David.........

Modérateur : Elise-Gisèle

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je sais pas pour vous mais moi il m'énerve, désolé mais je trouve qu'il à vraiment l'air manipulateur... au début je trouvais qu'il avait l'air correcte mais plus maintenant... je sais ben que c'est le jeu de séduire toutes les filles mais il pourrait être plus suptile me semble!!! En plus, il s'en va dire à Stéphanie "j'ai déja rencontré LA bonne personne ici" ... mais pourtant il cruise autant Frédérique, Stéphanie et Maripier... lol!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je te comprends, moi avec je suis pu capable!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Il me semble être le genre de gars qui va dire n'importe quoi pour gagner...
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je trouve ca poche pcq la première et la deuxième emission je trouvais qu'il avait l'air vraiment gentil mais hier, j'ai complètement changé d'opinion en 1h30!!!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Personnellement je l'aime bien David.  Il semble plus mature que les autres.  Il joue une game, parfait il est là pour ça.      

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi ce que j'ai trouvé drôle, c'est qu'il dise qu'il a trouvé la bonne ... J'ai comme jamais cliqué depuis le début que c'était Stéphanie là ..    Je pensais que c'était M-P !

Et là elle qui fait toutes ses petites manigances devant les filles en disant : ''Non, je te jure .. il m'a parlé de toi!!'' ou encore ''Non, il m'a pas dis ça en des termes aussi clairs ... il s'est comme rétracté sur ce qu'il a dit'' .

Ok ... c'est pathétique !  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Moi je le trouve SUPER bon joueur.... mais personnellement, il ne me charme pas !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Faisons une petite comparaison.

Au début, David avait l'air bien et Grégoire d'un *Excusez le terme* trou de cul. Cependant, hier, en 1h30, ma vision de David et de Grégoire a bien changé. Je m'explique.

Lorsque Grégoire est parti en Allemagne avec la belle Isabelle, il était attentionné envers celle-ci, il l'écoutait, la serrait dans ses bras pour donner de l'affection. Tout ça, c'était sincère à mes yeux et il ne semblait pas trop profiter de la situation si je ne me trompe pas. Par contre, David est un beau profiteur. Lorsqu'il a vu Maripier couchée dans son lit, on a pu voir sur son visage un sentiment de satisfaction et de supériorité envers Robin. Il est donc allé se coucher dans son lit fièrement et se coller auprès de la belle au bois dormant. Sincèrement, il y a le lit à Patrick qui est, en théorie, sans propriétaire.

Ma vision a bien changé sur plusieurs personnes hier. Grégoire est loin d'être celui que je pensais qu'il était, de même pour David qui, souvenons-nous, allait masser jusque sous la serviette de Stéphanie...

!GO HABS GO!
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

DorisLaRebelle  a écritFaisons une petite comparaison.

Au début, David avait l'air bien et Grégoire d'un *Excusez le terme* trou de cul. Cependant, hier, en 1h30, ma vision de David et de Grégoire a bien changé. Je m'explique.

Lorsque Grégoire est parti en Allemagne avec la belle Isabelle, il était attentionné envers celle-ci, il l'écoutait, la serrait dans ses bras pour donner de l'affection. Tout ça, c'était sincère à mes yeux et il ne semblait pas trop profiter de la situation si je ne me trompe pas. Par contre, David est un beau profiteur. Lorsqu'il a vu Maripier couchée dans son lit, on a pu voir sur son visage un sentiment de satisfaction et de supériorité envers Robin. Il est donc allé se coucher dans son lit fièrement et se coller auprès de la belle au bois dormant. Sincèrement, il y a le lit à Patrick qui est, en théorie, sans propriétaire.

Ma vision a bien changé sur plusieurs personnes hier. Grégoire est loin d'être celui que je pensais qu'il était, de même pour David qui, souvenons-nous, allait masser jusque sous la serviette de Stéphanie...

tu oublie que david n as jamais fait d approche comme celle la a une autre que stef  ( je comprends pas son gout ..mais passons )

soit en lui avouant que sont choix est fait

ou bien le massage

par contre etienne a bien spécifié a isabelle de bien parlé de lui aux autres filles ...

qui a ete le plus manipulateur ...

Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

Moi je pense que David joue la "game" comme il faut..... il vise le top !

DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Je n'ai jamais dit que David était un manipulateur. Seulement, s'il avait réellement le bégin pour Stéphanie, pourquoi s'en va-t-il dormir avec une autre fille qui n'en ressent aucun sentiment? Moi je dis que David ne sait pas ce qu'il veut, voilà tout.

Pour ce qui est du cas à Étienne, il est vrai que ses dires ne l'ont sans doûte pas aidé! Mais j'ai rien à dire sur Étienne, disons que c'est loin d'être lui qui faisait le show!

!GO HABS GO!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

DorisLaRebelle  a écritFaisons une petite comparaison.

Sauf que Greg trippe ben raide sur Mariepier au point d'appeller Isa Mariepier à plusieurs reprises. Moi je dis, faites donc la finale la semaine prochaine et donnez la maison à Marie et Greg, ca va être réglé pis on en parle pus  
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Ça ne t'arrives jamais de te tromper de prénom lorsque tu appelles une personne? Je prend exemple sur ma mère qui m'appelle toujours par le prénom de ma soeur... C'est pas parce qu'elle m'aime moins.  :/  En tout cas, j'espère!  

!GO HABS GO!
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

DorisLaRebelle  a écritJe n'ai jamais dit que David était un manipulateur. Seulement, s'il avait réellement le bégin pour Stéphanie, pourquoi s'en va-t-il dormir avec une autre fille qui n'en ressent aucun sentiment? Moi je dis que David ne sait pas ce qu'il veut, voilà tout.

Pour ce qui est du cas à Étienne, il est vrai que ses dires ne l'ont sans doûte pas aidé! Mais j'ai rien à dire sur Étienne, disons que c'est loin d'être lui qui faisait le show!

non ..c est moi qui ecrit manipulateur ...

david n a jamais demontré a d autre ses attirance

DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

soukie, je suis d'accord avec toi. Mais il n'a jamais montré son attirance envers Stéphanie non plus. À moins que j'en aille perdu un méchant boute!  o_O

!GO HABS GO!
Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

DorisLaRebelle  a écritJe n'ai jamais dit que David était un manipulateur. Seulement, s'il avait réellement le bégin pour Stéphanie, pourquoi s'en va-t-il dormir avec une autre fille qui n'en ressent aucun sentiment? Moi je dis que David ne sait pas ce qu'il veut, voilà tout.Pour ce qui est du cas à Étienne, il est vrai que ses dires ne l'ont sans doûte pas aidé! Mais j'ai rien à dire sur Étienne, disons que c'est loin d'être lui qui faisait le show!

C'est parce que c'est une "game" !!!!!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

DorisLaRebelle  a écritÇa ne t'arrives jamais de te tromper de prénom lorsque tu appelles une personne? Je prend exemple sur ma mère qui m'appelle toujours par le prénom de ma soeur... C'est pas parce qu'elle m'aime moins.  :/  En tout cas, j'espère!    

Oui ca m'arrive parfois mais si il fallait que mon chum m'appelle du nom de son ex à plusieurs reprises dans l'espace de quelques jours, mettons que je trouverais ca louche. En plus MP n'est même pas son ex, il n'a pas de lien particulier avec elle alors si il a son nom d'étamper dans la tête comme ça c'est pas pour rien, je trouve ca révélateur. Mais c'est mon humble opinion.
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Peut-être a-t-il une amie s'appelant Marie-Pier? Héhé de toute façon, je n'ai jamais dit que tu avais tort vampirella. Seulement nos opinions sont différents!

!GO HABS GO!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

greg l'a bien dis qu'il ne crois pas a une vie a long terme avec marie-pier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je suis pas sur que David trippe tant que ça sur Stéphanie ou Marie-Pier. Il est la pour gagner pis il jout tres bien, oublions pas que dernierement les gars ont eu une discution dans laquelle ils disaient qu'ils comprenaient pas comment 2 filles (Stéphanie et M-P) ont pu faire changer d'idée les 4 autres concernant les exclus. Partons du principe que David est conscient que c'est payant pour lui d'avoir M-P et Steph dans sa poche... a partir de la c'est normal qu'il leur dit des choses différentes. Je me souviens que hier, il a dit que Fred était son nouveau coup de coeur, suite a leur descente de la chute, pis apres il laisse croire a Steph qu'elle est sa top... voyon donc il jout une game et je ne le sens pas sincere du tout, c'est un jeu et il jout !

C'est mon opinion, je ne le déteste pas pour autant il sait juste mieux placé ses pions que d'autres !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »