David.........

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jalnad, ton point de vue a beaucoup de bon sens !!  

En plus, quand lui et M-P jasaient pendant le ''poolparty'', David lui parlait de sa bulle. Il lui disait que c'était juste le monde très proche de lui qui pouvaient arriver à la percer et à voir qui il est vraiment. M-P lui a dit : ''Oui, mais moi j'ai réussi !''. Il lui a répété à 2 reprises : ''Y doit avoir une raison han ?''...

Ça sonne comme : Je mets les deux dans ma petite poche en leur faisant croire qu'elle sont le top + Fredericque aux chutes...

Yé pas fou le gars .. il sait comment se rendre jusqu'au bout... Il en dit un peu, mais pas trop pour laisser le sentiment à toutes qu'elles pourraient avoir une chance mais sans se compromettre non plus ..
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi David me laisse perplexe

Il joue une grosse game mais il est pas le seul

Ce qui me fatigue le plus c,est que souvent il parle en parabole pis moi j'hais ca du monde comme ca on ne sait jamais s'ils sont sincères.En tk moi au début je l'aimais bien mais la il me tanne .
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi aussi je crois qu'il joue le jeux, essaye de plaire. mais y'essaye trop avec trop de monde j'crois.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

DorisLaRebelle  a écritJe n'ai jamais dit que David était un manipulateur. Seulement, s'il avait réellement le bégin pour Stéphanie, pourquoi s'en va-t-il dormir avec une autre fille qui n'en ressent aucun sentiment? Moi je dis que David ne sait pas ce qu'il veut, voilà tout.

Pour ce qui est du cas à Étienne, il est vrai que ses dires ne l'ont sans doûte pas aidé! Mais j'ai rien à dire sur Étienne, disons que c'est loin d'être lui qui faisait le show!

Pour pas perdre le vote de MP et risquer l'élimination.    Penses-tu vraiment que MP va laisser là un gars qui lui dit non?
Image
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

M-P est la reine du Jeu !!!   Elle dirige la maison des filles !  Très bonne amies avec Cindy et rendue comme la meilleure amie-soeur-j't'aime full-faut pas se prendre-pleure pleure-  avec Steph ... donc elle est maître de la destinée de chaque gars !

Et selon moi, David a compris qu'il devait rester dans ses bonnes grâces !

N'oublions pas une chose :  tous les évènements qu'ils vivent sont super intenses et poussés au maximum.  C'est assez facile de tomber sous le charme assez rapidement ... et par le fait même sauter d'une personne à une autre assez rapidement !  surtout quand ces personnes sont belles, rayonnates et pleine de bonne volonté !

La preuve au début Greg était sans aucun doute pour tout le monde un macho fini et un pas de classe et là c'est rendu un doux et un fin !!! Disons que je connais pas beaucoup de gars qui serait au top des Alpes avec une fille sublime sans être gentil et doux !  Tk moi je le serais assurément !

En passant .. Allo !  Je suis un nouveau !

--Message edité par keavmaster le 2006-09-29 22:41:36--

Souris, c'est gratuit !
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Depuis que j'ai lu dans une revue que sa position préférée pour faire l'amour est le petit chien car il aime les fesses, ça m'a turner off !

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Bisous  a écritDepuis que j'ai lu dans une revue que sa position préférée pour faire l'amour est le petit chien car il aime les fesses, ça m'a turner off !
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Moi je crois que David est le plus PLAYER de toute la gang...mais tsé ya pas ben le choix si y veut se rendre loin...mais c'est pas trop smart aller dire qu'il a trouvé la bonne personne..tk, y va p-e se faire prendre à son propre jeu...on va voir!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'aime quand les gars jouent un jeu, mais le jeu a David désolé mais non J'aime mieux un jeu honnête, ou ils ne dévoilent pas trop leurs sentiments
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
logan
Novice

Message par logan »

Bisous  a écritDepuis que j'ai lu dans une revue que sa position préférée pour faire l'amour est le petit chien car il aime les fesses, ça m'a turner off !

faut pas lui en vouloir, c'est un gars. mon chum me sort la même ligne depuis 9 ans.

logan
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

David est un bon joueur ,
je pense qu'il n'est pas amoureux de personne , il est un de mes préfèré ,

les filles ont toutes voulue le tester , pourquoi ? parce qu'il plait ?

les filles veulent savoir a qui elles plaisent ....pouquoi ?
le jeu !

ne pas oublié que tous les autres aussi font semblant a un moment donner .
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

TaLia  a écritDavid est un bon joueur ,
je pense qu'il n'est pas amoureux de personne , il est un de mes préfèré ,

les filles ont toutes voulue le tester , pourquoi ? parce qu'il plait ?

les filles veulent savoir a qui elles plaisent ....pouquoi ?
le jeu !

ne pas oublié que tous les autres aussi font semblant a un moment donner .

j aborde dans le meme sens que toi ...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

logan  a écrit

faut pas lui en vouloir, c'est un gars. mon chum me sort la même ligne depuis 9 ans.

Ah bin moi jai entendu pas mal de gars dire qu'avec la position du ti chien ca leur donne l'occasion de penser à une autre femme tout en voyant pas la face de leur femme ce qui les faisait pas débander...  

Je sais cest cru mais je répète mot à mot ce que j'ai entendu des gars...cest dégouttant selon moi  
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

oufffffffffff....mechant gars ca .....a ne pas présenté a une copine ...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »