C'est tu moi qui capotes?

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Dsl mais je viens d'écouter la quotidienne, la production cette année a mis le pacquet... Je m'expliques ils ont tellement voulu en mettre qu'ils ont oublié l'être humain derrière le personnage que nous regardons comme des rats de labo... Mais s'pas le voyeuriste qui me dérange car j'adore sa, par contre quand je vois un jeune homme comme Shawn avec ses yeux d'enfant innocent qui pour lui sa plus grande joie c'est d'apporter la paix a sa mère ou encore pleure en écoutant Vanessa parler... J'peux pas m'enpêcher de penser que le gars peu importe le moment ou il partiras seras un cas urgent de Psy. Dsl pour ceux que j'ai pus p-e froisé, mais je le vois vraiment comme la chèvre parmis la Lion...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est la même chose dans le sport, la politique et le showbizz. Ca fait parti de la vie.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Arnica  a écritDsl mais je viens d'écouter la quotidienne, la production cette année a mis le pacquet... Je m'expliques ils ont tellement voulu en mettre qu'ils ont oublié l'être humain derrière le personnage que nous regardons comme des rats de labo... Mais s'pas le voyeuriste qui me dérange car j'adore sa, par contre quand je vois un jeune homme comme Shawn avec ses yeux d'enfant innocent qui pour lui sa plus grande joie c'est d'apporter la paix a sa mère ou encore pleure en écoutant Vanessa parler... J'peux pas m'enpêcher de penser que le gars peu importe le moment ou il partiras seras un cas urgent de Psy. Dsl pour ceux que j'ai pus p-e froisé, mais je le vois vraiment comme la chèvre parmis la Lion...

Je sais, je le dis depuis Dimanche. Je ne comprends pas pourquoi la production ont décidé de le mettre dans le loft. Il me semble que c'est évident que c'est pas une place pour lui. Ils doivent voir un/des psy en plus avant d'entrer... Y a eu un manque à quelque part...

Ben beau vouloir faire un show, mais y a des limites!

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

formule  a écritC'est la même chose dans le sport, la politique et le showbizz. Ca fait parti de la vie.
oui mais justement les tite chèvre monte jamais ben haut dans ce genre d'équipe, si s'pas le mouton noir c'est le ti blanc qui se fait kiker partout. So y finis par avoir besoin d'un psy, mais s'pas le québec au complet qui assiste a sa  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Parce qu'un gars pleure il a besoin d'un psy? Voyons donc, ce gars est juste sensible! On a longtemps forcé les hommes à ne pas pleurer et maintenant ils pleurent, on va les faire soigner...  :/
Quand Dominique pleurait comme une Madeleine dans LS2, personne n'a dit qu'elle avait besoin d'un psy.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est pas juste le fait qu'il pleure dans mon cas...

Dès que je l'ai vus, j'avais remarqué..

Les yeux vides, un pas hésitant, il parle pas fort, lentement, semble confu, il semble porter la terre sur ses épaules, ris pour rien, souvent dans la lune, gestes lent...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

esger  a écritC'est pas juste le fait qu'il pleure dans mon cas...

Les yeux vides, un pas hésitant, il parle pas fort, lentement, semble confu, il semble porter la terre sur ses épaules, ris pour rien, souvent dans la lune, gestes lent... Voilà ta compris s'que je voulais dire  ;)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écritC'est pas juste le fait qu'il pleure dans mon cas...

Les yeux vides, un pas hésitant, il parle pas fort, lentement, semble confu, il semble porter la terre sur ses épaules, ris pour rien, souvent dans la lune, gestes lent...

J'ai la même lecture que toi, il a la simplicité d'un enfant qui porte la terre sur ses épaules.

mais je vois aussi un gars de la race des survivants doté d'une force tranquille. Là où plusieurs se seraient écrasés en devenant amer, il a continué en conservant son coeur d'enfant naïf et émerveillé.

Si les âmes existent, c'est une grande âme ! --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-09-28 02:48:27--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi aussi je crois qu'il pourrait nous surprendre ce gars là.

Les apparences sont souvent trompeuses.Quand je l'ai vu dimanche j'ai fais Mais je l'apprécis de plus en plus.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ce soir Nathan parlait de lui vec les autres. Nathan disait entres-autres qu'il n'était pas du tout comme ça quand il a été à MixMania, que c'était "Un gars comme nous autres" disait Nathan.

Un autre à dit quelque chose comme :"J'en revient pas ce que les droques ça peu faire"

Et un autre :"Il vient de finir ses médicaments..."

Je crois que j'ai entendu parlé d'accident, mais je ne suis pas certain.

Ça semble être plus un problème psychiatrique (neurologique) qu'un tempérament..

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

La Production n'aurait jamais du le chosir.
Ce gars-là va être démoli comme c'est pas possible quand il va se faire sortir du Loft.
La Prod le sait mais pour eux, un gars a être ramassé à la petite cuillère, c'est de la "bonne télévision".
Ils n'ont vraiment pas de coeur - Shawn ne mérite pas ça.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai la même lecture que toi, il a la simplicité d'un enfant qui porte la terre sur ses épaules.

mais je vois aussi un gars de la race des survivants doté d'une force tranquille. Là où plusieurs se seraient écrasés en devenant amer, il a continué en conservant son coeur d'enfant naïf et émerveillé.

Si les âmes existent, c'est une grande âme !  
t'as édrit ce que je pense !
merci

(et je crois que les âmes existent...)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Et puis depuis hier on sait que Jennifer prend des anti-dépresseurs, elle se décrivait comme une bi-polaire, en plus ça boit pas mla dans le loft...  et hier elle pleurait seule sur la terrasse...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bon j'fais encore une monter de lait a matin!! Hier c'étais Shawn que j'trouvais que la produc y étais aller fort... Maintenant je trouves qui a eu un sérieux manque là! Voyons donc Jennifer qui prends des anti-depresseur ?? 2 twits passes 2 hrs a regarder une crotte oublier dans la toilette?? Pis apres 3 jours ont a presque eu droit a un show xxx. Plus une miss P!nk qui se plains qu'elle fait pitier d'avoir une mère maniaco Depressif..! J'penses que cette année c'est le loft des problèmes de santé mental. C'est vrai que sa fait tout un show... mais ont contribue a cette désolation qui n'est qu'un faible reflet de notre triste socièter
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Arnica  a écritBon j'fais encore une monter de lait a matin!! Hier c'étais Shawn que j'trouvais que la produc y étais aller fort... Maintenant je trouves qui a eu un sérieux manque là! Voyons donc Jennifer qui prends des anti-depresseur ?? 2 twits passes 2 hrs a regarder une crotte oublier dans la toilette?? Pis apres 3 jours ont a presque eu droit a un show xxx. Plus une miss P!nk qui se plains qu'elle fait pitier d'avoir une mère maniaco Depressif..! J'penses que cette année c'est le loft des problèmes de santé mental. C'est vrai que sa fait tout un show... mais ont contribue a cette désolation qui n'est qu'un faible reflet de notre triste socièter
Ouais un bonne interprétation de ce qu'on voit en effet. Ils ont tous des problèmes et aurait tous besoin d'une thérapie, mais ça ferait pas une téléréalité sinon...
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

C'est vrai que cette année ils sont weird un petit peu les candidats, mais attachant tout de même.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Arnica  a écritBon j'fais encore une monter de lait a matin!! Hier c'étais Shawn que j'trouvais que la produc y étais aller fort... Maintenant je trouves qui a eu un sérieux manque là! Voyons donc Jennifer qui prends des anti-depresseur ?? 2 twits passes 2 hrs a regarder une crotte oublier dans la toilette?? Pis apres 3 jours ont a presque eu droit a un show xxx. Plus une miss P!nk qui se plains qu'elle fait pitier d'avoir une mère maniaco Depressif..! J'penses que cette année c'est le loft des problèmes de santé mental. C'est vrai que sa fait tout un show... mais ont contribue a cette désolation qui n'est qu'un faible reflet de notre triste socièter c'est quoi l'affaire de la crotte  ?

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

LOL! Dans la nuit Nathan a été au toilette pis y'a quelqu'un qui avais oublié de flusher... Pis Natahn c'est mis a inspecter sa... Pis André a fait pareil... Come on!
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Arnica  a écritLOL! Dans la nuit Nathan a été au toilette pis y'a quelqu'un qui avais oublié de flusher... Pis Natahn c'est mis a inspecter sa... Pis André a fait pareil... Come on!  

Beau passe-temps  
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Nathan il es comme J-F l'an passer

il essais d'en faire trop !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »