C'est tu moi qui capotes?
Modérateur : Elise-Gisèle
hahahaaaaaaaa arnica !!!!!!!!!!!
tu lis dans mes penséés lol trop drole ce ke tas ecrit
mais c vrai kils sont dérangés les lofteurs cette année.. jai limpression kils souffrent tous dun manque .. je sais pas trop
marie-eve et andré sont les seuls ke je trouve sympa et équilibré..
shawn est tout mignon pauvre lui, il va etre démoli apres le loft
jai été a la 2e audition avec shawn et dave, sont cool et gentils
jennifer aussi etait la.. elle etait super cute et fine
elle etaitr super extravertie aussi ! je comprends pas ce ki se passe dans le loft..
tu lis dans mes penséés lol trop drole ce ke tas ecrit
mais c vrai kils sont dérangés les lofteurs cette année.. jai limpression kils souffrent tous dun manque .. je sais pas trop
marie-eve et andré sont les seuls ke je trouve sympa et équilibré..
shawn est tout mignon pauvre lui, il va etre démoli apres le loft
jai été a la 2e audition avec shawn et dave, sont cool et gentils
jennifer aussi etait la.. elle etait super cute et fine
elle etaitr super extravertie aussi ! je comprends pas ce ki se passe dans le loft..
Moi je trouve le casting génial, chapeau à ceux qui l,ont construit
Ils sont tous "trop" dans chacun leur genre....comme des caricatures mais en même temps ça passe pas trop pour des rôles....il y a juste quand ils se mettent à danser sur les tables que là on sent un exagération.....ils n'ont pas l,air naturel.......mais le reste du temps....je ris comme les 2 autres éditions ne m,ont jamais permis de le faire.....ça fait 4 jrs et je peux dire que c,est la meilleure......
Ils sont tous "trop" dans chacun leur genre....comme des caricatures mais en même temps ça passe pas trop pour des rôles....il y a juste quand ils se mettent à danser sur les tables que là on sent un exagération.....ils n'ont pas l,air naturel.......mais le reste du temps....je ris comme les 2 autres éditions ne m,ont jamais permis de le faire.....ça fait 4 jrs et je peux dire que c,est la meilleure......
moi avec je trouves sa ben bon... Pis sa va sans doute être le meilleur des trois, mais sa reste tout de même des être humain, pis j'ai comme une pudeur a les regarder... J'ai hâte de voir sa dans un mois!! J'espèere que la produc a solidifier les murs.. paske y'en a un coupe qui vont ronger les murs haha!!
Moi j'essait de trouver des raisons pour prendre Shwn et j'en trouves pas... Sérieux, ça fait pitié...
Hier j'ai pensé à quelque chose... Je sais que ça peut paraitre pas de sens mais... Comme Nathan dit qu'il l'a connu a Mixmania et qu'il était "comme tout le monde" et étant donné qu'il était sur la pénicilline, ce pourrait-il qu'il ait une maladie dégénérative?
J'ai pensé comme à un "rêve d'enfant" genre... Je sais, ça peu paraitre con ce que je dis, mais bon... j'essais de trouver une explication à savoir pourquoi ils ont accepté de le faire participer...
Peut-être se rendent-ils compte de leur erreur et c'est pour ça qu'ils veulent faire entrer quelqu'un d'autre. (Ils vont s'arranger pour le faire sortir par une passe-passe)
Je ne dis pas que c'est ça, j'ai seulement pensé à ça...
Hier j'ai pensé à quelque chose... Je sais que ça peut paraitre pas de sens mais... Comme Nathan dit qu'il l'a connu a Mixmania et qu'il était "comme tout le monde" et étant donné qu'il était sur la pénicilline, ce pourrait-il qu'il ait une maladie dégénérative?
J'ai pensé comme à un "rêve d'enfant" genre... Je sais, ça peu paraitre con ce que je dis, mais bon... j'essais de trouver une explication à savoir pourquoi ils ont accepté de le faire participer...
Peut-être se rendent-ils compte de leur erreur et c'est pour ça qu'ils veulent faire entrer quelqu'un d'autre. (Ils vont s'arranger pour le faire sortir par une passe-passe)
Je ne dis pas que c'est ça, j'ai seulement pensé à ça...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi je l'aimes Swawn, sa sensibilité ne me met pas mal à l'aise à date, je le trouves cute. Mais j'en ai vu beaucoup moins que la plupart d'entre vous... Je n'ai pas percu les gestes lents, ect...C'est si pire que ça? Peut-être qu'il accentu volontairement sa sensibilité pour jouer le jeu, même si il peut y avoir un fond de vrai. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-28 14:22:53--
nancy31f a écritc drolent ils disent que l,année passé ils ont choisis des personnalités et cette année un groupe
moi je dirais plutot le contraire
enteka c un mechant bon casting cette année
Sans doute un groupe dans le sens qu'ils sont tous aux extrêmes de leur point faible.
Chacun est comme un genre de caricature exagéré.
moi je dirais plutot le contraire
enteka c un mechant bon casting cette année
Sans doute un groupe dans le sens qu'ils sont tous aux extrêmes de leur point faible.
Chacun est comme un genre de caricature exagéré.
Moi je l'avais dis a tout le monde qui faisait des faces en parlant de lui, ''vous allez voir c'est le gars auquel on va s'attacher le plus '' pis pour ma part j'avais pas tord, je le trouve tres attachant, pis a quelque part j'ai envie de le proteger... c'est un peu la brebis dans l'enclos des fauves.
-
- Stagiaire
je pense qu'il joue un jeux , fabuler un peut ,il na pas de gene avec personne . il a fait 4 tele realite ,et il na jamais gagner.
il n est pas demolie alors il doit etre fonceur malgre les obstacle de la vie quotidienne . il pleures des le 1er jour lol
il la dit: mon jeux c d etre cute ou mignon. jsai pas trop .alors pleurer atire l atention sur son numero alors chapeau
car vous sembler avoir embarquer.
il n est pas demolie alors il doit etre fonceur malgre les obstacle de la vie quotidienne . il pleures des le 1er jour lol
il la dit: mon jeux c d etre cute ou mignon. jsai pas trop .alors pleurer atire l atention sur son numero alors chapeau
Sam Fransisco a écritje pense qu'il joue un jeux , fabuler un peut ,il na pas de gene avec personne . il a fait 4 tele realite ,et il na jamais gagner.
je sais qu'il a fait MixMania... c'est quoi les 2 autres ?
je sais qu'il a fait MixMania... c'est quoi les 2 autres ?
Sam Fransisco a écritje pense qu'il joue un jeux , fabuler un peut ,il na pas de gene avec personne . il a fait 4 tele realite ,et il na jamais gagner.
J'sus sûr que c'est pas un numéro. Ce gars là semble avaoir un sérieux problème.. Un jour, nous saurons
J'sus sûr que c'est pas un numéro. Ce gars là semble avaoir un sérieux problème.. Un jour, nous saurons
Je crois que presque tous les lofteurs ont un problème. La preuve, ils ont tous le désir d'être vu et connu par le public. Ils ont besoin l'amour du public. Ils ont sûrement un manque dans leur vie.
Mélanie de LS1 est anorexique, puisqu'elle vomissait durant l'émission.
La mêre de Mathieu était dépressive et avait un conjoint violent.
Les lofteurs rêvent tous d'être des comédiens.
J'ai remarqué que beaucoup de ces lofteurs ont des parents dépressifs.
Au Québec, il y a beaucoup plus de maladies mentales qu'on pense, sauf que c'est un sujet tabou.
Ces jeunes sont majeurs et vaccinés, donc ils savent de quoi ils s'embarquent. Ils ont vu les deux premières éditions, donc ils connaissent les désavantages de ce jeu qui peut parraître parfois cruel à vos yeux.
Jusqu'à regarder dans la cour d'école, les jeunes sont durs entre eux. C'est une jungle. Vous voyez à la télévision, mais à l'école, c'est pire, parce qu'ils ne sont que des enfants. --Message edité par formule le 2006-09-28 18:13:55--
Au Québec, il y a beaucoup plus de maladies mentales qu'on pense, sauf que c'est un sujet tabou.
Ces jeunes sont majeurs et vaccinés, donc ils savent de quoi ils s'embarquent. Ils ont vu les deux premières éditions, donc ils connaissent les désavantages de ce jeu qui peut parraître parfois cruel à vos yeux.
Jusqu'à regarder dans la cour d'école, les jeunes sont durs entre eux. C'est une jungle. Vous voyez à la télévision, mais à l'école, c'est pire, parce qu'ils ne sont que des enfants. --Message edité par formule le 2006-09-28 18:13:55--
formule a écritJe crois que presque tous les lofteurs ont un problème. La preuve, ils ont tous le désir d'être vu et connu par le public. Ils ont besoin l'amour du public. Ils ont sûrement un manque dans leur vie.
Jusqu'à regarder dans la cour d'école, les jeunes sont durs entre eux. C'est une jungle. Vous voyez à la télévision, mais à l'école, c'est pire, parce qu'ils ne sont que des enfants.
Oui, sauf que lui semble trop vulnérable pour être là... Par bout on dirait qu'il est déconnecté complètement...
Y a tempéraments et problèmes psychologiques, c'est deux choses..
Jusqu'à regarder dans la cour d'école, les jeunes sont durs entre eux. C'est une jungle. Vous voyez à la télévision, mais à l'école, c'est pire, parce qu'ils ne sont que des enfants.
Oui, sauf que lui semble trop vulnérable pour être là... Par bout on dirait qu'il est déconnecté complètement...
Y a tempéraments et problèmes psychologiques, c'est deux choses..