Quotidienne du Mardi 3 Octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
esger a écritMaudit que je les mélange André et Charles, je ne sais jamais qui est qui...
Avez-vous un truc? Qui a des lunettes? André?
oui
oui
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger a écritMaudit que je les mélange André et Charles, je ne sais jamais qui est qui...
André c'est celui avec les lunettes.
André c'est celui avec les lunettes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis pas capable de regarder ça ! Ça me frustre de les voir être agir comme ça ! Je voudrais juste leur donner chacun une claque dans la face (pas tous, mais on se comprend) ! Ils ne comprennent pas qu'ils vont tous passé au ballotage et qu'ils devraient plutôt penser au fait que les gens les voient à la télé en ce moment. S'ils ne veulent pas partir quand ils vont être au ballotage, ils seraient mieux d'arrêter d'agir en connard ! Oups s'cusez... j'm'emporte là, mais ils m'énarvent sérieusement avec leur stratégie ! C'est pas juste une stratégie entre eux, c'est avec le public aussi et tout le monde oublie ça dans le loft. GOOD JOB !
Avez-vous un truc? Qui a des lunettes? André? charles c l'ostineux pis l,autre c la bitch au masculin
Avez-vous un truc? Qui a des lunettes? André? charles c l'ostineux pis l,autre c la bitch au masculin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine