Quotidienne du Mardi 3 Octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Mélissa aussi était de l'alliance... elle a du s'ajouter plus tard.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritJ'suis pas capable de regarder ça ! Ça me frustre de les voir être agir comme ça ! Je voudrais juste leur donner chacun une claque dans la face (pas tous, mais on se comprend) ! Ils ne comprennent pas qu'ils vont tous passé au ballotage et qu'ils devraient plutôt penser au fait que les gens les voient à la télé en ce moment. S'ils ne veulent pas partir quand ils vont être au ballotage, ils seraient mieux d'arrêter d'agir en connard ! Oups s'cusez... j'm'emporte là, mais ils m'énarvent sérieusement avec leur stratégie ! C'est pas juste une stratégie entre eux, c'est avec le public aussi et tout le monde oublie ça dans le loft. GOOD JOB !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
musika18 a écritVous trouvez pas que le turban a J-P ressemble a un gros SUSHI?!??!?!
J'suis pas capable de ne pas rire quand je le vois... Comme la, c'était la décision finale de Branda, avec gros fond dramatique et j'suis parti à rire comme un cave quand j'y ai vus la touffe (turban)
Merci pour les trucs Charles-André
J'suis pas capable de ne pas rire quand je le vois... Comme la, c'était la décision finale de Branda, avec gros fond dramatique et j'suis parti à rire comme un cave quand j'y ai vus la touffe (turban)
Merci pour les trucs Charles-André
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine