun pis ça ben j'avais tendance à l'oublier...J'ai pris conscience que la game est vraiment rought pis j'espèere que le monde qui la connaisse pis qui l'ont blessé vont en prendre conscience....

S'cuser j'ai une tite émotion  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'ai trouver ça très triste pour elle aussi, mais ça m'a pas étonner du tout, car c'est cette impression là que j'ai eu dimanche passé en la voyant au gala, jme suis dit, cette fille la, c'était une fille qui a toujours été rejetée et là elle essai de tout faire pour ne pas l'être. Ce que je trouve plate dans ce genre de personne là, c'est qu'ils n'utilisent pas toujours les meilleurs moyens pour se faire accepté et attirer l,attention, ce qui peut taper sur les nerfs des autres et les rejetées encore plus. J'en connais plusieurs comme ça. Mais bon on ne l'a pas encore assez vue. elle a l,air super fine et ne fait rien pour faire de mal avec personne, donc je cpomprend pas pk Priscilla l'a pas choisi. Mais venant de Priscilla, ça m'étonne pas, mais elle aurait au moins pu avoir le coeur d'aller la voir et lui expliquer, lui en parler.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Calixte27  a écrit Mais venant de Priscilla, ça m'étonne pas, mais elle aurait au moins pu avoir le coeur d'aller la voir et lui expliquer, lui en parler.

De sa hautaine froideur,elle leur a dit,''Pour les autres,bin j'm'excuse''.Des excuses vraiment sincère j'en suis sur
            J'l'hais plus que Mathieu,c'est tout dire.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

miki  a écrit

De sa hautaine froideur,elle leur a dit,''Pour les autres,bin j'm'excuse''.Des excuses vraiment sincère j'en suis sur
            J'l'hais plus que Mathieu,c'est tout dire.  

Elle n,a aucuen finesse aucun tact cette Priscilla, j'aimerais tellement que les nouveaux lofteurs ai le pouvoir de la jeter dehors lol!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Calixte27

Elle n,a aucuen finesse aucun tact cette Priscilla, j'aimerais tellement que les nouveaux lofteurs ai le pouvoir de la jeter dehors lol!

Je suis entièrement d'accord avec toi.      

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

kilby  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi.      

Ouais lol ça lui ferais une très belle leçon à retenir je pense!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Sérieusement jai été touché ce soir.......

LSR ;-)
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Je viens de visualiser quelques vidéo et je me suis arrêtée a Jennifer et je me rend compte que personne s arrête a elle, surtout les gars... qu elle parle sans se faire écouter, c vraiment le reflet de la vie d aujourd hui, si t pas assez hot pour les autres tu restes tout seul dans ton coin.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Je ne savais pas que Priscilla aimait pas Jennifer, le maître a spécifié à Priscilla qu'elle n'avait pas besoin de ticket pour aller à la fête, alors elle ne voulait vrm pas en donner aux autres...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça m'a fait de la peine pour Jennifer ,Shawn a un très grand coeur.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

mais au fait je comprend pas:

ils sont 13
il y avait 10 invitations:

donc 3 n ont pas été invité:

Melissa
Jennifer

et qui?

LSR ;-)