David et la religion

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Bon il faudrais pas etre plus catholic que le pape.   Vrai david a appliquer a l'université en science religieuse et a été accepter... mais pas parce qu'il veux devenir pretre ou qqc de meme. Il est croyant mais pas un intense, il prit des fois (a ma connaisance) mais il a surtout voulue devenir prof de religion pour une raison tres différente que ses croyances religieuses.  a l'école il ne fau pas oublier que les proffesseur se doivent de faire une éducation de société aux jeunes et dans le cadre d'un cours plus relax que disons les mathématique et ou le francais et autre il est beaucoup plus facile d'aidé a la bienveillance de léducation générale de société et personnel.  

Ce qui est selon très honorable et justifier puisque les jeunes passe beacoup plus de temps avec leur proffesseur qu'avec leur parents dans cette société completement folle...

Merci

Dave for the win! Show em who's the King
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il vient de Bois-des-Fillion Pas besoin d'en rajouter     --Message edité par miki le 2006-10-04 12:10:20--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

miki  a écritIl vient de Bois-des-Fillion Pas besoin d'en rajouter      Et ? ...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit Et ? ...

C'est bien ce que je me demande aussi ..  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Que David ait des principes et étudie pour etre prof de religion c est tr`s honorable il impose pas aux autres ses croyance ,et moi j apprécie ce garcon ,y a rien de mal a faire une prière si ca lui tente ,vivre et laisser vivre    
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

[couleur=#1ce200]Voila et merci .. mes sources sont extremement sure et très proche ... si vous voyer ou je veux en venir !

Dave for the win! Show em who's the King
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

miki  a écritIl vient de Bois-des-Fillion Pas besoin d'en rajouter      

C'est quoi le rapport ?? Qu'est-ce qu'ils ont les gens qui viennent de Bois-Des-Fillions ?!?!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tu es de laval toi avec hein?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca veut dire quoi?   qu`à Bois-des-Fillions, ils n`étudient pas ce monde-là ? il n`y a pas de religion dans ce coin-là? y`a pas d`école dans ce coin-là       oubedon, ok c`est un colon de Bois-des-Filion, pas besoin d`en rajouter, on fera pas un saint avec?

Qu`est-ce ca veut dire dont : Il vient de Bois-des-Fillion Pas besoin d'en rajouter  ?????   avec les 3 LOL =          
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laurry  a écrit

Ca veut dire quoi?   qu`à Bois-des-Fillions, ils n`étudient pas ce monde-là ? il n`y a pas de religion dans ce coin-là? y`a pas d`école dans ce coin-là       oubedon, ok c`est un colon de Bois-des-Filion, pas besoin d`en rajouter, on fera pas un saint avec?

Qu`est-ce ca veut dire dont : Il vient de Bois-des-Fillion Pas besoin d'en rajouter  ?????   avec les 3 LOL =          

D'après moi c'est plus une joke Laurry
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écritQue David ait des principes et étudie pour etre prof de religion c est tr`s honorable il impose pas aux autres ses croyance ,et moi j apprécie ce garcon ,y a rien de mal a faire une prière si ca lui tente ,vivre et laisser vivre      en effet, je pense pas qu'il aie constipé personne avec ça --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-04 13:06:00--

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ben moi je viens de laval alors j'ai plein de préjugés sur la rive-nord     s'il vient de laval... c'est effectivement une joke  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je viens de trouver les paroles d'une chanson de "Starbucks et les impuissants": Ils se mettent TOUTE la rive-nord et la rive-sud à dos, y compris Bois des Filions. Trop drole :-)

Prisonier du 450
À minuit y faut que j'rentre
Enchaîner comme cendrillion
Dans mon château en carton

À Boucherville, C'est stérile
Pis à St-Hubert, C'est l'enfer
À Longeuil, C't'un vrai cercueil
Pis à Varennes, Y'ont des p'tites graines
À St-Julie, Y m'coupent l'envie
Pis à St-Bruno, Y'ont pas d'clito
À St-amable, sont pas baisable
Pis à Verchères, Y'a rien à faire

REFRAIN

À Lorraine, Ça m'fait d'la peine
Pis à Laval, Personne avale
À Terrebonne, Sont pas cochonne
Pis à Bois-Des-Fillions, Y'ont des morpions
À Ste-Thérèse, Y sont obèse
Pis à Repentigny, Moi j'les oublies
À St-Eustache, Moi je m'arrache
Pis à Rosemère, Y'a rien à faire
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Intégrale  a écritben moi je viens de laval alors j'ai plein de préjugés sur la rive-nord     s'il vient de laval... c'est effectivement une joke    
    Surtout Bois-des-Fillions pour ma part
C'est juste que quand je vais là j'ai toujours l'impression d'être dans un petit village reculé.Pourtant c'est juste à coté de la snob Lorraine
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

miki  a écrit
    Surtout Bois-des-Fillions pour ma part
C'est juste que quand je vais là j'ai toujours l'impression d'être dans un petit village reculé.Pourtant c'est juste à coté de la snob Lorraine  té tu entrain de nous dire que tu as des préjugés contre les gens qui habitent des villages en région

J'aurai pas cru ça de toi   , pourtant les gens qui vivent dans les villages n'ont tous pas choisi de naître là, ils ont droit à notre respect.ils ont droit au bonheur  :/

--Message edité par Ti-Radis le 2006-10-04 14:33:58--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écrit té tu entrain de nous dire que tu as des préjugés contre les gens qui habitent des villages en région

J'aurai pas cru ça de toi, pourtant les gens qui vivent dans les villages n'ont tous pas choisi de naître là, ils ont droit à notre respect  :/

J'viens de l'Abitibi

à Laval depuis seulement six ans --Message edité par miki le 2006-10-04 14:34:54--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

miki  a écrit

J'viens de l'Abitibi

à Laval depuis seulement six ans  espèce de...  de... transfuge

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

David j'accepterais volontier qu'il me donne des cours de religion... comment prier 101..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritDavid j'accepterais volontier qu'il me donne des cours de religion... comment prier 101..

Toi, si tu continues comme ça c'est une conversion totale qui t'attend...

mdrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Toi, si tu continues comme ça c'est une conversion totale qui t'attend...

mdrrrr

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »