David et la religion
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritDavid j'accepterais volontier qu'il me donne des cours de religion... comment prier 101..
Je comprends pas du tout la joke
Mai sj evois très bien l,image parcontre
Je comprends pas du tout la joke
Mai sj evois très bien l,image parcontre
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il faut vraiment que tu sois passionné par ça pour entreprendre des études religieuses... Y'en a plusieurs qui s'inscrivent en ça parce qu'ils pensent que ça va être le fun d'enseigner ça plus tard, mais il faut penser que c'est ça que tu vas étudier pour les prochaines à venir, et ce n'est pas pour tout le monde.
Chico_Fan a écritIl faut vraiment que tu sois passionné par ça pour entreprendre des études religieuses... Y'en a plusieurs qui s'inscrivent en ça parce qu'ils pensent que ça va être le fun d'enseigner ça plus tard, mais il faut penser que c'est ça que tu vas étudier pour les prochaines à venir, et ce n'est pas pour tout le monde.
Enseigner ça où et à qui?
Enseigner ça où et à qui?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Consult1 a écritJe viens de trouver les paroles d'une chanson de "Starbucks et les impuissants": Ils se mettent TOUTE la rive-nord et la rive-sud à dos, y compris Bois des Filions. Trop drole :-)
Prisonier du 450
À minuit y faut que j'rentre
Enchaîner comme cendrillion
Dans mon château en carton
À Boucherville, C'est stérile
Pis à St-Hubert, C'est l'enfer
À Longeuil, C't'un vrai cercueil
Pis à Varennes, Y'ont des p'tites graines
À St-Julie, Y m'coupent l'envie
Pis à St-Bruno, Y'ont pas d'clito
À St-amable, sont pas baisable
Pis à Verchères, Y'a rien à faire
REFRAIN
À Lorraine, Ça m'fait d'la peine
Pis à Laval, Personne avale
À Terrebonne, Sont pas cochonne
Pis à Bois-Des-Fillions, Y'ont des morpions
À Ste-Thérèse, Y sont obèse
Pis à Repentigny, Moi j'les oublies
À St-Eustache, Moi je m'arrache
Pis à Rosemère, Y'a rien à faire
ca c'est pcq il a pas pris la peine d'aller a plus qu'une place a Repentigny ! --Message edité par MayClo le 2006-10-04 15:38:29--
Prisonier du 450
À minuit y faut que j'rentre
Enchaîner comme cendrillion
Dans mon château en carton
À Boucherville, C'est stérile
Pis à St-Hubert, C'est l'enfer
À Longeuil, C't'un vrai cercueil
Pis à Varennes, Y'ont des p'tites graines
À St-Julie, Y m'coupent l'envie
Pis à St-Bruno, Y'ont pas d'clito
À St-amable, sont pas baisable
Pis à Verchères, Y'a rien à faire
REFRAIN
À Lorraine, Ça m'fait d'la peine
Pis à Laval, Personne avale
À Terrebonne, Sont pas cochonne
Pis à Bois-Des-Fillions, Y'ont des morpions
À Ste-Thérèse, Y sont obèse
Pis à Repentigny, Moi j'les oublies
À St-Eustache, Moi je m'arrache
Pis à Rosemère, Y'a rien à faire
ca c'est pcq il a pas pris la peine d'aller a plus qu'une place a Repentigny ! --Message edité par MayClo le 2006-10-04 15:38:29--
Chico_Fan a écrit
Tellement de "ça" dans mon message, c'était pas clair. Il y a des cours de religion et morale au secondaire encore je crois? Ou alors c'est carrément aboli par la réforme? J'imagine que c'est ça que David a en tête de faire plus tard?
La réforme abolit le cours de religion qui pourra faire place à un cours sur les religions... Au primaire, ils en sont aux derniers milles.
Tellement de "ça" dans mon message, c'était pas clair. Il y a des cours de religion et morale au secondaire encore je crois? Ou alors c'est carrément aboli par la réforme? J'imagine que c'est ça que David a en tête de faire plus tard?
La réforme abolit le cours de religion qui pourra faire place à un cours sur les religions... Au primaire, ils en sont aux derniers milles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Ils devraient abolir ça tout court tant qu'à moi. On est en 2006... Serait peut-être temps que la société évolue un brin et laisse ses niaiseries là derrière.
Désolé si ça choque, mais c'est ce que je pense.
Ils devraient abolir ça tout court tant qu'à moi. On est en 2006... Serait peut-être temps que la société évolue un brin et laisse ses niaiseries là derrière.
Désolé si ça choque, mais c'est ce que je pense.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine